twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 27 août 2015 Divers › Voyages / tourisme

bonjour !

comment ça va ?

bon, enfin mes migraines sont passées ! hier c'était surtout le matin ; mais avant-hier toute la journée ...............

Aujourd'hui je vous montre un aperçu de nos vacances à la mer, en Bretagne

Paysage-phare

des promenades sur le littoral, à marée basse

bateaux sur l'eau

bons moments à la plage : la puce et maman sur le sable, papa dans l'eau (au loin :) )

franchement , l'eau était boooooooooonne !  si si

moi ce que j'aime, aussi, c'est marcher le long de la plage ; sur le sable ou dans l'eau

il est arrivé aussi qu'on se promène , le soir, après manger :)

elle est belle, notre France !!

c'est pas beau , ça ? :

VIVE LE MORBIHAN !

je ne sais pas où nous irons l'été prochain.... On verra ! on va changer un peu de destination ....

A BIENTOT

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

sunshine10

, le 27 août 2015 à 09:14

coucou
quelles belles photos!!

chacha62

, le 27 août 2015 à 09:29

De très belles photos, tu a bien profité on dirait :(

ladyamandineg

, le 27 août 2015 à 10:42

bonjour Tchoupi
sympa tes photos de vacances ! j'adore aussi le promener sure la plage !
merci pour ce joli partage :)
passe une bonne journee, bises :))

angemarie

, le 27 août 2015 à 11:17

Merci pour le partage ma belle , ici les plages sont plus peuplées , dommage . Bisous

Marie1967

, le 27 août 2015 à 11:41

coucou ma belle, merci pour ces belles photos ! j'adore la Bretagne ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 27 août 2015 à 12:41

Bonjour, belles photos, ce sont des beaux souvenirs pour vous et les enfants, biz

ptitesesse

, le 27 août 2015 à 13:39

coucou wahou superbes photos bonne journee gros bisous

titade

, le 27 août 2015 à 23:08

la 1ère photo est juste sublime !!
Trop mignonne ta puce, elle à l'air de s'être bien amuser dans le sable.

juline19

, le 28 août 2015 à 10:40

c’est chouette la Bretagne , j'habite prés de ST Malo

ptitcilou

, le 28 août 2015 à 22:57

merci pour ce partage ! j' adore ! c'est trop beau !!! moi aussi j' adore marcher le long de la plage les pieds dans l' eau ! j' étais allée en classe de mer en bretagne pendant 3 semaines quand j' étais en cm2 , j' en garde vraiment un très beau souvenir , j' aimerais y retourner .... merci pour ces belles photos

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un château sur la Loire

bonjour je voulais vous montrer un pti aperçu de notre weekend en Tourraine et en fait.... je me dis que je vais vous faire l'article façon devinette :) nous avons visité un des châteaux de la Loire, sur notre route il faisait bien beau, c'était sympa de se promener dehors nous avions pris des...

découverte d'un lieu d'exception (dans le Morbihan)

Bonjour hier nous avons découvert un lieu d'exception, gràce à beau-papa et belle-maman il se situe dans le Morbihan, à BILLIERS le domaine de Rochevilaine un relais-château, mesdames ! hotel-restaurant 4* l'endroit est situé dans un cadre suuuuuublime ! vue mer c'est très fleuri, calme, et...

Week-end

hello ca va vous ? ici ça sent les derniers jours de vacances ...... Mercredi il faudra plier bagages Mais bon, on ne va pas y penser ! Hier on on a passé vraiment une super journée ! Nous devions aller voir une de mes tantes, a 1h de route. Donc on a décidé de visiter un parc à thème : le...

du pep's, j'adooore ! et programme

BONJOUR ! comment allez-vous ? en vacances ? ici en Auvergne le soleil est de retour ; hier il a plu, il faisait 16° en ce moment y a une chanson que j'adore !! ça apporte du pep's et du soleil ! c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=rMltoD1jCGI impossible de ne pas me trémousser quand je...

site préhistorique en Dordogne : le roc de Cazelle

bonjour les vacances sont finies pour la plupart d'entre nous sûrement ca y est, c'est la rentrée pour 12 millions d'élèves aujourd'hui !! On repart dans le train train ! mais les souvenirs de vacances sont dans nos têtes ! Si vous prévoyez de visiter en famille la Dordogne un de ces 4, voila...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moisite préhistorique en Dordogne : le roc de Cazelle