twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 19 juin 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour la compagnie,

je suis trop happy, l’été est bien là et c’est génial !!!!      

Aujourd’hui, je vais vous présenter la

NOUVELLE LIGNE DE MAQUILLAGE SOLAIRE Dr PIERRE RICAUD

DSCN5990 (640x480)

Qui n’a jamais rêvé d’avoir la mine hâlée toute l’année!!!!!!!

Avec la gamme TEINT D’ETE RIEN NE SERA PLUS FACILE !!!!

Alors, que se cache-t-il dans ce petit pochon?

DSCN5996 (640x480)

Allez, je vous montre !!!

Photo ajoutée le 19/06/2017 à 11:34Photo ajoutée le 19/06/2017 à 11:34

Petit et facile à manier, ce joli Kabuki se glisse dans une trousse ou un sac. Tout
rond, dense et généreux, il effleure la peau et améliore la dispersion des pigments pour une diffusion large et légère de la poudre et un résultat très naturel.
Son prix? Il est seulement à 6 euros: https://www.ricaud.com/fr/maquillage/accessoires-teint/mini-pinceau-poudre.htm

TERRE DE SOLEIL

DSCN5991 (640x480)

DSCN5992 (640x480)

Une poudre compacte à appliquer sur l’ensemble du visage pour réchauffer le teint et donner bonne mine. Parfaite pour imiter les effets du soleil et casser la pâleur du visage.
À glisser dans son sac pour un remaquillage express.

Fine et soyeuse, elle offre un résultat homogène naturel.
Ses nacres aux reflets dorés donnent de l’éclat à la peau et un effet «teint radieux»
La poudre est très facile à appliquer avec son pinceau kabuki tout doux
Un petit plus: cette poudre a un parfum frais et léger comme une brise d’été

Cette poudre est vraiment top !!! Elle existe en deux teintes, claire et intense.

En ce moment , cette poudre est au prix de 18 euros au lieu de 30 euros: https://www.ricaud.com/fr/maquillage/poudre/teint-ete-terre-de-soleil.htm

BLUSH BELLE MINE

DSCN5993 (640x480)

DSCN5995 (640x480)

Seul le blush apporte la couleur et cette petite touche de fraîcheur qui réveille la bonne mine en un instant !

Réchauffé d’un soupçon d’orangé, il vient égayer les teints mats et souligne le bombé des pommettes pour faire sourire tout le visage.

Ce blush a une texture légère et aérienne pour un effet fondu.
La teinte corail illumine toutes les carnations.

Il est légèrement irisé pour un effet glowy.
Son prix? 15 euros au lieu de 25, génial , nonhttps://www.ricaud.com/fr/maquillage/blush/bronze-eclat-blush-belle-mine.htm

Une fois de plus, j’ai été complètement séduite par cette nouvelle gamme .

BONNE JOURNEE

BISES

19 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

cottleya

, le 19 juin 2017 à 11:44

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne semaine ma belle, bises.

KATELL1

, le 19 juin 2017 à 22:58

mais de rien miss. Bises

cottleya

, le 19 juin 2017 à 23:00

(^_^)

jodanelle

, le 19 juin 2017 à 12:11

coucou très beaux ces blush et trop sympa pour avoir bonne mine bisous bonne semaine

KATELL1

, le 19 juin 2017 à 23:21

De jolis make-up. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 19 juin 2017 à 12:13

sympa . mais j ai tout ce dont j ai besoin; si si :)

KATELL1

, le 20 juin 2017 à 09:10

Pour une prochaine fois. Bises

Meili

, le 19 juin 2017 à 12:42

bonjour, je ne met jamais de poudre bronzante, en revanche le blush me plait bien ! biz

KATELL1

Bonne journée miss. Bises

angemarie

, le 19 juin 2017 à 13:33

Ce petit kakubi est superbe , bisous ma belle

KATELL1

Oui, et il est vraiment doux !!! Bises

AliasMorticia

, le 19 juin 2017 à 13:35

Coucou
Tout comme Meili, je ne met pas de poudre par contre le blush est très joli. ça fait un moment que j'ai pas commandé chez Pierre Ricaud tiens, à voir prochainement ^^
Bises et belle journée

