twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 11 novembre 2014 Beauté

Bonjour mes B-A!

Je mettais promis de ne plus rien dépenser sauf pour les cadeaux de Noël mais c'est bien là le problème... Atteinte de Diorella carabinée, que voulez-vous... La tentation est bien trop forte lors de mes visites dans les magasins et encore plus en cette période où les magasins sont déjà revêtues de leurs plus belles vitrines de l'année, celles de Noël! 

Mes achats chez Nature & Découvertes:

C'est un magasin que j'adore, déjà par l'ambiance, le choix des beaux produits et la gentillesse des conseillers. Etant adhérente au club de Nature et Découvertes, j'ai profité d'une offre de -20%.

- Le roll-on Mal de tête Bio acheté 6 € au lieu de 7,50 €.

J'ai déjà eu ce type de roll-on spécial mal de tête mais de chez Puressentiel acheté en parapharmacie et, en tant que malheureuse migraineuse, il m'a bien été utile! Il n'enlevait pas le mal de crane mais au moins, il l'atténuait. A près de la moitié du produit, j'ai voulu être gentille en le prêtant mais apparemment, il ne s’appelle pas Revient...! Donc je m'en suis racheté un et cette fois si, c'est beau, il est Bio! Il est formulé à base d'huiles essentielles Bio de lavandin, de menthe poivrée, de basilic et d'origan. Je ne suis pas folle dingue des odeurs d'huiles essentielles mais celui ci de chez N&D est nettement plus discret que celui de chez Puressentiel. A voir donc, si il fait aussi bien son boulot.

- Le berlingot bain moussant Baignade sauvage, Au fil du fleuve senteur Thé vert cardamome acheté 2 € au lieu de 2,50 €.

Je suis restée raisonnable, je n'ai pas succombé à un plus gros format, leur mousse de douche trop tentante qui se décline en 4 senteurs: La thé vert cardamome, la bergamote fleur d'oranger, la mandarine jaune citronnée et une que je n'ai pas vu en magasin, la galbanum (hum euh... qu'est ce que c'est qu'ce truc?!) cèdre boisé.

Ce berlingot peut être utilisé dans le bain ou dans la douche. Ne me prélassant plus du tout dans ma baignoire depuis l'arrivée du monstre (vive les économies d'énergie), j'utiliserai ce berlingot pour ma douche en prenant soin de glisser le produit dans un des mes flacons voyage Ikea. Et bien évidemment, j'ai littéralement fondue pour ce mélange de thé vert cardamome. Je suis raide dingue déjà ces 2 senteurs seules et je trouve que le mélange se marie très bien.

Mes achats chez Kiko:

J'avais des achats de Noël à faire et je n'ai pas pu résister sur une teinte de Long Lasting stick que j'adore et ne peux plus m'en passer!

Cette fois ci, j'ai choisi la Teinte 07, qui est de couleur or acheté 6,90€.

Je vous ai fais des swatchs avec flash et sans flash. La couleur est sublime avec comme toujours, une excellente tenue!

Mes achats chez Intermarché:

Lors de mon séjour anniversaire en Normandie, avec chérichou nous avons été faire un tour pour aller chercher des asticots pour la pêche. Bon je sais on s'écarte, on est plus vraiment dans le glamour mais ce sont des activités peu commune à Paris et surtout qui nous rappelle nos vacances lorsque nous étions enfants... Et un pied dans la nature, c'est fout comme ça ressource!

Bon vous vous imaginez bien que je ne vais pas vous montrer les asticots mais bien des achats beauté! En fait, à force d'utiliser un shampooing (que je ne vais pas tarder à vous donnez mon avis), ma couleur de cheveux est progressivement passé à un blond vénitien voir jaune, dont j'en avais horreur! J'ai donc profité pour découvrir des shampooings spécials pour les blondes et j'ai trouvé 2 merveilles...

- Le shampooing Nutri-illuminant Blond Californien de Dessange en 250 ml acheté 4,05 €.

