twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 9 janvier 2018 Beauté › Maquillage

Bonjour à vous tous et toutes qui me me suivez,

j’essaye de rattraper mon retard et j’ai donc beaucoup de choses à vous montrer.

Je vais donc commencer aujourd’hui par vous parler des nouveautés maquillage chez Dr Hauschka, une marque que j’affectionne et une fois de plus elle ne m’a pas déçue.

DSCN6718 (640x480)

Le crayon contour des yeux

DSCN6719 (640x480)

Le crayon est vraiment très facile à appliquer .Pas besoin de repasser X fois pour voir la couleur du trait  .

La composition délicate à base de pigments minéraux, d’extraits de plantes médicinales (notamment l’anthyllide), ainsi que de cire de coing et de beurre de karité nourrit la zone du contour de l’oeil et la laisse douce et soyeuse.

Mais ce crayon nous réserve une petite surprise !!!

Il possède un applicateur qui permet d’estomper le trait à notre guise. J’aime beaucoup cette idée.

DSCN6720 (640x480)

Le rouge à lèvres caralluma

DSCN6721 (640x480)

Ce Rouge à lèvres a une couleur intense et de doux reflets.

Il est vraiment très crémeux et laisse mes lèvres vraiment douces et hydratées.

Ce soin est à base de pigments minéraux, d’extraits de plantes médicinales (notamment des pétales de rose), d’huile d’amande et de cire de carnauba.

Je dois avouer que j’ai eu un peu peur de rendu de la couleur et là encore, une jolie surprise. Le rendu est vraiment top !!!

DSCN6722 (640x480)

DSCN6764

Alors qu’en pensez-vous?

L’ombre à paupières Lapis lazulli

DSCN6724 (640x480)

L’ombre à Paupières aux couleurs chatoyantes illumine vraiment les yeux.
La composition à base de pigments minéraux, d’extraits de plantes médicinales (notamment l’arbre à thé), ainsi que de soie nourrit la peau délicate du contour de l’oeil.

Le mascara volume brun

DSCN6723 (640x480)

Ce Mascara allonge visiblement les cils et procure un réel volume.

DSCN6749 (640x480)
Sa composition à base de pigments minéraux, d’extraits de plantes médicinales (notamment le pépin de coing), ainsi que de soie et de cire de candelilla enveloppe chaque cil.

Ce mascara s’applique très facilement et grâce à sa brosse, pas de paquet

oeil Kat

RSCN6748 (640x480)

Le mascara s’enlève très facilement

IMG_20180107_192501_170

Une fois de plus, je suis ravie de pouvoir découvrir les soins de Dr Hauschka.

Cette marque me ravit à chaque fois .

Petit rappel et surtout les gros plus de la marque:

-100% cosmétique naturelle, en l’occurrence cosmétique biologique certifiée selon le standard NATRUE

-Sans parfums ni conservateurs de synthèse

-Sans huiles minérales, ni silicones et ni PEG

-Tests dermatologiques de tolérance cutanée

-Non testé sur les animaux

Alors, je vous laisse aller découvrir la marque si cela vous tentehttps://www.dr.hauschka.com/fr_FR/

A très vite pour de nouvelles découvertes

BISES

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

Paraiiso

, le 9 janvier 2018 à 15:32

J'adore le principe du crayon avec l'embout pour estomper! Et très joli le RAL !
Des bisous

Lililou11

, le 9 janvier 2018 à 15:46

Coucou, de belles nouveautés !
Bisous :)

MANIKA

, le 9 janvier 2018 à 15:55

Merci pour toutes ces précisions je connais cette marque mais plus pour les soins que pour le maquillage. une belle découverte

ALEXCHAMP

, le 9 janvier 2018 à 17:20

Coucou, de jolies nouveautés, bisous

valence42

, le 9 janvier 2018 à 18:10

Très beaux achats,j'affectionne cette marque aussi,que j'achète,en boutique BIO,bisous.

cottleya

, le 9 janvier 2018 à 20:38

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, une jolie gamme.
Bonne soirée, bises.

Missetoilefilante

, le 9 janvier 2018 à 20:51

Coucou miss, merci pour cette belle découverte make up,bises

xaphie

, le 10 janvier 2018 à 08:44

bonjour Kartell, j'aime bien ce crayon avec cet embout, bien pratique !!
bon mercredi, bizzzz

carfax

, le 10 janvier 2018 à 10:24

bonjour, comment vas tu? sympa ces produits. jamais testé cette marque en maquillage. passe un bon mercredi et à bientôt!

mimine59

, le 10 janvier 2018 à 13:29

Coucou ma belle, je connais que de nom mais le mascara me tape dans l’œil. Bisous

ladyamandineg

, le 10 janvier 2018 à 15:59

coucou Katell,
le rendu est très joli et naturel !!
très belle journée, bises :))
à bientôt

Flor Bela

, le 10 janvier 2018 à 19:38

Coucou ma belle, merci pour tes avis ! je ne connais pas du tout leur maquillage mais je me note ;) bisous

quiizas

, le 10 janvier 2018 à 20:19

En effet très sympa le principe du crayon deux-en-un ! Bisous la belle

karbou

, le 12 janvier 2018 à 16:58

Le rouge à lèvres est vraiment très joli. Et le rendu sur tes cils est sympa. Bisous Passe une bonne soirée :)

alaska44

, le 19 janvier 2018 à 17:16

de jolis produits avec de beaux rendus. bises

rudy241

, le 23 janvier 2018 à 14:49

Hello, très belle marque en effet, je n'ai jamais testé leurs maquillages par contre...

diorella78

, le 27 janvier 2018 à 21:10

Leur gamme de maquillage est nouvelle? Je ne connais que leurs soins. Bisous

Sandee

, le 5 février 2018 à 22:01

Un petit coucou en passant! Bisous et bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon coffret "Irrésistible" de Dr Hauschka

Coucou la compagnie, Vous cherchez le bon cadeau à offrir ou à vous offrir? Alors, j'ai peut-être la solution pour vous! J'ai eu la chance de découvrir le coffret maquillage "Irrésistible" de Dr HAUSCHKA et comme d'habitude , une très belle découverte! A l'intérieur de coffret vous pouvez...

Mon coffret makeup REVOLUTION déniché sur Notino

Coucou la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente une jolie découverte qui peut vraiment faire l'objet d'un très beau cadeau à Noël. Il s'agit du coffret Makeup REVOLUTION , un coffret avec des petites ou plutôt de grandes cases à ouvrir entre Noël et le 1er...

Ma poudre parfumée irisée "Reflets de Soie" Omnisens , un bijou !

Coucou la compagnie, j’espère que vous avez passé un bon week-end. Ici, le soleil est toujours là mais hélas , les températures ont commencé à chuter. Eh oui, l’automne va commencer à se faire sentir… Aujourd’hui, je vais vous parler d’un petit « bijou », ma poudre parfumée «...

I-Shouldnt me fait découvrir ELLIS FAAS ....

Bonjour la compagnie, Aujourd'hui, je vais vous parler maquillage . Le site I -Shouldnt : http://i-shouldnt.fr/ a eu la gentillesse de me faire parvenir des échantillons de la marque ELLIS FAAS . J'ai donc commencé par le rouge à lèvres qui pour le coup est bien rouge !!!! Bon, je dois avouer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...I-Shouldnt me fait découvrir ELLIS FAAS ....