twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 3 novembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bienvenue

J'espère que vous allez bien, que la semaine c'est bien passée pour vous.

Pour moi, et bien, le chauffage fonctionne enfin mais ce fut folklo. Mardi, l'entreprise est venue voir pourquoi cela ne fonctionnait pas, en regardant bien, le pro c'est rendu compte que l'électricité ne passait pas et donc, cela ne pouvait pas fonctionner. Il a regardé le thermostat, a ouvert et il a vu que lorsque l'électricien l'a remis en place, il avait plié les contacteurs et donc, le courant ne pouvait pas passer. Pfff, je vous jures, n'importe quoi.

Là où je suis, ils ont mis un nouveau placard sous l'évier, il y a les raccordements pour la gazinière, le lave vaisselle, c'est très bien sauf qu'il n'ya pas de trous pour faire passer les câbles, n'importe quoi.

Aujourd'hui, le plombier est venu pour enlever radiateurs dans mon appartement pour que les plaquistes fassent leur boulot, l'entreprise est arrivé à 8h45 au lieu de 8h30 et ils sont partis au resto prendre le café...........trop dur le travail.

Ensuite, l'employé Orange est venu pour ma ligne téléphonique, il a vu que le nouveau boitier téléphonique avait était mis à l'envers, il l'a donc enlevé et que voit il? les fils électriques n'avaient pas étaient raccordés, les fils n'étaient même pas dénudé...... super l'électricien, je vais surveiller de près ce qu'ils vont faire dans mon appartement.

Quand je vois qu'ils sont censé isoler mais qu'il prenne l'isolant le moins cher, que rien n'est mis sur le mur pour éviter que la laine de verre n'absorbe l'humidité et en pourrisse, que normalement, c'est de la laine de verre soufflée qui doit être mis au plafond mais qu'ils poussent des plaques de laine de verre en faisant juste deux trous, je peux vous dire que c'est n'importe quoi. 

Bref, on nous prends pour des cons.

Sinon, je vais pouvoir faire mon article sur le site Wish, sur le logiciel gratuit de retouches photos spécial androïd et la version androïde de photoshop ( super pratique pour mettre les photos en petit format pour que cela charge mieux sur les blogs ).

Je vous souhaite une bonne soirée.

15 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

Flor Bela

, le 3 novembre 2017 à 18:33

Coucou ma belle, décidement pas de chance :( j'espère que tout va se régler rapidement possible pour vous. Je ne connais pas ce site je vais jeter un oeil, j'utilisais Picasa et c'est fini !! bisous et bon week-end

sevebeaute

, le 3 novembre 2017 à 18:58

coucou miss
J'espère qu'il n'y aura pas d'autres mauvaises surprises, picassa c'est pas mal, je connais.
bisou . Merci, bon weekend à toi aussi,

angemarie

, le 3 novembre 2017 à 19:02

Oui pas top les ouvriers , au moins quand j'ai eu ce genre de désagréments , c'était des pro , ils nettoyaient le soir avant de partir ........ bon courage ma belle , bisous

sevebeaute

, le 3 novembre 2017 à 19:29

coucou miss
C'est que l'entreprise doit nettoyer mais ne le fait pas, c'est pourtant obligatoire mais non. Le chantier n'est même pas sécurisé, c'est la campagne et pour les HLM alors ils s'en foutent
Je te remercie
bisou bonne soirée

marisol

, le 3 novembre 2017 à 19:07

Kikou, et bein quelle galère, il faut râler un bon coup !!!!!! Sérieux c'est pas du boulot ça !!! Bon courage gros gros bisoussss bonne soirée, bon déjà tu as du chauffage car si c'est comme ici, il caille :)

sevebeaute

, le 3 novembre 2017 à 19:30

coucou
J'ai râlé mais on me prends pour un [***]. Heureusement que le chauffage fonctionne oui. Je te remercie, bonne soirée à toi aussi
bisou

jodanelle

, le 3 novembre 2017 à 19:08

oh oui c'est vraiment tout et n'importe pas, manque de respect pour les gens mais aussi un professionnalisme qui n'existe plus, hélas et on le voit de plus en plus.
passe un bon week end bisous

sevebeaute

, le 3 novembre 2017 à 19:32

coucou
Oh oui, j'ai entendu le patron de l'entreprise de plaquiste dire qu'il se foutait des locataires, que les travaux prendraient le temps qu'il faut, pffff, un pauvre type qui vient même pas sur travailler.
Merci, bon weekend à toi aussi

Bleu27

, le 3 novembre 2017 à 19:45

Eh bien ton installation n'est pas de tout repos !
Aujourd'hui il est difficile de trouver de bons professionnels ou bien il faut payer le prix fort !
Bon courage ! bisous

sevebeaute

, le 6 novembre 2017 à 12:11

coucou miss
En effet , c'est fatiguant. Je te remercie
bisou bon lundi

Meili

, le 3 novembre 2017 à 20:17

bonjour, que de mal avec l'électricité, quand on n'y connait rien on peut se faire avoir, biz

sevebeaute

, le 6 novembre 2017 à 12:12

coucou
Oh oui, surtout ici, vu que c'est pour les HLM les travaux, ils s'en foutent un peu surtout en pleine campagne
bise, bon lundi

