twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bulledevasion.33
Bulle_dEvasion - le blog de bulledevasion.33

publié le 13 septembre 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les B.A ! 

Aujourd'hui, on va parler des nouveaux rouges à lèvres liquide Splash 

Younique Ce rouge à lèvres Splash est un rouge à lèvre liquide facile à appliquer hydratant tout au long de la journée.

Ses ingrédients spéciaux et ses vitamines C et E se combinent pour fixer l'hydratation.

Sa texture moussante et sa formulation sans cire garantissent à vos lèvres un aspect doux et pulpeux au quotidien.

Comme vous pouvez le voir, il y a déjà 10 teintes de rouge à lèvres mat disponibles.

Mais le mois de Septembre est rempli de nouveautés, je vous présente les nouvelles teintes de mat et surtout les teintes métalic en édition limitée.  

Nouvelles teintes

Nouveau

Les teintes Mat 

MatLes teintes Métalic en Edition Limitée 

Métalic

C'est le moment de se faire plaisir les filles, les couleurs sont vraiment magnifiques et c'est un très bon rouge à lèvres qui tient toute la journée sans problème. 

Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me le dire en commentaire. 

A très bientôt pour un prochain article 

Marie 

23 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bulledevasion.33

angemarie

, le 13 septembre 2017 à 21:44

Beaucoup de choix en teintes , merci pour cette présentation , bisous

bulledevasion.33

, le 13 septembre 2017 à 21:47

Coucou,
Avec plaisir :) Si tu es intéressée, n'hésite pas à me le dire. Passe une belle soirée

alexialuby

, le 13 septembre 2017 à 21:51

Coucou merci pour cette jolie présentation, bisous

bulledevasion.33

, le 13 septembre 2017 à 22:03

Coucou,
Avec plaisir :) Si tu es intéressée, n'hésite pas à me le dire. Passe une belle soirée

celine_2_113

, le 13 septembre 2017 à 22:09

Coucou, merci pour cette jolie découverte.
Bisous.

bulledevasion.33

, le 13 septembre 2017 à 22:19

Coucou,

jodanelle

, le 13 septembre 2017 à 23:22

coucou très tentant tout çà, j'ai fait l'expérience des rouges mat l'hiver dernier et très déçue pour l'instant j'ai un bon stock de ral bisous

bulledevasion.33

, le 17 septembre 2017 à 12:44

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Ah mince ! Ces rouges mat sont hydratants et tienne toute la journée.
Passe une belle journée

blogdemeili

, le 14 septembre 2017 à 06:52

bonjour, c'est une jolie série de ral liquide, mais je reste fidèle à mes ral solides, biz

bulledevasion.33

, le 17 septembre 2017 à 12:44

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Passe une belle journée

AliasMorticia

, le 14 septembre 2017 à 08:08

Coucou
Ils sont très sympas, mais j'achète les miens sur Amazon, ils sont de très bonne qualité et j'ai toutes les couleurs
Bisous et belle journée

bulledevasion.33

, le 17 septembre 2017 à 12:45

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Passe une belle journée

leroyera

, le 14 septembre 2017 à 09:12

Coucou très joli palette de couleur, merci pour cette découverte. Bisous

bulledevasion.33

, le 17 septembre 2017 à 12:45

Coucou,
Avec plaisir, merci à toi :) Si tu es intéressée, n'hésite pas. Passe une belle journée

roseblanche13

, le 14 septembre 2017 à 11:02

Joli palette de RAL. merci pour cette découverte. Bisous

bulledevasion.33

, le 17 septembre 2017 à 12:46

Coucou,
Avec plaisir, merci à toi :) Si tu es intéressée, n'hésite pas. Passe une belle journée

gigi197495

, le 14 septembre 2017 à 13:55

coucou miss
Il y a un super choix de couleur, merci pour la présentation
bisou bon jeudi

bulledevasion.33

, le 17 septembre 2017 à 12:46

Coucou,

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 13:58

oula avec mon abonnement aux box j'ai bcp de ràl dans ce style d'avance, mais j'avoue qu'il y a de belles couleurs la dedans ! ah si seulement le porte monniae voulait bine suivre hihi ;-) biosu

bulledevasion.33

, le 17 septembre 2017 à 12:47

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Oui il y a un large choix pour satisfaire tout le monde. Passe une belle journée

méli-beauté

, le 16 septembre 2017 à 14:40

Cc jolie palette :).
Bis

bulledevasion.33

, le 17 septembre 2017 à 12:47

Coucou,
Merci :) Passe une belle journée

charcut

, le 16 septembre 2017 à 14:57

coucou jolie présentation. je ne connais pas du tout.. bon week-end. bises

bulledevasion.33

, le 17 septembre 2017 à 12:48

Coucou,
Merci :) Si tu souhaites plus d'informations, n'hésite pas à m'envoyer un message. Passe une belle journée

