twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 5 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

LES PARFUMS MYSTIQUES DU GRAND MAÎTRE TOZE.

Grand Maître TOZE vous présentes ses parfums mystiques du temple Indien fait par mes soins et charger sous les vibrations des loas « lwas » ......

Vous propose une gamme de parfum pour les cas suivants :

Pour avoir une grosse somme dans un bref jours

- Pour attirer une femme ou un homme ,

- Pour attirer la chance ,

- Aider à trouver un bon travaille,

- Protection contres les mauvaises magies,

- Contre le mauvais œil et les jalousies,

- Contre l'infidélité du couple ou partenaire ,

- Chance aux jeux DE HASARD,

- Puissance sexuelle ,

- Attirer les clients commerce ou cabinet,

- Exorcisme désenvoûtement,

- Victoire triomphe contre ennemis ,

- Réussite dans la vie, Prospérité et Succès

- Obtenir permis de conduire ou examens ,

- Obtenir un bon logement,

- Mariage, Divorce séparation, Malédiction noir

Pour amples d'informations contactez moi aux :

Email : maitre.toze@gmail.com
Tel : +229 63 99 13 12
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LA PUISSANCE DU VAUDOU

LA PUISSANCE DU VAUDOU J’ai 32 années d’expérience et d’expertise dans la Pratique de Haute Magie Vaudou : La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie noire, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc.Les hommes qui deviennent fou amoureux.de leur femmes du jour au...

FORMULE OU MOTS MAGIQUE POUR GAGNER AU JEUX DE HASARD

FORMULE OU MOTS MAGIQUE POUR GAGNER AU JEUX DE HASARD Cette puissance est particulièrement préparés pour des gens qui veulent voir les nombres de Loto dans leurs rêves de sorte qu’ils puissent gagner le loto. Quand vous direz les MOTS MYSTIQUES avant d’aller au lit vous verrez les nombres...

Diane Travaux de magie rouge d’amour

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. TEMOIGNAGES Diane Travaux de magie rouge d’amour J’avais besoin de l’aide d’une personne pratiquant la magie blanche et la magie rouge pour que l’homme que...

BAGUE MAGIQUE POUR AVOIR SON PERMIS DE CONDUIT

BAGUE MAGIQUE POUR AVOIR SON PERMIS DE CONDUIT Bague secret et avec mes instruction et des mots MAGIQUES est pour les gens qui veulent avoir facilement leur permis de conduite et réussir le code de la route sans se forcer: réussir tout concours: examen avoir son permis de conduite facilement etc...

Les savons et les parfums de chance.

Les savons et les parfums de chance. Doté d'une grande puissance et à même de dissiper tout blocage en un temps record, ce savon combat les envoûtements, les sorts, les malédictions, les esprits de mort, la malchance, les cauchemars, le chômage ; le manque d'avancement professionnel; rend...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312Les savons et les parfums de chance.