twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 12 avril 2009 Divers › Humour
Les Oeufs en chocolat !
Smile Dans la basse-cour, une poule questionne sa compagne de ponte :
- Mais pourquoi manges-tu tout ce chocolat depuis trois jours ?
- Je veux offrir des oeufs de Pâques à mes poussins.
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

bbdoudou54200

, le 12 avril 2009 à 09:51

Bonjur et bonne journée de pacques attention a la crise de fois lolll.Bisous

bbdoudou54200

, le 12 avril 2009 à 09:53

Merci d'etre passé sur mon blog.Bisous

bbdoudou54200

, le 12 avril 2009 à 10:02

bonne pacques

musttine

, le 12 avril 2009 à 10:42

C'est très mignon cette histoire ! Bons chocolats et bon dimanche !Biz

bbdoudou54200

, le 13 avril 2009 à 11:21

Bonjour j'espère que ton week-end se moi oui ,demain régime régime car beaucoup de chocolat lollll.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quand petit panda éternue !!!

Aw Achoo !!!!! Je vous souhaite une excellente journée à toutes et à tous !!! ▀ ██▀ ──██────(▒)(▒) ──██───(▒)(♥)(▒) ...▄██▄▄█─(▒)(▒) ...─── ─── ▄███▄ ─── ──███─███─(▒)(▒)...

No Pants Day

En slip dans le métro ! Peut-être en avez-vous croisé dans le métro ? Il ne s’agissait point d’un oubli mais de participants à l’événement mondial «No pants! Subway Ride». Pour sa dixième édition, la «No Pants! Subway Ride» invitait tous ceux qui le souhaitaient à prendre le...

Rene la Taupe - Mignon Mignon

Bonjour, Que pensez-vous de cette chanson ? Mignon Mignon Ce qui me plait chez toi c'est ton petit bidon tes petites poignées d'amour je trouve ça trop mignon Même si les autres dans la rue te trouvent un peu trop gras Pour moi c'est confortable quand tu me prends dans tes bras...

La course en escarpins

Bonjour les BAs ! Je viens de découvrir la course aux escarpins organisé par Sarenza, je trouve cela rigolo et vous ? 32 équipes venues de toute la France et d’Angleterre vont s’affronter lors de la Grande Finale du Championnat de Course en Escarpins à Paris le 3 décembre prochain ! RDV...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitLa course en escarpins