twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 30 janvier 2019 Beauté › Maquillage

Coucou la compagnie,

j'espère que vous allez bien .

Avez-vous eu la chance ( ou pas !!) de voir la neige? Chez moi en Bretagne, j'ai eu la chance de la voir tomber mais c'est tout !!! Elle n'a pas tenu au sol, dommage pour les enfants.

Je reviens vers vous aujourd'hui afin de vous parler de mes très jolies découvertes maquillage Dr Hauschka qui a eu la bonne idée de sortir la collection éphémère High Spirits. KODAK Digital Still Camera

Le corail , rose, vert et brun sont les couleurs de cette nouvelle collection.

J'ai donc eu la chance de recevoir les 2 crayons de couleur Yeux et Paupières.

KODAK Digital Still Camera

Le crayon de couleur Yeux et Paupières, c'est l'association d'un Kajal et d'une ombre à paupières pour réussir facilement ses looks.

Les textures soyeuses et crémeuses des deux crayons permettent une combinaison infinie des couleurs.

La poudre teintée

La nouvelle poudre teintée dépose de lumineux accents d'été sur le visage et le décolleté. Le pinceau est protégé dans son capuchon, j'aime beaucoup ce système.

Le pinceau est vraiment doux et permet surtout d'appliquer très facilement la poudre qui illumine et rafraîchit le teint.

La poudre est transparente mais brille de mille feux et grâce à son pinceau tout doux, elle s'applique très facilement  et ainsi elle illumine et rafraîchit le teint.

Une fois de plus je suis ravie d'avoir eu la chance de découvrir ces soins.

Cette nouvelle collection limitée va sortir le 1er février. Alors, vous allez craquer ou pas?

A très vite pour de belles découvertes.

BISES

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

cia24

, le 30 janvier 2019 à 19:22

Bonsoir Katell, merci pour cette présentation, j'ai déjà lu plusieurs articles sur cette nouvelle collection. Il est possible que je craque car je voudrais bien tester cette marque.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

angemarie

, le 30 janvier 2019 à 19:48

Merci pour cette jolie présentation , bisous

Meili

, le 30 janvier 2019 à 19:54

j'ai vu cette nouvelle collection sur pas mal de blogs mais je n'aime pas trop les crayons, je préfère les fards en poudre compacte, biz

charcut

, le 30 janvier 2019 à 20:15

coucou une belle marque ..les crayons ont l'air pas mal en effet .. pas de neige à la pointe de la Bretagne ...bonne soirée .

Flor Bela

, le 30 janvier 2019 à 20:49

Coucou ma belle Katell, j'ai été ravie de découvrir cette jolie collection aussi, j'adore les crayons !! des bisous

cottleya

, le 30 janvier 2019 à 21:52

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation de ce joli maquillage.
Bonne soirée, bises.

alaska44

, le 30 janvier 2019 à 22:06

coucou, pas de neige ici. une tres belle collection de maquillage avec des couleurs sympas. bises

MANIKA

, le 2 février 2019 à 17:08

Pas vu la neige ici mais tout le monde en parlait !!! merci pour ce post bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les 3 fées: une découverte magique !!!!

Bonjour les filles, Je vais vous parler de 2 produits qui ont été pour moi une vraie découverte et pas n'importe laquelle. Il s'agit de la marque 3 fées , maquillage minéral . De quoi s'agit-il ? Le maquillage minéral est une nouvelle façon de se maquiller, avec des poudres très riches en...

Le Eye Base Primer KIKO

Bonjour les filles, Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de gagner , grâce à notre bamie Bérébeauté, le Eye Base Primer KIKO Je l'ai enfin essayer et ce produit est top !!!!! Il s'agit en fait d'une base fixante pour ombre à paupières. Une texture crémeuse fabriquée à partir d'une...

J'adore mes maquillages IMAN....

Bonsoir la compagnie, aujourd’hui je vais vous parler maquillage. J’avais déjà eu la chance de découvrir , il y a déjà quelques temps, quelques produits de la marque IMAN Cosmetics et j’avais déjà beaucoup aimé, pour rappel, l’article est ic i:...

J'avoue, je suis devenue addict aux palettes!!!

Bonjour la compagnie, Bon, je vous montre pour quoi j'ai craqué!!! Il y a quelques temps, je vous parlais de la découverte de ce site: La Parfumerie Discount Ce site n'est pas fait pour nous, les addicts beauté. Pourquoi ? Trop de tentations !!! Du coup, quand j'ai vu ça, je n'ai pas pu...

Merci Iman Cosmetics

Bonjour la compagnie, Il y a quelques temps , je vous parlais de ma BB crème Iman : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-bb-creme-iman-802487-0.php . La marque m'a alors gentillement proposé de découvrir quelques-unes de leurs nouveautés et regardez plutôt comment elle m'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Merci Iman Cosmetics