twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 21 février 2018 Beauté › Parfum

HELLO les filles !

La gagnante du concours  m'a fait fait parvenir une photo de sa réception, la voici

g

C'est sympa d'avoir un retour, merci Jeulau et g

Les parfums se mêlent parfois à des souvenirs et dire pourquoi on aime ou on n'aime pas un parfum ce n'est pas évident.

Pour moi c'est une question de peau, je le laisse sur mon poignet, je l'oublie un peu et je le sens à nouveau, certains ne me plaisent pas dès l'application.

Et si le flacon  a une ligne qui me plaît ... le craquage n'est pas loin. Je peux ne pas m'intéresser à un parfum si son flacon ne me correspond pas.

v

Donc je teste 

Mes derniers tests

d

Je vais vous soumettre mes derniers choix et j'aimerais que vous me donniez votre avis.

1 Le petit nouveau REPETTO Dance with me

d

Une ode à la libération de la danseuse créé par la Maison REPETTO artisan du luxe et de la danse depuis 1947.

Notes de têtes : macaron, framboise

Notes de coeur : Héliotrope, pivoine

Notes de fond : patchouli vanille

J'adore ce plissé sur le flacon

2 CHANEL - Gabrielle

r

Composition lumineuse autour de 4 fleurs blanches

Coeur de jasmin, notes vertes fruitées de Ylang-Ylang, fleur d'oranger, tubéreuse.

3 BURBERRY My Burberry

d

Cette eau de toilette nous emmène au coeur d'un jardin londonien

Notes de citronnier, de pivoine, ou encore de rose de Damas. Au floral se mêle le peps du citron.

4 le dernier VICTOR&ROLF Flowerbomb Nectar

y

J'ai beaucoup aimé Flowerbomb mais je n'ai pas encore testé la version Nectar décrite ainsi :

Cette eau de parfum intense se veut plus énigmatique. Elle se définit comme la fragrance du soir à porter en toute intimité

Jus coloré de rose qui demeure puissant et gourmand.

♥♥♥♥♥♥

Bien sûr en ce moment mes derniers coups de coeur que je porte selon mes envies

j

et f

Je remarque que de nombreuses marques de parfums ne donnent plus de détails sur les notes de leurs fragrances.

Petit sondage

En sachant que vous ne les avez peut-être pas testé,

Quel serait votre préféré ? 1 2 3 ou 4

t

26 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

KATELL1

, le 21 février 2018 à 21:59

Le repetto DANCE WITH ME me tente bien. Bises

karine46824

, le 21 février 2018 à 22:04

coucou
Que de belles fragrances........
je serai tenter par VICTOR&ROLF Flowerbomb Nectar.
Mon gros coup de cœur est Twilly , il sent très très bon.
Bonne soiree. Bisous

jeulau

, le 21 février 2018 à 22:07

pour moi ce sera le n°3 - BURBERRY My Burberry.

Angela_2_113

, le 21 février 2018 à 22:11

Coucou ma belle,
Pour ma part ce serait le Flowerbomb ou le Twilly.
Belle soirée.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 21 février 2018 à 22:16

Coucou, pour moi ce serait le Repetto je pense, bisous

cottleya

, le 21 février 2018 à 22:32

Coucou ma belle,
Pour moi ce serait Repetto et j'adore Twilly que tu m'as permis de gagner.
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 21 février 2018 à 22:35

Bonsoir,le choix est difficile,je vais choisir chanel et Twilly que je viens de me commander car j'ai craqué sur son odeur vraiment originale et avec une tenue exceptionnelle
Bonne soirée Bisous

jodanelle

, le 21 février 2018 à 23:12

j'aime beaucoup Twilly aussi biz

Meili

, le 22 février 2018 à 07:05

bonjour, je pense que le Repetto me plairait beaucoup, déjà j'aime beaucoup le premier sorti, mais j'achète très très peu de parfum, trop cher pour mon humble porte monnaie, j'achète un flacon par an ! donc comme tu le vois je ne suis pas certaine de pouvoir m'offrir ce Repetto ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 22 février 2018 à 08:36

moi aussi je dis repetto (je ne le connais pas)

zazie

, le 22 février 2018 à 08:39

Bonjour Jo,
Tu te doutes qu'entre les 4, j'aurais choisi le quatre, vu que c'est mon tout dernier achat.
Après je serais curieuse de tester le Repetto que je n'ai jamais eu !
Le soleil n'est pas encore paru, je me sens d'humeur à porter " Mon Parfum " de LL ^^
Bisous et bonne journée !

xaphie

, le 22 février 2018 à 09:54

bonjour Jo, j'ai sniffé le 4 et j'adore...
à bientot et bon jeudi, bizzzz

quiizas

, le 22 février 2018 à 10:35

Coucou ma belle, je ne les connais pas mais rien que pour le flacon je craquerai sur le Burberry ! Gros bisous bonne journée

