twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 22 mars 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Les nouveautés Stabilos avec Direct Fournitures

La marque Stabilo, vous connaissez ? On connaît les fluorescents, bien pétards, qui nous aident à souligner des mots importants, ou pour les enfants réaliser des dessins en fluos, c'est fun !

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 17:15

Mais aujourd'hui grâce à mon partenaire j'ai pu tester les nouveautés, les stylos feutres pointe fine et les stylos feutres pointe moyenne, et j'adore, voici un coloriage avec lequel j'ai réalisé juste avec ces deux types de feutres :

Les pointes feutres fines 

Les pointes feutres moyennes 

J'ai adoré réalisé ce coloriage avec ses feutres, les pointes fines parfaites pour les contours du dessin, et les petites pièces et les pointes moyennes pour le remplissage des grosses pièces.

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 17:17

De plus on retrouve les 7 couleurs présentes dans les deux formats, des couleurs ludiques qui donnent envie de tout colorier.

Si vous aussi vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez les retrouver sur le site http://www.direct-fournitures.fr/

13 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cottleya

, le 22 mars 2017 à 17:33

Coucou, merci pour ton avis, ils ont l'air top.
Bonne après midi ma belle, bises.

KATELL1

, le 22 mars 2017 à 17:41

Je ne prends que ces crayons pour mon gars . C'est vrai qu'il sont très agréables à utiliser. Bises

Paraiiso

, le 22 mars 2017 à 18:30

Top pour faire les mandalas !
Des bisous ☺

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 20:57

Ils sont super :)
bisous

angemarie

, le 22 mars 2017 à 21:22

Je connais la marque , mais pas ces feutres , bisous

altreide

, le 23 mars 2017 à 13:10

Coucou,
Hé mais ils ont l'air super ces feutres, j'adore dessiner moi aussi, merci pour ton avis ! bizzz et bon jeudi !

Sandee

, le 23 mars 2017 à 15:06

Coucou ma belle, c'est bon à savoir pour mes loulous! Bisous

AliasMorticia

, le 23 mars 2017 à 16:16

Bonjour
J'ai acheté exactement les mêmes feutres pour faire nos coloriages anti-stress avec ma fille (c'est pas tellement anti stress mais très minutieux c'est pour ça qu'on aime^^)
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma nouvelle lampe de bureau avec Aglaia

Vous savez que j'adore créer, vous raconter ma vie sauf que pour bien écrire et que mes articles, je les écris le soir, du coup quand on m'a proposé de tester une nouvelle lampe de bureau, je n'ai pu qu'accepter. Cette lampe de bureau a un beau design, chic et soft à la fois, comme vous...

Dessiner et écrire avec Staedtler

Comme je vous l'ai précisé, dans mon dernier article, un nouvel article est paru sur le nouveau blog, allez y n'hésitez pas à me laisser des commentaires, http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/05/ecrire-dessiner-avec-staedtler.html

Ma box déco de la st valentin

Oui, je sais certaines vont me dire, mais la st valentin est déjà passée, depuis plus d'un mois, maintenant, mais cette box on peut l'utiliser tous les jours, ou pour tout autre occasion. Cette box a été crée par Isabelle et son fils Rémi, cette box vous pouvez la créer vous même en...

Envie de gratter

Quand j'étais jeune, à l'école souvent on nous faisait gratter des cartes avec un poinçon pour découvrir un joli dessin. Et l'autre jour en me balladant à Noz, je tombe dessus, du coup j'en ai pris deux et une pour ma nièce pour son anniversaire, et je pense y retourner pour m'en acheter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseEnvie de gratter