twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 6 septembre 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Je passe tardivement pour vous présenter les nouveautés de la rentrée chez Lush. Je sais que vous adorez toutes cette marque.
Au programme : d’étonnantes textures avec les nouvelles Jelly Bombs et les Masques-gelée pour le visage, mais aussi de nouveaux Soins capillaires sous forme de bâtonnets de masques chauds. Il y en aura pour tous les goûts !

Rendez vous >ICI<

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

KATELL1

, le 6 septembre 2017 à 17:40

Je suis parfois mitigée sur les produits Lush mais je ne doute pas que la marque va sortir de jolies choses. Bises

iloudz

, le 6 septembre 2017 à 17:41

coucou , j'ai bien aimé leur jolies boutiques a Barcelone cet été , les prix sont moins chers qu'en France ... bisou bisou

alaska44

, le 6 septembre 2017 à 17:58

coucou et bien moi je ne connaissais pas du tout, c'est une découverte, rigolo ces textures. bises

jodanelle

, le 6 septembre 2017 à 18:20

coucou je ne suis pas une lushette je vais voir bisous++

valence42

, le 6 septembre 2017 à 18:53

Plusieurs produits me font de l'oeil,il faut que je monte à Lyon,merci pour cet article,sa donne une idée,voir noter,bisous.

Nadja

, le 6 septembre 2017 à 19:21

J'aime bien Lush, mais ça fait un moment que je n'y suis pas allée, leurs produits durent longtemps ! Il faudra que je passe voir les nouveautés...

Meili

, le 6 septembre 2017 à 19:56

bonjour, certains de leurs produits sont assez étonnants, ça donne envie d'aller les découvrir, biz

angemarie

, le 6 septembre 2017 à 20:03

Je vais voir ma belle ,bisous

Bulle_dEvasion

, le 6 septembre 2017 à 20:43

Coucou,
Merci pour cet article :) Passe une belle soirée

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2017 à 21:04

Coucou, bisous ici aussi

zazie

, le 6 septembre 2017 à 21:05

Coucou,
J'aime bien certains produits, oui !
Je vais voir çà sur le champ !
Bisous et bonne soirée.

Sandee

, le 6 septembre 2017 à 22:01

Coucou, ça va? Je vais essayer d'aller voir. Bisous

coco62800

, le 6 septembre 2017 à 23:14

Coucou, c'est une marque que je commence à tester donc je note ! Bisous ;)

sevebeaute

, le 7 septembre 2017 à 10:29

coucou
Super, j'aime beaucoup Lush.
bisou bon jeudi

mimine59

, le 7 septembre 2017 à 11:00

Coucou, je connais pas les produits Lush. Bisous

eclatderose

, le 7 septembre 2017 à 12:36

coucou ma bichette.... je vais aller voir cela.
ILs ont agrandi la boutique de la part dieu. Elle est très jolie maintenant et beaucoup plus agréable.
Je vais vite aller lire ton article. J’espère que tu vas bien. Gros kiss ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le sodium tallowate dans les cosmétiques ~ Se laver à la graisse de boeuf

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Soucieuse de ma santé et de celle de mes proches, j'essaye de faire attention aux ingrédients des cosmétiques, entre autres. Mais j'avoue que cela est bien difficile devant la pléiade de noms barbares. SI j'ai bien intégré les sls, als et le méthylcaca...

Gel douche marin de Charlotte Family Bio

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pretes à attaquer une nouvelle semaine? Pour ma part j'ai renouvelé mon contrat pour une semaine, ça va etre sympa. Parlons gel douche. Charlotte c’est toute une gamme de soins bio pour la famille. Gel douche, shampooings, déodorants sans gaz et sans sels...

Fleur de savon Noix et figue de Le Briochin

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ici c'est la tempete: vents et grosse pluie. Ca ne donne pas envie de sortir, mais hélas il le faut bien... Mais on peut en profiter pour prendre une douche gratuite lol Issus d’un savoir-faire traditionnel, les produits Jacques Briochin sont élaborés à...

Gel douche Asia de Logona ~ Fleur de Lotus et Bambou

Bonjour les BA ! J'ai récemment décidé de me tourner vers de meilleures compo. Pas forcément bio, mais plus clean. Marre des allergies ou autres épées de Damoclès suspendues au dessus de ma tête. C'est dans cette optique que j'ai fait un pas pour découvrir de nouvelles marques. Et avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGel douche Asia de Logona ~ Fleur de Lotus et Bambou