Danaé

, le 22 février 2018 à 11:10

Mon choix porterait sur le dernier de Repetto, je ne l'ai pas testé mais la ligne du flacon et les notes me tenteraient !
Bisous Jo et bonne journée

sevebeaute

, le 22 février 2018 à 12:32

coucou miss
C'est toujours sympa d'avoir un retour de la personne qui gagne.
En matière de parfum il faut que je test sur le poignet et comme toi je laisse , je sens de temps en temps pour voir la tenue et si il a viré. Je suis aussi attiré par le flacon. Celui qui me plairait serai le Repetto.
Sinon, j'i craqué sur le Shinner de Kate Von De
bisou

charcut

, le 22 février 2018 à 14:44

coucou ..j'adore les parfums ... j'ai une préférence pour l'eau première de Chanel ..un vrai délice .. pour répondre à ta question je dirais le n° 2 car je ne connais pas celui là ..bonne journée. bises

blanche neige

, le 22 février 2018 à 19:00

coucou ma belle
hummmm ! tentant ! le 2 CHANEL me plairait certainement les fleurs blanches j'aime beaucoup l'odeur du jasmin
merci pour cette belle présentation
bisous et bonne soirée

mariegagnante

, le 22 février 2018 à 20:43

Le 1 me tenterai bien j'ai testé le 4 je suis pas plus fan que ca (mais le twilly j'adore !!)

jodanelle

, le 22 février 2018 à 22:41

comme toi le twilly un coup de coeur, il est léger mais ne connais pas le nectar n° 4 biz

angemarie

, le 22 février 2018 à 21:56

J'ai testé le 2 et le 4 , ils me plaisent tous les deux ☺
Je fais comme toi , je demande des échantillons , car , un parfum peut me plaire et virer au bout de deux ou trois heures sur ma peau ........
Bisous

mimine59

, le 23 février 2018 à 13:24

J'en connais aucun mais je voterais pour le 4 pour la forme, la couleur du parfum. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2018 à 19:04

le repetto il est vraiment super bon j'ai eu l'occasion de le sentir lors de sa sortie et Gabrielle de Chanel est top ausi, twilly d'hermes est génial et flower bom j'aime aussi les autres je les connais mais la senteur me parle pas ! j'hésite entre le Repetto et Gabrielle ! mais allez Gaby oh Gaby JE CHOISI Gabrielle Chanel bisous

rethbutler

, le 24 février 2018 à 18:21

les parfums, c'est ma passion d'enfance, mais malheureusement, j'ai de moins en moins de temps à y consacrer....
j'ai bien aimé Twilly et Gabriella, je testerai bien le nouveau Repetto!

jodanelle

, le 24 février 2018 à 22:35

Je savais que tu réagirais j'ai testé Repetto les notes annoncées sont tentantes mais pas d'étincelle sur ma peau❤

alaska44

, le 26 février 2018 à 17:17

J'aime bien le premier dance with repetto, rien que pour l'affiche. j'ai testé et j'aime bien . bises

Sandee

, le 28 février 2018 à 22:08

Bonne soirée ma belle! Bisous

Flor Bela

, le 1er mars 2018 à 17:15

Coucou ma belle, mon chouchou number one c'est THE ONE ❤ après j'aime bien Repetto et The Body de Burberry
des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des parfums en duo avec Oia Parfums (concours inside)

HELLO les filles ! Pour la journée de la femme, ce sera un concours qui n'oublie pas les hommes Un concours duo la beauté est dans la simplicité pour Elle M y BURBERRY - 90 ml L'eau de toilette My Burberry, une fragrance inspirée de la tradition artisanale britannique et du fameux trench-coat...

Oh ! Non ! Ce n'est pas un poisson d'Avril !

HELLO les filles ! Samedi une bonne nouvelle Sur ma messagerie privée instagram sur portable Grosse On m'annonce que j'ai gagné à un concours Instagram Celui-ci sur le compte instagram https://www.instagram.com/voici_style/?hl=fr Le gain un flacon Fleur de Musc de Narciso Rodriguez Voici le...

HABIT ROUGE Un parfum très masculin

HELLO les filles ! On est en plein dans les préparatifs de la fête des Mères pour le dimanche 27 mai oui mais je pense déjà à la fête des Pères le 17 juin J'ai fait un repérage sur le site pour découvrir HABIT ROUGE de GUERLAIN eau de toilette 100 ml Un flacon raffiné Dont le verre...

Narciso Rodriguez chez Oïa Parfums

HELLO les filles ! L a est proche... Pourriez-vous craquer pour un parfum sur le site pour moi c'est fait coup de coeur pour FLEUR MUSC FOR HER eau de parfum 100 ml Le coeur de musc, signature for her , s'enveloppe de roses , d'épices et de bois ambré ♥ pour créer un parfum pétillant un...

Mars sera parfumé

HELLO les filles ! 1er mars est-ce que les beaux jours vont arriver ? Après mon article fleuve d'hier sur mes achats sur Beauté Privée, je fais plus court. Revenons aux parfums Je vous avais demandé vos avis ici La majorité optait pour Repetto J'avoue que c'est pas mon préféré dans la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMars sera parfumé