Bonjour tout le monde
Voici des bons plans magazines, des offres cadeaux avec les magazines qui deviennent de plus en plus nombreuses en cette période de l'année, j'ai choisi quelques unes pour les partager avec vous...
Avec le magazine Top Santé du mois d'août, un duo Levana vernis + Top Coat pour 1.95 € en plus du magazine (2,90 €) = 4,85 €
Plusieurs coloris disponibles ( Formule sans parabènes, toluènes, formol ou colophane )
Une autre offre avec le magazine Top Santé du mois d'août, une corde à sauter ou un extenseur fitness pour 2,95 € en plus du magazine (2,90 €) = 5,85 €
Corde en matière plastique, longueur 3 mètres réglable, avec un compteur électronique et un écran LCD, Pile incluse
Existe en vert et orange
L'extenseur existe en rose, violet, bleu et orange
Avec le magazine Voici de cette semaine, une huile sèche minceur 18 Huiles Essentielles anti-cellulite de la marque PURESSENTIEL pour 1,90 € en plus du magazine (1,60 €) = 3.50 €
Avec le magazine Public en ce moment le shampooing à la kératine Byphasse pour 1,75 € en plus du magazine (1,50 €) = 3.25 €
Avec le magazine Public du 07 Juillet 2017, il y a 3 bouées gonflables en forme de donut et pastèque au choix pour 3,95€ en plus du magazine (1,50€) = 5.45 €
Bon Vendredi à toutes et merci pour vos petits mots qui m'encouragent beaucoup ,
Gros bisous
ALEXCHAMP, le 7 juillet 2017 à 13:48
Coucou, je n'achète pas de magazines mais merci pour ces infos, bisous