Bien qu'il ne soit pas Bio, c'est un shampooing vraiment efficace et que j'apprécie pour mes cheveux qui ont retrouvé une jolie couleur. 

- Le baume démêlant Nutri-illuminant Blond Californien de Dessange en 200 ml acheté 3,96 €

Que j'ai terminé depuis et que j'ai racheté dans mon Leclerc à 3,99 €, voyez un peu la différente des prix entre les magasins de province et ceux de Paris! Il démêle bien les cheveux et les rend doux et brillants. Bien entendu, je vous donnerais mon avis plus détaillé. J'utilise ce soin en alternance de mon soin sans rinçage d'Acure Organics (acheté sur iHerb) et d'un autre soin Yves Rocher.

Mes achats chez Yves Rocher:

Yves et ses offres promotionnelles alléchantes, c'est trop dur de ne pas résister!

- Le spray protecteur sans rinçage spécial couleur acheté 12,80 €.

J'ai bénéficié d'une offre 1 acheté, 1 offert. En cadeau pour mon anniversaire, j'ai eu le lait réparateur Expert réparation pour peaux très sèches en 75 ml, mais je n'utiliserai pas le lait. J'ai déjà commencé à utiliser le spray et j'en suis plutôt contente.

Et vous mes B-A, vous connaissez ces produits? Vous en avez été contente?

Bon jour férié :-)

15 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

cia24

, le 11 novembre 2014 à 15:33

Bonjour Sandrine, encore de beaux achats !!!! Je ne connais aucun de ces produits mais un jour, prochainement, j'achèterai du Kiko !!! Concernant ton roll-on de chez Nature & découverte, je connais pas mal de personnes qui l'utilise et qui en sont ravis.
Je te souhaite un bon après-midi. Bises

diorella78

, le 14 novembre 2014 à 18:29

Coucou Christelle! Les produits Kiko sont vraiment bien et niveau prix ça vaut le coup vu la qualité. Bisous

kirzy32

, le 11 novembre 2014 à 15:41

Aïe aïe moi aussi je craque de partout en ce moment ... Y a quelques heures pour la Sephora box avec les bons cadeaux pour Noel ... grrr tu crois que la Diorellite et la Poulpite, ça se vaut ???
Bisous

diorella78

, le 14 novembre 2014 à 18:52

Oui ça se joins malheureusement, je crois qu'on souffre du même mal lol mais un mal juste pour notre porte monnaie pcq sur soit, ça fait un bien fou!!!! lol Bisous

MagalieRaison

, le 11 novembre 2014 à 15:43

coucou. Moi aussi j'ai du mal à ne pas acheter... c'est dur.
Le roll on j'en ai deux : un sur ma table de nuit et un au bureau.
Bisous

diorella78

, le 14 novembre 2014 à 18:53

Oui quand je travaillais je le mettais dans ma veste et sinon sur ma table de nuit aussi. Ca soulage bcp!! Bisous

MagalieRaison

, le 14 novembre 2014 à 23:11

Oui ça aide même si ça ne fait jamais passer une migraine, enfin je parle pour moi.

diorella78

, le 15 novembre 2014 à 15:15

Oui malheureusement :-(

Marie1967

, le 11 novembre 2014 à 15:58

coucou ma belle, difficile de résister à la tentation.... tout nous tente ! j'ai des périodes comme ça où je veux tout .... bon AM et bisous,Marie

diorella78

, le 14 novembre 2014 à 18:56

Oui grrr quand j'ai les sous je ne dépense pas et quand j'en ai pas je les dépense!!! lol Bisous

