twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 7 mars 2013 Beauté › Parfum

Photo ajoutée le 06/03/2013 à 18:08

Longtemps, j'ai eu des a-priori sur les produits Yves Rocher, que ma mère taxait de "poudres de perlimpinpin" 0_o voilà un verdict sans appel. Tout particulièrement, les parfums ne m'ont jamais attirée... jusqu'à cet Happy hour il y a deux semaines. 

Pour commander chez Yves Rocher, j'attends THE évènement de l'année : l'offre "premier arrivé dans le panier offert". Comme je suis une warrior des bonnes affaires et que ça ne suffisait pas, j'ai ajouté un code permettant d'avoir un flacon de Flowerparty en cadeau. Le montant minimum pour bénéficier des frais de port gratuits étant de 10€, j'ai shoppé deux produits sympas pour ajouter à mon (si petit) stock, dont voici un aperçu. 

Photo ajoutée le 06/03/2013 à 18:07

Résultat, moi qui ne me suis jamais aspergée d'un parfum qui coûte moins de 50€, je me retrouve avec un flacon de Rose absolue et mon Flowerparty gratuit, donc. Mais en fait, cette idée qu'il n'y a que les parfums de marque qui sentent bon, c'est une légende urbaine. Les jus sont de même qualité, ce qui fait la différence de prix c'est la licence, le flacon et d'autres futilités. Enfin, méfiez-vous tout de même des essences de synthèse qui remplacent à moindre coût les matières premières les plus chères (rose, violette, lavande...).

Photo ajoutée le 06/03/2013 à 18:39Photo ajoutée le 06/03/2013 à 18:39Photo ajoutée le 06/03/2013 à 18:38

Verdict : pas encore testé Rose absolue, que je réserve pour la fête des mères (pas folle, la guêpe). Flowerparty me plait pour son côté pétillant et impertinent, bien que je trouve le style un peu trop copié sur Daisy de Marc Jacobs. Par contre, coup de coeur pour la senteur fraîche et fleurie de Moment de bonheur que j'ai reçu en échantillon. Je le garde dans un coin de ma tête pour le prochain happy hour! 

Et vous, avez-vous un chouchou parmi les parfums by YR?

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

houry

, le 7 mars 2013 à 21:47

sympas tous ça, je t'invite à venir visiter mon blog, bisou

samiramira

, le 7 mars 2013 à 22:07

Coucou, en fait je t'avoue que j'ai les même à priori que toi. je reprends les même à priori que tu avais! Et je préféré les parfums sucrés, je pense qu'ils font pas mal de parfum fleuri... mais....pourquoi pas il faudrait que je prenne le temps de bien les sentir sur ma peau bisous

iloudz

, le 7 mars 2013 à 22:10

Coucou ,j'aime beaucoup les parfums YR , je les ai presque tous eu :) j'aime beaucoup so elixir et Nature aussi BONNE SOIREEE

zgounette

, le 7 mars 2013 à 22:17

coucou ;) je ne suis pas adepte d'yves rocher , bise

obvious

, le 7 mars 2013 à 22:19

oui je crois que j'ai déjà eu un échantillon de leur parfum comme une évidence et ça sent bon en fait bonne soirée

FluR

, le 7 mars 2013 à 22:28

C'est sûr : le flacon est ultra copié. Perso, pour l'avoir senti, je n'aime pas franchement les parfums de la marque...

Missetoilefilante

, le 7 mars 2013 à 23:13

coucou,je n'ai pas de parfum de chez Yves Rocher de commencé pour l'instant mais je sais que Moments de bonheur sent très bon

angemarie

, le 7 mars 2013 à 23:22

Pas de parfum en ce moment mais j'ai porté plusieurs années "vie privée" et j'en était très contente ceux actuel ne me plaisent pas j'en ai eu un que j'ai donné à ma sœur qui adore , j'irais plutôt vers les eaux légères comme son eau de toilette à la rose , un moment donné j'ai porté "lilas " l'été .bisous

sunshine10

, le 8 mars 2013 à 07:06

coucou
c'est marrant je me disai s la meme chose que jusqu'à que je me décide à commander 2 parfums mais pas encore reçue!
bises

kirzy32

, le 8 mars 2013 à 07:55

Coucou, le Flowerparty sent très bon sinon j'aime beaucoup le Pomme D'Api pour ma Poussine ! Passe une belle journée, bisous.

clairee68

, le 8 mars 2013 à 11:28

Celui là non c'était une édition limitée pour l'été mais je trouvais le flacon joli ^^

Emb49

, le 8 mars 2013 à 12:29

Coucou! Je ne connais pas trop les parfums YR car je suis victime du cliché que tu as mentionné. Merci pour cet article! Bonne journée, bisous & +5 pour ton blog!

zazie

, le 8 mars 2013 à 18:00

Coucou, j'ai déjà offert " Moment de Bonheur " et son gel douche à ma mère et j'adore le look de Flowerparty... mais en matière de parfum, je suis très Lolita Lempika... Bonne fin de journée, bisous.

nananis66

, le 8 mars 2013 à 23:41

Coucou moi j'aime bien l'eau de jasmin yr bisous

Lilie

, le 9 mars 2013 à 09:16

Bonjour,
j'avais également des a priori sur ces parfums mais après avoir tester un échantillon de flower party j'ai changé d'avis!

honnola

, le 9 mars 2013 à 18:53

J'aime bien les parfums d'YR, la teneu est juste dommage. Bisous et passe une bonne soirée.

karina49

, le 11 mars 2013 à 21:08

C'est vrai qu'a Yves Rocher y a du bon et du mauvais, mais parfois on est agréablement surprise, j'achète régulièrement un fond de teint là bas et j'en suis vraiment ravie, il est top !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Deux belles réceptions

- Chihiro , toi qui mate à la fenêtre toute la journée, ne vois-tu rien venir? - Si, je vois ta Fifibox qui s'en repart , dépêche-toi de demander une re-livraison. [En fait, comme le gars n'a pas eu envie pu entrer je l'ai récupérée au relais 5 jours après son passage , merci Colis privé]...

Tentation parfumées

Nan mais allô , tu sais pas que le parfum liquide c'est ringard depuis genre 1995? Je rigole :p Cette tendance des médias à "people-iser" les candidats d'émission de télé-réalité, je trouve ça abject . Je désapprouve cette nouvelle mode autant que je considère Nabila pathétique et...

Les couleurs du printemps : Vert

Mon coup de cœur coloré du jour va à un parfum : l'Eau d'Issey Lotus . Test express Vous aimez les fragrances aquatiques Vous savez profiter de l'instant, " zen " et " sereine " sont des mots qui vous qualifient Vous cherchez un parfum apaisant, à la fois relaxant et rassurant Vous appréciez...

Délicieuses déclinaisons

Dominus, domine, dominum... pour celles qui s’apprêtent à prendre leurs jambes à leur cou, ne partez pas tout de suite ! Cet article est placé sous le signe des déclinaisons oui, mais olfactives, pas latines. Alors on range son lait pour le corps et on se laisse tenter par ces nouvelles...

3 éditions limitées qu'on va s'arracher

Nature en fleurs et oeufs de Pâques, le printemps est souvent associé au renouveau. Nos marques préférées elles aussi, se réinventent. Que ce soit un packaging revu et corrigé par un artiste, une collaboration ou la déclinaison d'un best-seller, le succès est (presque) toujours au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blog3 éditions limitées qu'on va s'arracher