KATELL1

, le 20 juin 2017 à 09:11

Bonne journée miss. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 19 juin 2017 à 14:56

le blush m'a l'air d'avoir une jolie couleur ;-) bisous

KATELL1

, le 20 juin 2017 à 09:11

Oui, il est très sympa. Bises

vitamine68

, le 19 juin 2017 à 15:54

Coucou !! :) Je t'avoue que le fond de teint je n'en mets jamais en été et le blush très léger, celui ci me semble déja trop foncé moi qui ai une peau super claire....mais les couleurs sont belles ya pas à dire! :) Bisous et belle journée! :)

KATELL1

, le 20 juin 2017 à 09:12

Le fond de teint me permet de cacher mes petites imperfections . Bonne journée. Bises

valence42

, le 19 juin 2017 à 16:53

Se sont de belles nouveautés,je ne mets rien,avec la chaleur,
Bisous.

quiizas

, le 19 juin 2017 à 16:56

Au top cette petite gamme !! Tu as raison l'été est bien là ça fait plaisir :) Gros bisous bonne fin d'aprem

tesss

, le 19 juin 2017 à 20:03

Coucou très joli ce maquillage de gros bisous ici fait chaud

Bettychoice

, le 20 juin 2017 à 02:25

la terre de soleil pourrait me plaire :)
bisous

Sunnie

, le 20 juin 2017 à 09:55

Jai Jamais ete capable de me mettre de la terre de soleil Sans Que ca fasse comme un gamin qui aurait joue ds la terre .... Lol

Flor Bela

, le 20 juin 2017 à 20:19

Hello :) de jolis produits, je n'ai jamais testé leur makeup ! bisous

karbou

, le 22 juin 2017 à 23:59

Très joli. J'aime beaucoup le kabuki aussi (bien que j'en ai déjà un qui ne mérite pas encore d'être changé). Bisous

Bleu27

, le 25 juin 2017 à 06:23

Bien sympathiques ces couleurs de soleil...
En été juste une crème pour moi...
Bisous et bon dimanche + 1 j'm

Bulle_dEvasion

, le 28 juin 2017 à 20:10

Coucou,
Très jolie présentation :) J'adore les produits Dr Pierre Ricaud. Passe une belle soirée

diorella78

, le 1er juillet 2017 à 12:57

J'aime bcp cette nouvelle gamme, parfaite pour cette saison! Je n'ai jamais testé leur maquillage. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les 3 Fées

Coucou la compagnie, il y a déjà un bon moment, j’avais découvert une marque « fort minérale »: Je vous en avais parlé ici: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-fees-une-decouverte-magique-740934-0.php . Aujourd’hui j’ai renouvelé avec la marque en testant leur...

Mes produits Makeup Revolution chez Notino

Bonjour la compagnie, Il y a quelques temps, j’ai reçu de jolis soins vendus sur la boutique Notino Il est temps de vous donner mes avis sur les produits Makeup Revolution la palette de correcteurs Pro HD Camouflage La palette contient 8 nuances pour une base parfaite. Les différentes nuances...

Les produits automnales de Dr Pierre RICAUD

Bonjour la compagnie, il y a quelques jours je vous présentais mes nouveaux soins de la collection Confidences Dr Pierre Ricaud Bon, comme vous le savez (ou pas) , Dr Pierre RICAUD est une marque que j’affectionne. Allez, je ne vous fais plus attendre et je vous montre les résultats. Le vernis...

Collection Confidences de Dr PIERRE RICAUD

Bonsoir la compagnie, inutile de vous rappeler que j’adore les produits de Dr PIERRE RICAUD. Alors, quand j’ai vu leur nouvelle collection Confidences, j’ai craqué. Voici ce que j’ai reçu Plus en détail, il y a le vernis couleur intense Rose bouquet Le CRAYON FARD À PAUPIÈRES Vieux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Collection Confidences de Dr PIERRE RICAUD