Meili

, le 11 novembre 2014 à 17:14

bonjour, j'aime beaucoup le lait réparateur YR, j'ai remarqué cette gamme de shampoing et AS Dessange, j'ai hésité à les prendre ! biz

diorella78

, le 14 novembre 2014 à 19:16

Coucou! Tu peux le prendre, ils sont vraiment comme soins! Bisous

angemarie

, le 11 novembre 2014 à 18:35

Dommage que tous les rollers contiennent des HE de lavandin , qui me donnent encore plus mal à la tête !!
Jolis craquages , bisous

diorella78

, le 14 novembre 2014 à 19:18

Mince c'est trop dommage :-( Faudrait demander conseil si un autre stick sans huile de lavandin apaise aussi les maux de tête. Bisous

muriel2222

, le 11 novembre 2014 à 20:56

Ne serait-ce pas de la Diorellite aigüe ? hihi
Beaux achats !
Bisous

diorella78

, le 14 novembre 2014 à 19:19

Oui pas facile d'acheter pour les autres, sans se faire plaisir! Bisous

KATELL1

, le 11 novembre 2014 à 21:46

Le Kiko a l'air top. Bises

diorella78

, le 14 novembre 2014 à 19:20

Il est de couleur or, j'adore!! (tu as vu un peu mon jeu de mot ^^) lol Bisous

pigletine

, le 12 novembre 2014 à 19:51

Oh, j'aurais bien aimé voir les asticots!! ;)) je note pour regarder les sticks la prochaine fois chez kiko! Bisous

diorella78

, le 14 novembre 2014 à 19:22

Lol c'était des verres de terre tous visqueux.... lol Bisous

chacha62

, le 12 novembre 2014 à 22:08

jamais testé ces produits bon test :)
bisous

diorella78

Merci bisous!

margocha72

, le 13 novembre 2014 à 15:31

Coucou, tu as fait de beaux achats! J'aime bien aussi Nature et Découverte, on y fait pleine de découvertes. Je te souhaite une belle AM, des bisous

diorella78

Oui c'est une chouette boutique! J'aime bcp y aller. Bisous

Sandee

, le 17 novembre 2014 à 16:03

Coucou ma belle! Je n'aime pas quand je prête et que ça ne revient pas... Bisous

diorella78

, le 17 novembre 2014 à 16:26

Coucou! Oui c'est énervant surtout que la personne savait qu'il mettait utile mais ce n'est pas grave, on peut pas en vouloir à son beau frère!!!!! Bisous

Sandee

, le 17 novembre 2014 à 21:20

On peut pas, on peut pas, ça dépend pour quoi... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma deuxième commande sur Greenweez

Hello mes B-A! La rentrée approche j'espère que vous avez passé de bonnes vacances! Aujourd'hui je vous présente par catégorie, ma seconde commande faite sur le site de Greenweez . La plus part des produits étaient soldés mais je n'ai pas leur prix avant solde... - Le gel bain et douche Bio...

Mon achat chez Yves Rocher

Hello mes B-A! Comme toujours, Yves sait nous faire venir dans sa boutique! Il nous offre des cadeaux avec ou sans achat! Bien que je n'ai besoin de rien en ce moment, puis économie oblige , je me suis autorisé un petit craquage qui ne m'a pas vraiment ruiné... Pour l'achat de n'importe quel...

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! Merci à toutes les B-A pour vos messages de félicitation concernant mon embauche. Cela fait chaud au coeur! Merci! Mon stock diminue petit à petit et comme à mes habitudes, je viens vous présenter mes avis sur mes produits terminés. La gelée fraîche exfoliante au melon de...

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! Pas mal de produits ont quittés ma salle de bain depuis quelques mois, je vous présente mes avis: Le gel douche crème à la cerise du Luberon de Dop en 250 ml. Un produit que j'avais eu lors de la semaine de la beauté chez Leclerc. Odeur: Une odeur de cerise vraiment...

Mes produits finis

Bonjour mes beautés! Je reviens pour vous donner mes avis sur des produits que j'ai terminé récemment et d'autres, il y a un moment déjà... Le lait hydratant pour le corps à l'huile d'argan bio L'or Berbère de Amergou en 200 ml. Un soin que j'avais découvert lors du salon Bien-être et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Mes produits finis