twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 11 août 2018 Divers › Cuisine et gastronomie

Bonjour les BA!

Comment allez vous? Pour ceux qui s'inquiètent ici et ailleurs, j'attends des nouvelles pour l'un de mes soucis. J'en profite pour vous remercier de votre soutien et de vos gentils messages.

Vous aimez manger des nouilles? Vous avez pu remarquer qu’il en existe de bien différentes. Sachez en préambule, qu’on ne parle de nouilles que pour les spécialités asiatiques (j’ai donc fait un pléonasme dans le titre de mon article mais c’était volontaire!) Les ‘autres’ sont appelées pates.

nouilles asiatiques
Si cela vous tente, cliquez sur le plat.

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

loulou1414

, le 11 août 2018 à 13:56

coucou je vais aller voir sinon j'espere que cette reponse va t'aider et t'apaiser bon courage ma belle sinon ah oui c'est vrai nouilles c'est pour l'asie et chez nous c'est les pates aller bon samedi

ALEXCHAMP

, le 11 août 2018 à 14:57

Coucou je vais te lire même si ce n'est pas trop mon truc, bisous

micheleeglantine

, le 11 août 2018 à 15:10

coucou , j'aime bien ces nouilles c'est facile à faire et très vite fait , bon weekend

angemarie

, le 11 août 2018 à 15:23

Je vais lire , ces nouilles paraissent bien appétissantes , bisous

charcut

, le 11 août 2018 à 15:37

coucou bien appétissant !!! nouilles ou pâtes !!! quand mes petites filles sont chez moi c'est coquillettes au beurre car elles sont tellement difficiles hi !!! bon week-end. bises

carfax

, le 12 août 2018 à 11:48

coquillettes au beurre, c'est toujours un succes avec les petits

charcut

, le 12 août 2018 à 15:43

coucou c'est certain ...bon dimanche. bises

cia24

, le 11 août 2018 à 21:29

Coucou, je file découvrir ton article. J'espère que la réponse que tu attends répondra à tes attentes.
Passe une bonne soirée. Bises

cottleya

, le 11 août 2018 à 21:59

Coucou ma belle,
Je file voir.
Bon weekend, bises.

Lililou11

, le 12 août 2018 à 10:41

Coucou, hummm moi j'adore ça !
Bisous et bon weekend :)

MANIKA

, le 12 août 2018 à 11:07

Bon dimanche à toi je vais te lire .

karine46824

, le 13 août 2018 à 11:42

coucou
je vais te lire....pas super fan de CES nouilles car j'en ai trop trop mangé !!
J'espère que tous ira bien pour toi !
bon lundi.
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonbons home made : les Top Hats

Bonjour les BA! Comment allez vous? J'aime beaucoup surfer sur internet et l'un de mes péchés mignons est de visiter les blogs culinaires. Ils sont toujours plein de bonnes idées et de trouvailles que je m'accapare et refait à ma sauce. Récemment, je suis tombée sur une recette...

La nourriture comme œuvre d'art

Bonjour les BA! Comment allez vous? Décidément, c'est un week end gourmand que je vous propose. Pour les retardataires, n'oubliez pas mon concours lancé hier pour gagner une box de dégustation thés et gourmandises. >ICI< Hong Yi, aussi connue sous le surnom et pseudonyme Red, est une artiste...

le Trolley des Lumières, voiture restaurant à Lyon

Bonjour les BA ! Lors de mon séjour lyonnais la semaine dernière, j'ai eu la grande joie de tester un resto-bus. Une expérience unique que j'avais envie de partager avec vous. J'ai eu vent de ce concept grâce à leur site internet ( >ICI< ) Mon amie a donc réservé pour nous. Vendredi dernier...

sablés au thé matcha

bonjour les BA! Comment allez vous? Il y a deux semaines, je vous parlais de sablés au thé japonais, vendus lors du salon du chocolat au profit des sinistrés de Fukushima. Nombre d'entre vous ont apprécié l'article et certaines se sont demandé si ces sablés seraient bons, vu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for eversablés au thé matcha