twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 11 novembre 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour la compagnie,

bon toujours galère sur le site , quelqu'un a-t-il des nouvelles?

Je vais cependant essayer de vous présenter les nouveautés automnales make-up Dr Pierre Ricaud

Photo ajoutée le 11/11/2016 à 17:00

Deux nuances culte, le bordeau et le kaki, se marient à la douceur des beiges pour créer 3 harmonies de saison, pour tous les jours et le soir

Allez, je vous montre ça de plus près avec tout d'abord avec le rouge bordeau

Photo ajoutée le 11/11/2016 à 17:14

Photo ajoutée le 11/11/2016 à 17:15

La couleur est joliment irisé  et sublime mon regard en douceur. 

Le  Rouge Crème Repulpeur colore et lisse mes lèvres dès le premier passage et leur redonne galbe et moelleux. Immédiatement elles sont plus souples, plus pleines et plus belles.

Une formule idéale, à la fois glissante, facile d'application et couvrante qui lisse les ongles en un seul passage.

Je n'ai appliqué qu'une seule couche et le résultat a été immédiat , une couleur profonde et éclatante d'une grande brillance pour des ongles véritablement mis en valeur.

Comment trouvez-vous le résultat?

Le Beige Irisé

La couleur est discrète mais le côté irisé est bien visible

J'adore le rendu naturel qui repulpe mes lèvres

J'adore ces couleurs et vous qu'en pensez-vous?

Les fards à paupières Poudre Tenue Parfaite  sont à 10,90 euros au lieu de 19 euros:  http://www.ricaud.com/fr/maquillage/maquillage-yeux/fard-paupieres-poudre-tenue-parfaite.htm

Les rouges à Lèves repulpant oncteux sont eux aussi à 10.90 euros au lieu de 19 : http://www.ricaud.com/fr/maquillage/maquillage-levres/rouge-a-levres-repulpant-onctueux.htm

Les vernis Couleur Intense sont à 4.90 euros au lieu de 9 euros: http://www.ricaud.com/fr/maquillage/soin-des-ongles/ongles-parfaits-vernis-couleur-intense.htm

Je vous dis à très vite en espérant que tout va revenir très vite en ordre

BISES

1 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

Flor Bela

, le 11 novembre 2016 à 17:58

Très joli résultat, j'aime beaucoup le beige, bisous

KATELL1

, le 11 novembre 2016 à 18:37

Oui, les résultats sont sympas !!! Bises

azerty49

, le 11 novembre 2016 à 18:00

très joli, merci pour tes avis ma belle, gros bisous, azerty.49

ladyamandineg

, le 11 novembre 2016 à 18:06

coucou Katell
des couleurs que j'aime bien !! le dernier vernis est superbe !! merci pour le partage (au moins tu as reussis à mettre des photos et faire une mise en page ... moi imposible :(( je ne sais pas ce qui ce passe mais le problème dure depuis 3 jours, on est impactée et cela me donne une impresion que les blogs sur BA ne sont pas considés ... est ce la fin des blogs ?? j'espère pas ! .
très bon week-end, bises :))
ange sauvage

cia24

, le 11 novembre 2016 à 18:40

Bonsoir Katell, merci pour ces présentations j'aime beaucoup toutes ces couleurs. Je n'ai jamais commandé sur ce site, à l'occasion faudra que je teste.
Je te souhaite une belle soirée.
Bises de Cia24

jodanelle

, le 11 novembre 2016 à 18:53

coucou de jolis makeup je suis plutôt sur la tendance du prune pour les lèvres bisous bonne soirée Jodanelle

nathyllia

, le 11 novembre 2016 à 19:09

j'aime bien le RAL beige irisé
passe un bon vendredi,gros bisous ma Katell :)

nathyllia

, le 11 novembre 2016 à 19:41

signée Nathyllia ♥

Meili

, le 11 novembre 2016 à 19:55

Bonjour, le vernis à ongles rouge est superbe et quelle brillance, le ral aussi me plait bien,
la version beige irisé me plait aussi, idéale pour un maquillage nude,
Biz de Meili ♥

manika

, le 11 novembre 2016 à 20:30

Je préfère de loin le beige. Merci pour ta persévérance et ton bel article bonne soirée bises Manika

Angela_2_113

, le 11 novembre 2016 à 21:04

Coucou ma belle,
Merci pour ces découvertes.
Bisous.
Angela.:-)

angemarie

, le 11 novembre 2016 à 21:26

J'aime beaucoup la première couleur , le vernis est superbe .
Bonne soirée , bisous ma belle angemarie

Bettychoice

, le 11 novembre 2016 à 22:08

Le ral est superbe :)
bisous bettychoice

Missetoilefilante

, le 11 novembre 2016 à 23:09

coucou,j'adore le kaki, bises, missétoilefilante

cottleya

, le 11 novembre 2016 à 23:33

Coucou, merci pour cette présentation.
De belles couleurs.
Bonne soirée ma belle, bises. Cottleya

xaphie

, le 12 novembre 2016 à 09:22

j'adore le dernier vernis, le rouge est trop foncé pour moi..
merci pour la présentation Katell
gros bizzz et bon WE,
Xaphie

tchoupi_et_doudou

, le 12 novembre 2016 à 09:42

bonjour c est tchoupi. ah oui j aime bien !!! rouge, prune, tout ca j aime ! mais là j ai le pouce qui a un peu morflé avec mon stress, alors ..... couleurs claires le temps qu'il repousse comme les autres !

