twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 11 août 2013 Divers › Voyages / tourisme
Les pâtes de verre de Roumanie

Hello les filles

Lors de mon séjour en Roumanie en juin, je vous ai parlé des pâtes de verres roumaines.

Lors d'une exposition artisanale de produits locaux, j'ai déniché des petits vases, soufflés bouche, entièrement artisanaux, chaque pièce est unique, en fonction des couleurs incluses dans le verre.

Voici mes acquisitions

e12 cm de haut

parfait pour petits bouquet

ou comme soliflore

e

e

e

e

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Danaé

, le 11 août 2013 à 05:50

Originaux ces vases en pâte de verre ! Bisous et bon dimanche

carabiniere

, le 11 août 2013 à 09:38

Ils sont superbes ces vases !!

jodanelle

, le 11 août 2013 à 09:59

je les aime beaucoup bisous bon dimanche !!

jodanelle

, le 11 août 2013 à 10:00

ils me plaisent et on a toujours besoin de petits vase, bisous !!

dounia31

, le 11 août 2013 à 10:01

tres beau tes achats!!
c'etait comment la roumanie, ça vaut le detour??
bisou miss, a++ :)

jodanelle

, le 11 août 2013 à 10:02

nous on connait on y va depuis 5 ans, au bord de la Mer noire, le Delta du Danube est magnifique, bisous !!

Prettywoman

, le 11 août 2013 à 10:14

Ils sont vraiment beaux et originaux puisque uniques ! Mon préféré est le deuxième mais les autres me plaisent aussi. Bizoux et bon dimanche.

biatrice

, le 11 août 2013 à 11:15

cc! c'est super original et esthétique!!!!
plein de bisous passe un bon dimanche et à très bientôt j'espère!!!!!+1

jodanelle

, le 11 août 2013 à 11:32

bon dimanche bisous !

jodanelle

, le 11 août 2013 à 11:33

ton choix est chouette, quand on les tourne on a encore des couleurs différentes, bisous bon dimanche !

jodanelle

, le 11 août 2013 à 11:33

bon dimanche à toi bisous !!

angemarie

, le 11 août 2013 à 11:39

Originaux et très beaux ....avec une préférence pour le dernier , bisous ma belle et bon dimanche

jodanelle

, le 11 août 2013 à 11:41

ils ont tous leur charme, bisous !! bon dimanche

titade

, le 11 août 2013 à 12:38

très très beaux vases, et très originaux aussi.

aureliea12

, le 11 août 2013 à 12:40

Coucou, c'est vraiment super jolie et original, merci pour cette belle découverte... Bon dimanche, bizou

jodanelle

, le 11 août 2013 à 14:04

j'adore ces mini vases aux couleurs variés bisous !!

jodanelle

, le 11 août 2013 à 14:05

des mini vases très sympas bisous !bon après midi !!

Vanessaba24

, le 11 août 2013 à 14:23

oh c original. très joli vases. bisous bon dimanche désolé pour mon retard

maialabelle

, le 11 août 2013 à 14:56

coucou, j'en ai aussi à la maison, trop mignons et très pratiques pour des petites fleurs !!! bisous

jodanelle

, le 11 août 2013 à 15:24

ils sont très mignons, bisous !!

jodanelle

, le 11 août 2013 à 15:24

coucou !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Noël à Nancy suite

HELLO les filles ! ****Plus que quelques jours avant Noël ***** J'adore profiter des décorations et de l'ambiance des chalets de Noël à Nancy une autre soirée avec Sons et Lumières sur la place Stanislas, quelques vidéos. Arrivée sur la Place derrière la Fontaine d 'Amphitrite Ambiance de...

Hum le salon du Chocolat à Paris !

HELLO les filles ! Ouiiii je suis allée au Salon du Chocolat ! Et avec mon invitation pas de file d'attente, on est passé dans la file VIP ! Beaucoup de monde .... Et petite info Il ne faut pas croire que l'on va manger et se délecter de chocolat de stand en stand. Les exposants sont prévoyants...

Noël à Nancy

HELLO les filles ! J'ai retrouvé mes yeux de petite fille lors de cette soirée à Nancy. Le coeur de la ville n'est que lumières. Les fêtes de St Nicolas à Nancy ont été inscrites à l'inventaire français du Patrimoine culturel et immatériel. Une petite balade avec moi La Place Stanislas...

Voyage... voyage !

HELLO les filles ! Nous avons fait plusieurs séjours en Egypte car nos amis sont en mission pour 2 ans et nous avons profité de leur hospitalité. On avait fait déjà la croisière sur le Nil tellement superbe ! Mais découvrir à l'aide personnes qui y vivent et connaissent des lieux peu...

Le gros n'avion (suite)

Félicitations à Mamounette21 Ladouce Sucrerie Kirzy32 No system qui ont su trouver la ROUMANIE Dans un article intitulé "L'argile miracle de la nature" je parlais de l'est ce pays et aussi de mon depart en juin Je suis dans un secteur privilégié au bord de la Mer Noire près de Constanta...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéLe gros n'avion (suite)