twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 11 août 2018 Beauté

Coucou les B-A! (enfin les Testeuses)!

Quel drôle de nom n'est-ce pas? Il est bien loin le temps où Mr le BigBoss venait nous laisser des commentaires, que les modérateurs faisaient la chasse aux chasseuses de points et que Julie soit venue m'annoncer que j'étais élue Blog d'Or...

Et oui, les années sont passées et mon blog a fêté ses 10 ans en mars dernier! Je vous aurais bien préparé un joli concours comme à mes habitudes mais fautes de partenaires fidèles et pour ma part sans sous, je ne peux vous offrir quelque chose.

Vous l'aurez remarqué que je n'ai pas écris d'article depuis mars, pourtant ma passion pour les produits de beauté est toujours là, je fais toujours des folies - certainement moins, je ne sors quasiment plus sans vernis - merci Essie, et je continue de prendre soin de moi - running running!

Etant maman célibataire depuis presque 2 ans - et oui chérichou et moi nous sommes quittés, vous m'excuserez de ne plus revenir afin de rattraper toutes les années perdues à ses côtés et de profiter ainsi, des précieux moments de bonheur que m'offre la vie réelle.

Babychou va bien, il a fêté ses 6 ans fin juillet - mon Dieu déjà! Je reviendrais surement parmi vous - dans cette vie virtuelle, mais à l'heure d'aujourd'hui je n'ai pas l'envie ni le temps...

Prenez soin de vous mes B-A!

carped10.png

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

vitamine68

, le 11 août 2018 à 17:26

Coucou ma belle!! :) Parfois certaines décisions nous font relativiser sur l'importance de la vie....réelle!! Prends soin de toi, amuse toi ,profites. Gros bisous et je viendrai te lire avec plaisir! :)

cia24

, le 11 août 2018 à 21:18

Bonsoir Sandrine, comme toi, je n'étais pas revenue ici depuis janvier pour diverses raisons également. Je comprends parfaitement que tu veuilles prendre du recul et profiter de ta vie, profite en bien, prends soins de toi et de ton petit.
A bientôt. Bises

angemarie

, le 11 août 2018 à 21:54

Plein de bisous ma belle ♥

pigletine

, le 11 août 2018 à 22:01

Prends soin de toi ma belle et profite des bons moments avec ton petit bonhomme! Plein de bisous

Lililou11

, le 12 août 2018 à 10:42

Coucou, je t'envoie pleins de bisous :)

Prettywoman

, le 12 août 2018 à 13:45

Coucou ma bichette, que le temps passe vite... déjà 2 ans ! J'espère que ta situation est plus "claire" et que tout va bien ? Si tu veux me donner de tes nouvelles, tu as le choix : mail, sms ou appel, comme tu veux ! Pleins de gros bizoux à toi et à babychou et t'inquiète pas pour les bog'anniversaire, le site se meurt et beaucoup sont parties, ce qu'on comprend !

MA541

, le 12 août 2018 à 16:23

Comme je te comprends, prends soin de toi et de babychou et c'est ça l'essentiel carpe diem des bisous et tu peux m'ajouter sur fb si tu veux

tchoupi_et_doudou

, le 13 août 2018 à 09:01

déjà 6 ans ton grande ? ici, 7. oh c est une triste nouvelle ça, meme si c est la vie comme on dit .........bonne continuation, t as raison profite de ce qui est important.

Sandee

, le 20 août 2018 à 21:43

Un petit coucou en passant ma belle ... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'aime les trocs!

Bonsoir mes B-A! Il y a quelques temps déjà, j'ai reçu de nouveaux produits en troc. Et j'en suis vraiment ravie puisque se sont des marques jamais testé auparavant et puis c'est beau, c'est Bio! Les voici, les voila! - Gommage douceur pour le visage de Thermaliv en 50 ml J'adore les gommages...

J'ai gagné le sérum Pulpe-Moi de Pulpe de vie!

Bonjour mes B-A Au mois de juin, se déroulait un concours sur la page Facebook de l'une de mes marque chouchou, Pulpe de Vie . Et pour mes fidèles lectrices, vous savez combien j'adore cette marque, leur éthique et leur produit! Vous n'avez pas pu passer sans lire mes articles! Non? Quoi? Tu ne...

Ma commande iHerb

Hello mes B-A! Aujourd'hui, je vous présente ma première commande sur le site iHerb. Le site américain que toutes blogueuses connaissent et achètent sur ce site. Il était temps pour moi de découvrir cette taverne d'Ali Baba! Voila pour ma première commande : - Sucre de coco de Big Tree Farms...

Les petits derniers...

Bonjour mes B-A! N'étant jamais à jour sur mon blog, je rattrape mon retard avec des achats fait depuis janvier et des cadeaux que l'on m'a offert... Chez Biocoop : J'essaye tant bien que mal d'initier ma maman aux produits Bio alors je lui ai fait découvrir ce magasin Bio. Un magasin que j'aime...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Les petits derniers...