twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Katty19
Mon coin beauté so girly - le blog de katty19

publié le 7 juillet 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Bonjour tout le monde

Voici des bons plans magazines, des offres cadeaux avec les magazines qui deviennent de plus en plus nombreuses en cette période de l'année,  j'ai choisi quelques unes pour les partager avec vous...

Photo ajoutée le 07/07/2017 à 09:56

Avec le magazine Top Santé du mois d'août, un duo Levana vernis + Top Coat pour 1.95 € en plus du magazine (2,90 €) = 4,85 €

Plusieurs coloris disponibles ( Formule sans parabènes, toluènes, formol ou colophane )

Résultat de recherche d'images pour "gifs barres de séparation été"

Une autre offre avec le magazine Top Santé du mois d'août, une corde à sauter ou un extenseur fitness pour 2,95 € en plus du magazine (2,90 €) = 5,85 €

Corde en matière plastique, longueur 3 mètres réglable, avec un compteur électronique et un écran LCD, Pile incluse
Existe en vert et orange

L'extenseur existe en rose, violet, bleu et orange

Avec le magazine Voici de cette semaine, une huile sèche minceur 18 Huiles Essentielles anti-cellulite de la marque PURESSENTIEL pour 1,90 € en plus du magazine (1,60 €) = 3.50 €

Avec le magazine Public en ce moment le shampooing à la kératine  Byphasse pour 1,75 € en plus du magazine (1,50 €) = 3.25 € 

Avec le magazine Public du 07 Juillet 2017, il y a 3 bouées gonflables en forme de donut et pastèque au choix pour 3,95€ en plus du magazine (1,50€) = 5.45 € 

Bon Vendredi à toutes et merci pour vos petits mots qui m'encouragent beaucoup ,

Gros bisous 

Résultat de recherche d'images pour "gifs vendredi"

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Katty19

alexialuby

, le 7 juillet 2017 à 13:48

Coucou, je n'achète pas de magazines mais merci pour ces infos, bisous

angemarie

, le 7 juillet 2017 à 14:19

Merci pour ces bons plans ma belle ,bisous

méli-beauté

, le 7 juillet 2017 à 15:53

Cc merci pour les infos.
Bis

laeti_17110

, le 7 juillet 2017 à 16:37

coucou
merci pour ces bons plans j'irai voir demain matin :)
passe une bonne soirée bisous

avideira

, le 7 juillet 2017 à 18:24

Coucou, merci pour l'info
L'huile minceur pourrait m'intéresser mais par chez moi je ne trouve jamais rien !
Bisous :)

saphir60bis

, le 7 juillet 2017 à 20:04

Hello :) merci pour le partage de bons plans, bisous

Bettychoice

, le 7 juillet 2017 à 21:29

Merci pour ces bons plans :)
bisous

blogdemeili

, le 8 juillet 2017 à 10:45

bonjour, merci pour toutes ces info magazines ! biz

roseblanche13

, le 8 juillet 2017 à 12:03

Merci pour ces bons plans. Passe un bon week end. Bisous

gigi197495

, le 9 juillet 2017 à 07:56

coucou
Merci pour ce partage,il y a de chouettes produits. Je ne vais pas beaucoup en librairie, je rate toujours les bons plans
bisou, bon dimanche

sandeedie

, le 11 juillet 2017 à 19:05

Coucou, je trouve rarement les magazines avec bonus c'est dommage. Bisous

perpignan

, le 11 juillet 2017 à 19:23

Kikou, merci pour ces bons plans,,, bisous passe une bonne soirée :)

choupinettedu24

, le 13 juillet 2017 à 14:41

coucou, sympa ces bons plans ! les bouées sont sympa j'en verrais bien une dans ma piscine. bisous

vitamine68

, le 14 juillet 2017 à 09:01

Coucou ma belle! :) Ah ben je l'ai vu le shampoing byphass hier. Par contre je cherchais la bouée avec Public et je ne l'ai plus trouvé....Merci pour ces super bons plans. Si tu veux ajouter celui que j'ai mis hier avec le magazine ELLE , n'hésites pas :) Bisous et belle journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bons plans de Vendredi

Coucou les addicts , j'espère que vous allez bien Je reviens aujourd'hui avec quelques bons plans que j'ai eu envie de partager avec vous Le site Paradosiaka Greek Olive propose en ce moment des échantillons pour découvrir gratuitement leurs savons à l'huile d'olive, on a le choix entre celui...

Bons plans de Vendredi

Coucou tout le monde Voici quelques bons plans que je trouve sympa et j'ai eu envie de les partager avec vous Voici le premier avec la marque Naturé Moi, cette marque aux produits d'origine 96% naturelle, sans sulfate, ni silicone ni paraben et jusqu’à 99% biodégradables N aturé Moi cherche...

Bons plans

Bonjour tout le monde On va commencer cette semaine avec ces quelques bons plans sympa voici le premier bon plan que je trouve intéressant, cette box beauté d'une valeur 206.50€ et ne coûte que 29.99€ pour 13 produits + une trousse bicolore et il y a dedans aussi un carte cadeau Spartoo de...

Gain et bons plans

Bonjour tout le monde ça fait un petit moment que je n'ai pas passé sur mon blog, j'ai fais une petite pause à cause des vacances, et à mon retour, je reçois le superbe cadeau que j'ai gagné chez Jodanelle, le parfum "Mon Paris" de Yves Saint laurent. C'était vraiment un Noël avant l'heure...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon coin beauté so girlyGain et bons plans