katia35

, le 12 novembre 2016 à 12:24

coucou
merci pour la présentation jamais testé le maquillage de la marque le ral j aime beaucoup
bisous bonne journée katia35

tesss

, le 12 novembre 2016 à 15:03

Coucou ma belle, sympa tout cela, bisous et bon week-end :)

choupinette24

, le 12 novembre 2016 à 16:24

Ces des jolie couleurs ! bisous
Choupinette24

maddye

, le 12 novembre 2016 à 21:19

Moi, j'aime bien le rouge cela doit venir de mon côté bélier.

Prettywoman

, le 12 novembre 2016 à 21:33

Merci pour ton passage sur mon blog :)
Je comprends et partage ton ressenti même si je me sens moins concernée puisque je n'ai pas de partenariat
et puis maintenant j'ai une autre priorité... ♥
Ce manque d'information prouve un manque de respect envers les blogueuses, ça débute mal avec cette nouvelle "Direction" parce que BA sans blog, c'est quand même moins intéressant !
Bizoux et bonne soirée.
Pretty Woman

ipanema1

, le 12 novembre 2016 à 21:36

Et voici l'automne avec P.Ricaud,, très bien, les vernis semblent agréables : bravo pour ces manucures, bien réussies !

nananis66

, le 12 novembre 2016 à 22:07

J'aime beaucoup tous ces produits, je n'ai jamais teste la marque. Bisous ma belle

Bleu27

, le 14 novembre 2016 à 06:17

Deux couleurs que j'affectionne, notamment le kaki couleur que je porte en automne
Bisous et bon lundi (bleu27)

palmdeb

, le 14 novembre 2016 à 14:30

Merci pour cette revue, je suis impressionnée par la couvrance du vernis rouge bordeau ! Bonne journée, bises
Palmdeb

MilkyAway

, le 15 novembre 2016 à 08:50

Hi ! ma belle KATELL ♥, c'est une très belle collection et le RAL nude me plairait bien ! de gros bisous Milky ♥

steppedk

, le 16 novembre 2016 à 16:40

coucou ma belle, il y a des très joli couleurs qui vont parfait avec cette saison tu a bien raison de les utiliser bisous bonne soirée steppedk

ticia

, le 17 novembre 2016 à 21:15

bonsoir Katell,
j'aime aussi bcp les couleurs que tu nous présentes, tout à fait de saison et surtout superbes!
merci pour ta présentation, des bisous

Sandee

, le 29 novembre 2016 à 20:51

Petit coucou du soir en rattrapant mon retard de lecture sur les blogs ^^ Bisous et bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gourmandise des Pastels de Dr Pierre RICAUD

Bonjour la compagnie, l’été arrive , GENIAL !!!!! On va enfin pouvoir sortir les couleurs estivales. Dr Pierre RICAUD lance sa nouvelle collection Gourmandise des Pastels, douce et fraîche, cette nouvelle palette de pastels vient combler toutes les envies de séduction naturelle. Le crayon...

Les nouveautés make-up Dr PIERRE RICAUD

Bonjour la compagnie, je suis trop happy, l’été est bien là et c’est génial !!!! Aujourd’hui, je vais vous présenter la NOUVELLE LIGNE DE MAQUILLAGE SOLAIRE Dr PIERRE RICAUD Qui n’a jamais rêvé d’avoir la mine hâlée toute l’année!!!!!!! Avec la gamme TEINT D’ETE RIEN NE SERA...

Ma découverte grâce à BEAUTEBOUTIQUE....

Bonjour la compagnie, j'espère que vous avez passé un bon week-end. Nous avons fêté les 10 ans de mon loulou en famille, j'adore ces moments en famille !!! Pour l'occasion, j'ai réalisé une belle forêt noire sans alcool , je suis super contente de moi.Si cela vous dit de la découvrir, je...

Melkior Professional prend soin de mes lèvres....

Bonjour la compagnie, j'espère que vous avez passé un bon week-end. Le mien était bien chargé et hélàs est passé trop vite!!!! Je pense que beaucoup d'entre vous ont déjà entendu parlé de Melkior Professional La marque a eu la gentillesse de me faire parvenir deux produits pour rendre mes...

Merci Elissance et Sandee !!!

Coucou la compagnie, Bon, j'avoue, je suis encore en retard pour la rédaction de mes articles. Un peu fatiguée mais ça va passer. En attendant l'article qui parlera d'une marque de shampoing, je vous montre ce que ma bal a eu la chance de recevoir: Tous d'abord, deux super produits de maquillage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Merci Elissance et Sandee !!!