ALEXCHAMP

, le 3 novembre 2017 à 21:20

Coucou, punaise c'est fou d'être incompétent à ce point! Ca fait peur alors qu'on fait confiance aux professionnels en général! Grrr! J'espère que tout ira bien maintenant, bisous

sevebeaute

, le 6 novembre 2017 à 12:14

coucou miss
J'ai vidé les cartons pour tout ben emballer, et un verre de casser car il l'avait coincé pffff.
Bisous bon lundi

valence42

, le 4 novembre 2017 à 08:38

Et bien quelle installation,courage,une fois terminer,tu seras bien,bisous.

sevebeaute

, le 6 novembre 2017 à 12:15

coucou miss
Et oui, et dire que lorsque les travaux seront finis dans mon appart, il faudra tout re déménager, j'en ferai la moitié avec mon ami
Merci
bisou bon lundi

AliasMorticia

, le 4 novembre 2017 à 10:16

Coucou
C'est du grand n'importe quoi ces ouvriers!!!!
Bref, hâte de lire ton avis sur les logiciels de retouches, ça m'intéresse!
Bisous

sevebeaute

, le 6 novembre 2017 à 12:17

coucou miss
Oh oui, mon ami qui est du métier est horrifié. je préparer l'article cet après midi, je vais filmer pour faire un tuto ( pour une fois que je sais me servir d'un logiciel sympa lol )
bisous bon lundi

carfax

, le 4 novembre 2017 à 11:26

bonjour, comment vas tu? je vois que tu les collectionnes aussi. on nous prend vraiment pour des [***]. passe un bon week end malgré tout et à bientôt!

sevebeaute

, le 6 novembre 2017 à 12:18

coucou
Oh ça oui, et en plus, se n'est pas discret, comme si j'avais marqué stupide sur le front.
Ce fut un weekend tri et rangement. j'espère que tu vas bien
bisou bon lundi

carfax

, le 7 novembre 2017 à 11:13

plutot bof, quelques soucis au boulot. bon mardi!

sevebeaute

, le 9 novembre 2017 à 10:37

Mince j'espère que ça va aller
Bisou

mimine59

, le 4 novembre 2017 à 11:32

Et ben les ouvriers maintenant il faut les surveiller correctement. Mais c lamentable. Courage. Bisous

sevebeaute

, le 6 novembre 2017 à 12:19

coucou
C'est ça, il faut surveiller, je regarderai chaque soir, quand ils auront commencé à venir.
Je te remercie
bisou bon lundi

tchoupi_et_doudou

, le 4 novembre 2017 à 11:46

bah dis donc .................

sevebeaute

, le 6 novembre 2017 à 12:20

coucou
Et oui, un vrai roman tout ça
bisou bon lundi

IIETOILEDEMERII

, le 4 novembre 2017 à 21:43

Je bien dis donc grave l'électricien.... Manquerai plus que ses [***] fichent un court circuit. Bidoud

sevebeaute

, le 6 novembre 2017 à 12:21

coucou miss
Tu m'étonnes, je suis certaine que la prise qui ne fonctionne pas c'est parce que les fils ne doivent pas être branchés
bisou bon lundi

ladyamandineg

, le 6 novembre 2017 à 10:37

coucou Séve,
c 'est du grand n'importe quoi, il y a de quoi rager :/
passe une très belle journée, bises :))

sevebeaute

, le 6 novembre 2017 à 12:22

coucou miss
Oh oui, je suis folle de rage, j'ai de la casse, pffff
bisou bon lundi miss

charcut

, le 9 novembre 2017 à 15:29

coucou pas de bol !!! franchement c'est du n'importe quoi !!! bon courage. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Deux sélections....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, il fait beau, un peu moins froid, c'est agréable, pas de gelé ce matin, cette semaine trois matins où mon ami a été obligé de gratter la voiture. Une semaine fatigante pour moi, deux crises avec mon dos en deux semaines, hier, direction le médecin...

Un weekend pffffff....

Bienvenue J'espère que vous allez bien et que votre weekend c'est bien passé. Pour moi, ce fut un weekend fatiguant et stressant. Vendredi matin les déménageurs sont venus pour faire mon transfère dans l'appartement numéro un de ma résidence le temps des travaux dans mon logement. Ils sont...

Quelques nouvelles....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, je vois que beaucoup quitte BA, soit à cause des beugs soit parce qu'il n'y a plus le catalogue cadeau, c'est dommage. En ce moment je ne passe pas tous les jours, je prends du retard, je m'en excuse, beaucoup d'imprévu qui arrive et qui font qu'il y a des...

Grrrr...........contre la poste

Bienvenue Un peu de bla bla, je parle peu de moi mais parfois cela fais du bien. Je commence par la poste..........grrrrrrrrrr, j'ai passé une commande sur un site que j'aime beaucoup et qui propose des vernis à ongles vraiment super, des marques qui respecte les ongles mais le prix est un peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Grrrr...........contre la poste