twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 13 décembre 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour la compagnie,

je sais que cela fait un moment que je n’ai pas publié mais avec la voiture qui nous a lâchés j’ai été pas mal occupée!!!!

Bref, aujourd’hui, je vais vous présenter quelques nouveautés maquillage SANTE Naturkosmetik que j’ai eu la chance de découvrir

DSCN6694 (640x480)

LE CORRECTEUR DE TEINT 3 COULEURS

DSCN6703 (640x480)

Ce correcteur de teint est  une véritable révolution
          pour la correction du teint, inédite en
cosmétique bio.

DSCN6704 (640x480)

Grâce à ses trois teintes,
il camoufle cernes et imperfections. Les
rougeurs se masquent grâce au vert, le
rose dissimule les poches sous les yeux et
le beige unifie les petites imperfections.

J’applique le correcteur avec mon blender et je peux vous dire que mes imperfections sont bien camoufler .

Ce que j’aime avant tout , c’est son petit prix, ce correcteur est seulement à 11 euros

Fond de teint liquide effet mat

DSCN6698 (640x480)Le fond de teint liquide effet mat SANTE est enrichi en minéraux naturels et en pigments réfléchissants qui subliment le teint par un voile soyeux.

La peau est matifiée grâce à l’Evermat TM

DSCN6700 (640x480)

DSCN6701 (640x480)

DSCN6702 (640x480)

L’effet couvrance est immédiat , pas de démarcation et surtout le fini mat est bien là.

Son prix: 11 euros

Le rouge à lèvres mat 05 Catchy plum

DSCN6695 (640x480)

DSCN6697 (640x480)Le rouge à lèvres mat SANTE sublime votre
bouche avec un effet couleur intense immédiat.
Grâce à sa formule riche en beurre de karité et
en vitamine E, les lèvres restent parfaitement
hydratées.

Votre bouche est sublimée par un
profond prune absolu.

Ce rouge à lèvres est à 9.95 euros

Alors, que pensez-vous de ces produits?

A BIENTÔT

BISES

22 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

angemarie

, le 13 décembre 2017 à 23:08

J'aime beaucoup cette marque , mais connait peu son maquillage .
Merci pour cette présentation , bisous

KATELL1

, le 13 décembre 2017 à 23:31

Mais de rien miss. Bises

jodanelle

, le 14 décembre 2017 à 00:33

hello une marque naturelle que j'apprécie, je ne connais pas leur maquillage mais le fond de teint a une belle couvrance, bisous ma belle

Marie

, le 14 décembre 2017 à 06:24

Ca à l'air assez cool comme maquillage.
Dans la mesure où je n'en utilise plus du tout pour le teint et juste un peu pour les yeux, je note le ral qui est magnifique !
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 décembre 2017 à 06:52

Wouaw les prix encore mieux que lavera qui déjà n'est pas chère ... Je le note ça bien envi de tester ce fond de teint bisiud

Meili

, le 14 décembre 2017 à 07:06

bonjour, j'aime beaucoup le ral et sa couleur, j'aimerais bien trouver ces cosmétiques en magasin (je ne commande pas sur internet), biz

cia24

, le 14 décembre 2017 à 07:16

Coucou, merci à toi pour cette présentation, je ne connais la marque que de nom. La couleur du RAL est vraiment très jolie et le fond de teint semble pas mal. A l'occasion, j'essaierai cette marque.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

valence42

, le 14 décembre 2017 à 08:16

Merci pour cette présentation,le fdt,me plairait ,mais je n'en mets plus,quant au ral,la couleur est belle.
Bisous.

AliasMorticia

, le 14 décembre 2017 à 09:18

Bonjour
Le concealer et le ral me plaisent beaucoup, de très beaux produits!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 14 décembre 2017 à 10:52

Coucou, des produits qui ont l'air sympa, bisous

mimine59

, le 14 décembre 2017 à 11:52

Des produits qui me plairaient, je les connais pas. Je note pour plus tard. Bisous

MagalieRaison

, le 14 décembre 2017 à 15:51

coucou. Merci pour cet article.
Chez moi c'est le mois dernier que la voiture a eu des soucis.... heureusement je me déplace pas mal en vélo et quand je vois le temps du moment, heureusement que ma voiture marche à nouveau....
bisous

cottleya

, le 14 décembre 2017 à 17:23

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne din de journée, bises.

Flor Bela

, le 14 décembre 2017 à 20:21

Coucou ma belle, une marque que je ne connais que de nom, j'ai gagné à leur calendrier de l'avent une poudre mais la teinte est trop claire :( bisous

Sandee

, le 14 décembre 2017 à 21:26

Coucou ma belle, effectivement ils ont l'air top! J'adore la couleur du RAL! Bisous

Paraiiso

, le 14 décembre 2017 à 22:46

Le RAL a l'air super joli !
Des bisous

parfumlolita

, le 14 décembre 2017 à 23:16

Coucou, j'aime leurs shampooings et gels douche mais je testerai bien le makeup. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 15 décembre 2017 à 09:33

sympa tout ça ! je ne connais pas

iloudz

, le 15 décembre 2017 à 09:36

Bonjour , ah oui joli ! je dosi avouer que je ne connaissais pas du tout cette marque . Merci pour cette jolie présentation . Bonne journée ma belle , bisou bisouu

Danaé

, le 16 décembre 2017 à 19:41

Pas testé cette marque, merci de tes avis sur ces cosmétiques
Bisous et bonne soirée

Vanessaba24

, le 17 décembre 2017 à 15:22

coucou, merci pour ces avis ! je ne connais pas la marque. bisous

Missetoilefilante

, le 28 décembre 2017 à 13:29

Coucou, merci pour tes avis et pour ces belles découvertes. Je suis bien tentée par le premier produit,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon coffret "Irrésistible" de Dr Hauschka

Coucou la compagnie, Vous cherchez le bon cadeau à offrir ou à vous offrir? Alors, j'ai peut-être la solution pour vous! J'ai eu la chance de découvrir le coffret maquillage "Irrésistible" de Dr HAUSCHKA et comme d'habitude , une très belle découverte! A l'intérieur de coffret vous pouvez...

Ma poudre parfumée irisée "Reflets de Soie" Omnisens , un bijou !

Coucou la compagnie, j’espère que vous avez passé un bon week-end. Ici, le soleil est toujours là mais hélas , les températures ont commencé à chuter. Eh oui, l’automne va commencer à se faire sentir… Aujourd’hui, je vais vous parler d’un petit « bijou », ma poudre parfumée «...

Mon coffret makeup REVOLUTION déniché sur Notino

Coucou la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente une jolie découverte qui peut vraiment faire l'objet d'un très beau cadeau à Noël. Il s'agit du coffret Makeup REVOLUTION , un coffret avec des petites ou plutôt de grandes cases à ouvrir entre Noël et le 1er...

Du maquillage bio au top ....

Bonjour la compagnie, Je sais , je vais avais dit que j’étais de retour sur la blogosphère mais en ce moment je dois m’occuper de mon garçon qui depuis 10 jours est avec des douleurs abdominales h24 et nous ne savons toujours pas ce qu’il a , c’est pénible !!! Bref, ces douleurs...

Le Eye Base Primer KIKO

Bonjour les filles, Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de gagner , grâce à notre bamie Bérébeauté, le Eye Base Primer KIKO Je l'ai enfin essayer et ce produit est top !!!!! Il s'agit en fait d'une base fixante pour ombre à paupières. Une texture crémeuse fabriquée à partir d'une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Le Eye Base Primer KIKO