twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biatrice

publié le 1er novembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

hey les amies! j'ai eu la chance d'avoir accès à de nouvelles plumes, ce qui a donné lieu à de nouvelles créations vous vous en doutez... en voici qqes unes, n'oubliez pas de commencer à penser à vos cadeaux de noël, d'anniversaire ou autres occasions, prises en avances ça évite la ruée du dernier moment et vous aurez l'esprit serein... je dis ça je dis rien ;)

7

1    Faisan désiré, plumes et duvets. environ 6cm de long sur 2 de large. Crochets hypoallergéniques

8

2    Faisan désiré environ 5.5cm de long sur 2.5 de large. Crochets hypoallergéniques

6

3    Faisan désiré,  environ 6cm de long sur 2 de large. Crochets hypoallergéniques

5

4    Faisan désiré,plumes de paon verte et marron. environ 3.5cm de long sur 2 de large. Crochets hypoallergéniques

3

5    Faisan désiré, plumes de paon bleues. environ 4cm de long sur 2.5 de large. Crochets hypoallergéniques

4

6    Faisan désiré, plumes vertes de paon. environ 3.5cm de long sur 1.5 de large. Crochets hypoallergéniques

1

7    Faisan désiré, plumes et duvets. environ 4.5cm de long sur 2 de large. Crochets hypoallergéniques

2

8    Faisan désiré,  environ 6cm de long sur 2 de large. Crochets hypoallergéniques

Toutes ces paires ne sont pas encore apparues sur ma page FB et sont à 16 euros FDP compris.

Je rappelle que tous les crochets sont hypoallergéniques ainsi que mon produit pour coller, que je vais moi même chercher nettoyer et traiter une à une ces trésors que sont les plumes et que mes créations sont uniques. N'hésitez pas à partager et à me contacter en MP si qqc vous intéresse!

Merci et très bonne semaine à tout le monde! XoXoXo

Un chouette concous chez Chouchousudiste:

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-ici-811301-0.php

28 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biatrice

cia24

, le 1er novembre 2016 à 12:19

Coucou, très jolies ces petites nouveautés.
Je te souhaite une belle journée. Bises

sam2586

, le 1er novembre 2016 à 12:32

Coucou , très sympas et fun ces créations :) !! Bonne journée !!

jodanelle

, le 1er novembre 2016 à 12:37

coucou toujours de belles créations, bonnes ventes, bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 1er novembre 2016 à 12:43

Hello! Très joli ces créations, c'est vrai original et minutieux à faire, bravo!! Bises et excellente journée à Toi

Virgomonde

, le 1er novembre 2016 à 13:19

Hello !
Très jolies ces BO. Je sais que c'est très minutieux à faire car j'en faisais il y a quelques années ! ;)
Bise

Missetoilefilante

, le 1er novembre 2016 à 14:01

coucou, très jolies ces créations. Moi il faut que je m'y remette car je vais participer à un marché de Noël, bises

Meili

, le 1er novembre 2016 à 14:18

Bonjour, très jolies ces plumes de faisans, j'espère que tu auras du succès ♥ biz

marisol

, le 1er novembre 2016 à 14:37

Kikou, c'est très jolie, ma maman aimerait beaucoup, bisousss bonne journée :)

Angela_2_113

, le 1er novembre 2016 à 17:25

Coucou ma belle,
J'espère que tu vas bien.
Elles sont magnifiques.
Belle fin de journée.
Bisous.:-)

zazie

, le 1er novembre 2016 à 18:18

Hello ma bia !
C'est cool que tu t'y sois remise.
Les gens vont commencer à préparer les fêtes de Noël....
J'espère que tu auras beaucoup de succès avec ces nouveautés.
Plein de bisous aux deux filles ♥

angemarie

, le 1er novembre 2016 à 19:32

Très jolies créations , j'espère que tu auras plein de succès.
Partagé ma belle , bisousssss

quiizas

, le 1er novembre 2016 à 19:49

Elles sont vraiment sympa ces BO !! Bisous ma belle

KATELL1

, le 1er novembre 2016 à 23:39

C'est toujours aussi jolis mais je suis allergique à la plume. Je te souhaite de belles ventes. Bises

charcut

, le 2 novembre 2016 à 14:39

coucou de belles créations ..bonne journée. bises

nananis66

, le 2 novembre 2016 à 16:19

Très original et très joli !
Pauvres faisans...
Bisous ma belle

biatrice

, le 3 novembre 2016 à 11:47

coucou! je suis d'accord avec toi, celui là provient d'un élevage d'une connaissance qui me l'a gardé et est mort de vieillesse.
les bêtes je me dis que qqe part elles revivent à travers mes créations.
bises

natanya

, le 2 novembre 2016 à 21:21

En voiula du bon et beau travail!!! Je suis sure que cela ne restera pas longtemps chez toi!!! bisous ma belle!!!

sophie50

, le 3 novembre 2016 à 12:07

bonjour joli créations malheureusement pas pour mes oreille qui ne supporte pas certain metaix au oreille bonne journée biz

biatrice

, le 3 novembre 2016 à 18:53

cc! merci pr ton com, je n'utilise que des crochets hypoallergéniques, tu ne devrais pas avoir de soucis, ma maman qui est sensible aussi les supporte très bien! bises

nifer34

, le 4 novembre 2016 à 20:47

Elles sont tres mignonne belle soirée

cottleya

, le 4 novembre 2016 à 21:19

Coucou, elles sont superbes.
Bonne soirée ma belle, bises.

