twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 14 août 2012 Beauté › Général
LES PARABENS

Suite à une article et échange sur ce thème voici pour moi deux références incontournables

site LE FLACON ARTICLE SUR LES PARABENS en cliquant sur ce lien

site LA VERITE SUR LES COSMETIQUES   en cliquant sur le lien

car c'est inutile de répéter ce qui est très bien expliqué ailleurs

d'autre part le FLACON est un site participatif  : chacun peut s'incrire et enregistrer la formule INCI des produits qui ne sont pas enregistrès

mais le problème de conservation des cosmétiques est réel surtout si les consommateurs ne sont pas prudents, encore récemment une amie m'a dit réutilisé un produit ouvert il y a deuxans e toublié dans ses tiroirs....

bonne visite

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

celine1985

, le 14 août 2012 à 16:43

je suis d'accord avec "besoindetoidu89", pas facile de s'y retrouver dans tout ça

biojou

, le 14 août 2012 à 16:46

on peut se faire une liste minimum de ce que l'on ne veut pas ou choisir des labels et organiser ces achats

chouetlou59000

, le 14 août 2012 à 16:51

oui c'est vrai qu'on a l'impression d'etre trahit sur tout ce que l'on consomme

Juliette974

, le 14 août 2012 à 17:14

merci pour cette article. Il est vrai que comme ton amie parfois ont oublie ce qu'il peux y avoir dans les placards. Mais en général c'est neuf. Si ouvert il reste en service. Biz

angemarie

, le 14 août 2012 à 17:37

Je fais très attention à marquer la date d'un produit que je n'utilise pas tous les jours , sinon , c'est une crème , un gel douche(eh oui) à la fois donc jamais au delà de la date indiquée , merci pour tes sites , bisous

Missetoilefilante

, le 14 août 2012 à 18:54

merci pour cet article; je suis choquée de voir que la marque La roche posay utilise des parabens et appartient au grouep l'oréal

NatPiment

, le 14 août 2012 à 23:01

il y a des parabens dans bcp de cremes-les bb cremes ! , ou produits de maquillage..;

NatPiment

, le 14 août 2012 à 23:13

terrifaint la liste des cosmeto que nous utilisons au quotidien ...j'en connais d'autres ....

milychou

, le 11 septembre 2012 à 21:41

Mais du coup c'est quoi ton avis à toi sur les parabens ? En tout cas les sites expliquent très bien. Cependant je ne vois pas trop l'intéret de faire une liste "noire" des produits en contenant. Je ne vois pas en quoi ils sont dangereux en tout cas.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Trousse beaute bien être boutique Marie Claire, premières impressions....

Je quitte le monde du bio pour tester cette trousse beauté bien être que je viens de recevoir à la suite d'articles sur ce blog et mon blog perso Trousse bien être votre beaute boutique Marie Claire parution magazine SUIVEZ CES LIENS 1. GARANCIA Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco Hydrater...

The Green Still

Message reçue ce jour : The Green Stiletto devient The Green Stil. Nous vous invitons à mettre à jour vos favoris ! Vous pouvez dès à présent nous suivre sur notre nouvelle page Facebook à cette adresse : https://www.facebook.com/TheGreenStil . ( ou cliquer sur le lien) Notre nouveau compte...

carré démaquillant kit eco test trousse marie claire

Comme beaucoup questionne sur le kit eco test ce n'est pas le produit le plus cher dans la boite et ceux qui veulent seulement tester ce produit ils le peuvent facilement sur le site LES TENDANCES D'EMMA Suivre le lien ci-dessus ou lire le texte c'est la présentation du kit sur le site LES...

CARRES DEMAQUILLANTS

Je devais vous en reparler ... mes filles ont reçu leurs carrés aujourd'hui! Il s'agit de carrés en microfibre de la marque D2S que vous pouvez acheter sur le site en suivant ce lien Voici la présentation par la marque : L’article indispensable dans toutes salles de bain de très longue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojouCARRES DEMAQUILLANTS