twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 20 mars 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour

Je suis in love devant les nouveautés Sephora de ce mois.
D'habitude comme tout le monde je zappe un peu les mails mais j'ai accroché quand j'ai vu cette serviette réutilisable pour se démaquiller.
J'en avais déjà du même style et en étais super satisfaite mais comme je les passais à la machine j'en ai perdu beaucoup (ils ont rejoints le gang des chaussettes disparues)
Bref,je tombe sur ça et vois ces rouges à lèvres sur palettes l'Oréal avec de bonnes couleurs vives comme j'aime!et ce shaker Lancôme qui semble appeler le soleil!
Puis l'indémodable palette de chez Too Faced qui font du maquillage fun tout en étant sérieux (c'est eux qui le disent) et c'est vrai que c'est fun:des chocobons,sûrement une bonne odeur encore et des fards bien travaillés (Too Faced je voudrais être testeuse chez vous sivouplaiiiiiiit)

1)serviette démaquillante réutilisable  2)cushion cream Sephora  3)Too Faced fards paupieres  4)vernis Guerlain LPRN   5)illuminateur sculptant Sephora    6) palette red l'Oreal     7)illuminateur Ciaté   8) crayon illuminateur de sourcils   9) shaker Lancôme Ral

Et je me suis rappellé les looks glowy de cette année;illuminateurs!!!sephora et ciaté ont une gamme pas très chère (12/19€) et semblent visuellement assez identiques,je suis tentée :) et le crayon illuminateur de sourcils est un must Have quand on a travaillé rapidement les sourcils comme moi.Ici c'est in crayon de chez Sephora,je me demande ce que ça vaut en vrai(si pas trop dur/pâteux ,pas trop rose/ect ) en tout cas sur le papier je valide!
Je finis par le vernis Guerlain que j'adore d'amour,je suis en train de commencer une petite collection je vous en parlerais plus tard:ils sont géniaux!
Et la cushion cream de Sephora...que dire?sinon merci?de donner du choix de couleurs et une pensée pour nos portes monnaie (c'est le moins cher que j'ai vu)

Reste plus qu'à les avoir en main pour vous en dire plus si oui ou non ils sont  aussi extra que je le pense :)

Et vous?vos petites envies pour Pâques?ou d'ailleurs pour maintenant?

12 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

sleb76

, le 20 mars 2016 à 10:09

coucou c'est tentant tout ça bon la palette too faced je l'ai déjà ;-) j'adore le produit 7 trop choux !
si un concours parfums d'ambiance te tente vient faire un tour sur mon blog :  ici 
bises

ladyamandineg

, le 20 mars 2016 à 10:32

coucou Auman
les vernis Guerlain sont super mignons je comprends que tu craques pour eux :)
merci pour le partage de tes envies ! qui sont très sympa ...
passe un très bon dimanche, bises :))

Mel07

, le 20 mars 2016 à 10:50

Beau dimanche !

Meili

, le 20 mars 2016 à 10:55

Bonjour, j'évite de rentrer chez séphora, sinon je vais craquer pour la palette too faced ! elle me plait trop mais j'ai d'autres priorités ♥ biz

Danaé

, le 20 mars 2016 à 11:37

Pas trop tentée sinon pas le ral Guerlain que j'ai vu récemment !
Bisous et très belle journée

tchoupi_et_doudou

, le 20 mars 2016 à 11:42

non moi pas de besoins speciaux. sauf un craquage vernis !

angemarie

, le 20 mars 2016 à 14:23

De jolies nouveautés , pas de craquage prévu .....pour le moment .
Bon dimanche , bisous

chouchousudiste

, le 20 mars 2016 à 15:54

coucou bien tout ça moi pas de craquage prévu si un sac lol je suis addict a fond! gros bisous bon dimanche

, le 20 mars 2016 à 20:56

Je vais craquer pour la gamme shaker je sens :-)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Idées cadeaux de 5€ à 40€

Bonjour Déjà la fête des mères et évidement entre les enfants, le chéri et le boulot vous n’avez pas eu minute à vous; pas une minute mais aussi pas trop de sous :hé, faut aussi préparer les vacances d’été! Je vous ai préparé une sélection à moins de 50€, des prix qui partent...

crayons Kiko

Bonjour Portez vous du mat? Depuis quelques jours je cherche en vain un rouge à lèvres vraiment mat et dans les couleurs pas trop foncées et pas trop chèr. En descendant sur Marseille pour prolonger un peu nos vacances ,je profite pour aller au grand littoral;et je vois ces crayons chez Kiko à...

je fais péter les couleurs

Bonjour j'ai cette palette de chez Parisax depuis peu,mais je n'osais pas trop la mettre du fait que j'avais peur d'être un peu trop rose,trop Barbie Je n'ai rien contre Barbie mais bon niveau poids je peux faire 1000 barbie avec ma graisse sans mourir de faim Alors cette palette ? packaging: je...

Mon 1er cadeau de Noël

Bonjour Cette année c'est vraiment Noël pour mes yeux papa Noël a vu les choses en grand En même temps il fallait bien un jour que ça arrive!! J'ai eu droit à tous les Noël pourris je crois "comment ça une vraie Barbie?mais c'est pareil Darbie c'est sa cousine!" E t bonjour la fin du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamLes petites nouveautés Sephora que j❤️