Boni

, le 6 novembre 2016 à 12:33

Je te félicite car ton travail est vraiment superbe
Je te souhaite de faire de très belles ventes pendant les fêtes de fin d'année qui arrivent à grands pas
Bon dimanche et merci pour ta visite du jour
Bisous

Bleu27

, le 6 novembre 2016 à 15:24

Jolies et originales ces boucles d'oreilles, tu as de l'idée !
Bon dimanche et gros bisous

ipanema1

, le 6 novembre 2016 à 23:55

Ho quel bel oiseau, le faisan ! Ces plumes sont vraiment agréables, oui c'est un beau choix
Bravo, Demoiselle créatrice !
: )

Sandee

, le 7 novembre 2016 à 11:28

Coucou ma belle, c'est très joli mais j'avoue que ce n'est pas du tout mon truc. Bisous

carfax

, le 7 novembre 2016 à 17:53

bonjour, comment vas tu? elles sont superbes ces plumes. passe une bonne soirée et à bientôt!

carfax

, le 11 novembre 2016 à 10:54

coucou ma belle, ça va?
merci de ta visite. le site bug encore :(
passe un bon vendredi et à bientôt!
carfax
 ici 

carfax

, le 15 novembre 2016 à 21:00

bonsoir ma belle, merci de ta visite et à bientôt!
carfax
 ici 

Bleu27

, le 16 novembre 2016 à 07:47

Merci de ton passage sur mon blog de ce matin !
Bisous et belle journée ! bleu27

Boni

, le 16 novembre 2016 à 11:20

Je suis désolée mais les inscriptions sont closes depuis plusieurs jours
Cependant, elles seront possibles pour la 2ème partie de mon jeu alors il faut rester à l'affût :-)
Bonne journée Biatrice et merci pour ta visite
Bisous de B comme Boni

GIULIA

, le 16 novembre 2016 à 22:58

coucou elles sont vraiment très belles
bravo pour tes créations
bizz

ipanema1

, le 17 novembre 2016 à 21:38

et hop ' voici 1 vote --- ça marche !
; )

margocha72

, le 18 novembre 2016 à 17:55

Coucou ma belle, ce sont de jolies creations, tu les reussie bien! Je te souhaite une belle soiree, gros bisous

carfax

, le 19 novembre 2016 à 14:58

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. on a repris visage ;) passe un bon week end et à bientôt!

ptitcilou

, le 19 novembre 2016 à 17:26

merci pour ton passage
je te souhaite un bon week end
gros bisous ☺

chouchousudiste

, le 22 novembre 2016 à 11:30

coucou j'ai pu mettre un j'aime
très jolies plumes en effet et originale en plus bisous

MilkyAway

, le 24 novembre 2016 à 09:57

OMG !!! elles sont magnifiques ! je vais aller voir ta page FB ma belle Biatrice ♥, de gros bisous

ptitcilou

, le 26 novembre 2016 à 16:18

je passe te souhaiter un bon week end
bisous

nifer34

, le 28 novembre 2016 à 19:38

jadore bonne semaine! bisous

chouchousudiste

, le 29 novembre 2016 à 12:58

je passe te faire un coucou comment vas tu??
bisous

ipanema1

, le 4 décembre 2016 à 08:49

Bonjour, bon dimanche : )

lucymio2222

, le 5 décembre 2016 à 21:49

ça m'énerve j'arrive toujours pas à voter, pourtant ça fait un moment que j'étais pas venue. Bonne soirée, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'y vais!

Coucou les filles, je me lance mais pas bien loin, en fait je me lance dans la créatioon de boucles d'oreilles avec des... Plumes! Voilà je vous présente les modèles terminés, j'aimerai essayer de vendre qqes créations... Si qqc vous intéresse ou si vous voulez plus de photos par mail ou...

on se fait une toile?

Hello les filles; non je ne vais pas vous parler ciné :) je créée je créée et je créée encore... c'est pire que boulimique, je n'arrête plus et vis dans ma bulle de création qui me fait tellement de bien... Il se trouve que je suis diplômée des Beaux Arts, rien d'extraordinaire rassure...

j'y vais...

hello! comment ça va? je suis fébrile, j'attends ... demain! avec impatience, je participe à mon premier marché de créateurs! dans le petit village de Lathuile, près du Lac d'Annecy ! mon stand sera uniquement dédié à mes créations de bijoux, accessoires, tableaux... j'espère pouvoir...

Le comptoir de la.....

Mosaïque! Oui toi t'as bien lu! encore un superbe rencontre que j'ai faite là, je m'explique... Furetant sur le Net avec ou sans but précis, je tombe sur un "petit" site proposant plein de choses plus belles les unes que les autres et décide de contacter la gérante car des questions ont germé...

marque pages!

Bonjour les amies! Tout d'abord c'est le dernier jour pour participer à mon concours pour gagner des carnets ! rendez-vous par ici: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-circul-oh-surprise-inside-790489-0.php Ensuite je fabrique qqes nouveautés, voici des marque pages! ils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsparlons-en!marque pages!