Sunnie

, le 16 septembre 2017 à 17:35

Niveau couleurs y'a du choix

bulledevasion.33

, le 17 septembre 2017 à 12:48

Coucou,
Oui ça c'est sûr, y en a pour tous les goûts :) Si tu es intéressée, n'hésite pas. Passe une belle journée

kero.emilie

, le 17 septembre 2017 à 00:00

Il y a énormément de teintes. J'imagine que la bleu doit faire bizarre sur les lèvres ?!
A Bientôt sur BA !

bulledevasion.33

, le 17 septembre 2017 à 12:50

Coucou,
Oui il y en a pour tous les goûts :) Le bleu est assez original, ça peut faire sympa pour des occasions. Passe une belle journée

kero.emilie

, le 17 septembre 2017 à 23:30

Oui genre pour Halloween, lol !

perpignan

, le 17 septembre 2017 à 13:53

Kikou, wahouuu toutes ces teintes, là on a le choix, merci pour la découverte je ne connaissais pas , bisouss bonne journée :)

bulledevasion.33

, le 17 septembre 2017 à 21:11

Coucou,
Avec plaisir :) Si tu es intéressée par une teinte ou si tu veux plus d'information sur le produit, n'hésite pas à me le dire. Passe une belle soirée

blanche neige

, le 17 septembre 2017 à 13:58

merci pour cette découverte ma belle mais je fais très attention avec les ral je suis allergique
bisous et bon dimanche

bulledevasion.33

, le 17 septembre 2017 à 21:11

Coucou,
Avec plaisir :) D'accord, je comprends. Passe une belle soirée

malaga24

, le 17 septembre 2017 à 17:51

En ce moment mes ral sont ranger,mes lèvres ont besoin de soins,donc je m'active sortir sans ral,j'aime pas trop,mais ils font strier,s'est pas beau,bisous.

bulledevasion.33

, le 17 septembre 2017 à 21:13

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Je peux te proposer des baumes à lèvres hydratants teintés ou non si tu es intéressée. Passe une belle soirée

malaga24

, le 18 septembre 2017 à 08:35

Pourquoi pas,bisous.

maison.lecoq

, le 17 septembre 2017 à 18:27

Merci pour cette sympathique présentation ! Bisous bisous

bulledevasion.33

, le 17 septembre 2017 à 21:14

Coucou,
Avec plaisir :) Si tu es intéressée par ce rouge à lèvres ou si tu veux plus d'information, n'hésite pas à me le dire. Passe une belle soirée

tchoupibalp

, le 17 septembre 2017 à 21:56

je suis pas utilisatrice, perso

amdfra

, le 18 septembre 2017 à 10:01

Coucou
Le choix des teintes est pas mal du tout !
Très belle semaine, bises :) )
À bientôt

bulledevasion.33

, le 18 septembre 2017 à 11:59

Coucou Amandine,
Oui, il y a un large choix :) Si tu es intéressée par une teinte ou si tu veux plus d'information sur le produit, n'hésite pas à me le dire. Passe une belle journée

pradomaria

, le 19 septembre 2017 à 15:41

Il y a un sacré choix de teintes !!!
Bonne semaine ! Bises !

bulledevasion.33

, le 19 septembre 2017 à 16:06

Coucou,
Oui, il y a un large choix :) Si tu es intéressée par une teinte ou si tu veux plus d'informations sur le produit, n'hésite pas à me le dire. Passe une belle journée

veronusa

, le 21 septembre 2017 à 08:48

salut
ils ont l'air super bien ces RAL
belle journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Spécial Halloween – Livraison Gratuite !

Coucou les B.A ! Nous aimons la saison d’Halloween et pour vous le prouver nous vous offrons l’expédition standard comme cadeau spécial ! Pour toute commande faite entre le 17 Octobre et le 31 Octobre avec un produit pour les lèvres, vous bénéficiez de l’expédition standard GRATUITE !...

Highlight et Contour

Coucou les B.A, Aujourd’hui, un article spécial Highligter et Contouring avec les produits de la marque Younique. Pour commencer, revenons plus en détails sur les bases. Un highlighter, c’est quoi ? En anglais, ça correspond à un surligneur. Côté make-up, il ne s’agit pas d’un Stabilo...

Palette d’Ombres à paupières compactes Moodstruck

Coucou les B.A, Aujourd’hui, on va parler palette et pas n’importe laquelle mais celle personnalisée. Il s’agit d’une palette de quatre ombres à paupières de votre choix, elle se présente comme ceci Vous choisissez vos ombres à paupières parmi un large choix de teintes Puis vous...

Nouveautés du mois d’Août

Coucou les B.A ! Aujourd’hui, je vous présente les nouveaux produits de chez Younique. Commençons par les soins, Royalty Exfoliating Mask Le Masque exfoliant Younique Royalty remplace un teint terne avec un teint éclatant. Un mélange doux mais efficace d’ingrédients exclusifs nettoie les...

Cadeau du mois – Octobre

Coucou les beautés, Aujourd’hui, on va parler des nouveautés cadeaux du mois. Le mois d’Octobre a commencé, c’est le moment de vous présenter les cadeaux qui sont disponibles du 1er Octobre au 31 Octobre. C’est parti ! Ce mois ci, les cadeaux tournent autour de ce produit Vous allez me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBulle_dEvasionCadeau du mois – Octobre