twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Katty19
Mon coin beauté so girly - le blog de katty19

publié le 13 mars 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Coucou les Addicts 

Je ne sais pas si je vous apprend quelque chose de nouveau , mais moi j'aime bien le site beauté privée des fois il y a des ventes vraiment intéressantes , et cette semaine il y des palettes maquillage à prix mini , j'ai craqué pour celle là , surtout pour son packaging . 

Il y a aussi la vente des Parfums Lolita Lempicka à des prix  réduits 

La vente de la marque Essie jusqu'à - 70%

Essie

Et plein d'autres ventes comme

Le Couvent des Minimes, Victoria's Secret, des produits solaires etc...

Sans oublier la braderie allant juqu'à -80% sur des produits cosmétiques , des bijoux , des parfums .....

J'ai commandé cette brosse nettoyante à 29.99 euros au lieu de 134 euros , on verra ce que ça va donner 

Si vous n'êtes pas encore inscrits chez eux , vous bénéficierez d’un bon d’achat de 5 € pour votre première commande en passant par mon lien ici

Résultat de recherche d'images pour "gifs bon après midi"

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Katty19

IIETOILEDEMERII

, le 13 mars 2017 à 16:04

merci ma belle ! j'y suis allée faire un tour ;-) j'y pensis même plus à ce site kis

katty19

, le 14 mars 2017 à 18:01

avec plaisir , de temps en temps il y a des belles offres chez eux bisous

palmdeb

, le 13 mars 2017 à 16:44

coucou Katty,
trop marrant on a eu la même idée !!!
c'est clair que ça vaut le coup !!!
bonne fin de journée,
bisous !

katty19

, le 14 mars 2017 à 18:07

coucou ma belle , oui pour l'idée mais c'est pas grave bisous

jodanelle

, le 13 mars 2017 à 17:25

Hello merci pour les offres, mais je ne passe plus sur le site trop tentant, j'ai du stock bisous bonne fin de journée

katty19

, le 14 mars 2017 à 18:11

avec plaisir Jodanelle , je te comprends parfaitement c'est difficile de ne pas craquer , tellement il y a des belles offres , bisous

manon4

, le 13 mars 2017 à 18:50

c'est vrai qu'on peut y trouver de bonnes offres ;)bisous

katty19

, le 14 mars 2017 à 18:15

effectivement Manon plein d'offres bisous et bonne fin de journée

GIULIA

, le 13 mars 2017 à 22:01

Coucou je craque souvent sur ce site
bizz

katty19

, le 14 mars 2017 à 18:32

coucou , et oui c'est difficile de na pas craquer sur ce site tellement les offres sont intéressantes ; bisous et bonne fin de journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gain et bons plans

Bonjour tout le monde ça fait un petit moment que je n'ai pas passé sur mon blog, j'ai fais une petite pause à cause des vacances, et à mon retour, je reçois le superbe cadeau que j'ai gagné chez Jodanelle, le parfum "Mon Paris" de Yves Saint laurent. C'était vraiment un Noël avant l'heure...

Bons plans de Vendredi

Coucou les addicts , j'espère que vous allez bien Je reviens aujourd'hui avec quelques bons plans que j'ai eu envie de partager avec vous Le site Paradosiaka Greek Olive propose en ce moment des échantillons pour découvrir gratuitement leurs savons à l'huile d'olive, on a le choix entre celui...

Les offres des magazines

Bonjour tout le monde Voici des bons plans magazines, des offres cadeaux avec les magazines qui deviennent de plus en plus nombreuses en cette période de l'année, j'ai choisi quelques unes pour les partager avec vous... Avec le magazine Top Santé du mois d'août, un duo Levana vernis + Top Coat...

Bons plans de Vendredi

Coucou tout le monde Voici quelques bons plans que je trouve sympa et j'ai eu envie de les partager avec vous Voici le premier avec la marque Naturé Moi, cette marque aux produits d'origine 96% naturelle, sans sulfate, ni silicone ni paraben et jusqu’à 99% biodégradables N aturé Moi cherche...

Bons plans

Bonjour tout le monde On va commencer cette semaine avec ces quelques bons plans sympa voici le premier bon plan que je trouve intéressant, cette box beauté d'une valeur 206.50€ et ne coûte que 29.99€ pour 13 produits + une trousse bicolore et il y a dedans aussi un carte cadeau Spartoo de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon coin beauté so girlyBons plans