twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 2 juillet 2013 Beauté › Bien-être

Il y a quelques temps j'ai craqué sur le site bougie-parfum pour les nouvelles tartelettes Yankee Candle ( 1.80 euros l'unité temps de combustion 6/8h ) .

Ce sont des pastilles de cire à utiliser dans un brûle parfum :

J'ai déniché celui ci dans un magasin ACTION au petit prix de 0.75 centimes.

Je suis encore une fois satisfaite de ma commande! Des parfums subtils qui se diffusent longuement! Ma préférée : blackcoconut, mais turquoise sky est pas mal non plus, ça sent le frais, summer scoop me fait penser à de la glace à la fraise!

Sur le site bougie-parfum seulement 3.99 euros de frais de port si vous commandez 6 tartelettes...au délà il faut compter 5.99 euros, en ce moment 10% de réduction à partir de 15 euros d'achat avec le code SOLDE10. ( valable jusqu'au 15 juillet ). 

Sinon sur le site ambiance de la maison, il y a plus de choix notamment de nouveaux parfums comme caramel par exemple...les frais de port sont à partir de 5.99 euros et augmente selon le poids ....

Et si vous aimez les bougies, il y a une bougie métal La Bougie Blanche du parfum de votre choix  à remporter sur mon blog ici, vite le concours se termine mercredi soir!

a

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

gypsie83

, le 2 juillet 2013 à 07:21

Elles sont sympas ces petites bougies, je pense aller faire un tour sur le site qui les vends.
Merci pour le lien de ton blog.
Bisous

kirzy32

, le 2 juillet 2013 à 07:21

Ah les bougies, qui n'aime pas ! très sympa ton concours en tout cas !
Je te souhaite un très belle journée ! Bisous

nad1976

, le 2 juillet 2013 à 07:47

coucou
j'adore les bougies
je ne connaissais pas ces pastilles à brûler mais elles me plairaient c'est sur
bisous

xaphie

, le 2 juillet 2013 à 08:38

les bougies j'en brûle surtout l'hivers, l'été la maison est toujours ouverte, bizz

carabiniere

, le 2 juillet 2013 à 09:01

coucou j'adore les bougies pour parfumer mon bureau en hiver ,) bisous

aureliea12

, le 2 juillet 2013 à 11:54

Coucou, je n'ai jamais testé les yankee candle mais j'en entend tellement parler qu'un jour je craquerai c'est sûr!!! Bonne journée, bizou

Rachiida

, le 2 juillet 2013 à 14:13

coucou je ne savais pas qu'il y avait des magasins action en france, j'en avais vu aux pays bas ya de bonnes affaires là-bas ! bisous

zgounette

, le 2 juillet 2013 à 16:24

oui ça vient d'ouvrir dans ma région ( nord ) et tu as raison on y fait de bonnes affaires ;)Bise

zgounette

, le 2 juillet 2013 à 16:25

blackcoconut ca sent troooop bon et c'est pas du tout ententant ;)))

angemarie

, le 2 juillet 2013 à 17:20

Certains parfums me plairaient vraiment beaucoup .........bisous ma belle.

Vanessaba24

, le 2 juillet 2013 à 20:28

Encore merci pour la découverte de ce site. en ce moment j'ai la bougie votive a la cerise noir, c une tuerie lol même éteinte quant on pense a coté elle sent. Bisous

cieldazur

, le 2 juillet 2013 à 20:30

ça doit sentir drolement bon tout cela!! bonne soirée!

clairee68

, le 2 juillet 2013 à 21:19

J'ai vu des supports comme ça à Little extra, mais ils étaient affreusement chers!

ticia

, le 2 juillet 2013 à 21:54

bonsoir,
depuis le temps que j'ai envie de tester yankee Candle il faudrait que j'essaye avec ces fameuses cires qui ne sont pas chères du tout en plus! bisous

happybeautycorner

, le 3 juillet 2013 à 12:22

Ralala, il faut vraiment que je teste cette marque, je ne connais toujours pas ! Merci pour la découverte de ces senteurs ! bisess

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Au pays de Candy de Lush

Au pays de candy 5.45 euros 100g C'est un tout petit pain moussant au parfum très sucré. Il est tout mignon mais vraiment petit. J'ai utilisé une moitié pour un bain. La mousse blanche abondante et un parfum légèrement vanillé sont au rendez vous : un bain très gourmand. Par contre le...

J'ai profité de l'offre -50% sur Lush et vous?

Lundi à 16h05 je reçois ce mail de Lush, je le lie vers 17h et je file me connecter!!!Comment résister!! Je constate que déjà beaucoup de produits ne sont plus disponibles! Je remplie mon panier et pendant que je continue mes achats il se vide! Je m'explique je mets deux "l'or du bain "dans...

Mon bain avec le marchand de sable

Aprés avoir mis de l'or dans mon bain, maintenant je l'ai pris avec le marchand de sable! Ce qu'en dit la marque : Fondant pour le bain favorisant le sommeil. Quand devez-vous jeter ce luxueux bloc crémeux dans votre bain ? À l’heure du coucher ! Il a l’air petit, mais sa magie réside dans...

Galet de malachite effervescent Le Bain Collection

J'ai reçu il y a peu la commande que j'ai effectué sur le catalogue BA. Il s'agit de galets effervescents Le Bain Collection : " Se relaxer dans un pétillement de bulles légères, puis reprendre des forces dans une eau délicieusement parfumée" La boite de 8 galets 38 euros Voici le galet en...

Altearah Bio cosmétique

Altearah Bio, la cosmétique couleur complice de mon humeur http://www.altearah.com/index/action/page/id/4 Dans l'approche du bien-être, leurs produits de soin cosmétique n'ont de sens que s'ils respectent le corps humain, ils sont entièrement composés de produits naturels et d'origine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Altearah Bio cosmétique