twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beauty-magali

publié le 25 novembre 2018 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles,

Toutes les 3 semaines, je me rends chez une esthéticienne à domicile, c'est plus pratique pour moi, car elle vit à quelques mètres de mon domicile, au début, je trouvais cela un peu onéreux, car entre les cheveux, les sourcils et les jambes, je rajoutais un domaine de plus à mon tableau "mensuel" de beauté et ça commence à faire un sacré budget (toutes les femmes qui me lisent me comprennent) mais n'ayant pas vraiment de jolis ongles ni de belles mains d'ailleurs (large) je me suis décidé, il y a maintenant de cela 4ans .

J'ai commencé ma manucure par des ongles complètement ras à la limite même du rongés pour certain, mon esthéticienne à quand même réussi à les rallonger avec la nouvelle méthode du gel ce qui fait que cela apparaît tout de même comme quelque chose d'assez "naturel", je ne fais pas l'article pour vous parler des différentes techniques de pose d'ongles mais pour vous expliquer mon parcours à moi et savoir si tout comme moi vous avez trouvé cela "non-naturel" et au final comme tout ongle pousse de semaine en semaine aujourd'hui je me retrouve avec une base à moi c'est à dire que j'ai mes ongles mais évidemment avec une base gel dessus.

Donc je voudrais savoir pour vous les filles votre sentiment sur le fait que l'on puisse mettre de l'argent chaque mois pour entrer guillemet "se sentir belle" et prendre beaucoup de temps pour cela aussi et est ce que vous aussi vous avez eu le sentiment que ce n'était pas trop naturel et qu'au final vous trouviez le contraire .

Merci de m'avoir lu et bonne soirée les grizzlis 

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beauty-magali

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty-MagaliLes ongles Naturels ou non .