twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 14 mai 2017 Beauté

Bonjour mes B-A!

Je continue de vous présenter mes achats dans mes articles "Les petits derniers", des achats qui remontent maintenant à plusieurs mois. Je tâcherai d'être plus assidue dans mes publications!

Lorsque j'ai été chercher mes produits frais à tester chez Naturalia, pour élire le Meilleur produit Bio 2017, j'ai fait un petit craquage après avoir visité la boutique, en septembre dernier.

18403110.jpg 

- Le dentifrice Bio à la menthe de Logona en 75 ml acheté 2,85 €.

- Le vinaigre de rinçage Bio de Centifolia en 200 ml acheté 7,69 €.

Comme j'avais adoré la crème pour les mains de chez Centifolia et surtout que j'avais lu de bons avis dessus, je me suis laissé séduire par ce soin sans rinçage. J'ai terminé le dentifrice depuis, je vous donnerai mon avis dessus très vite.

J'ai été sélectionnée par le site B-T pour tester cette huile de ricin 100% naturelle pour les ongles et les cheveux de Floressance en 50 ml. J'en ai utilisé au moins 5 fois depuis la réception du produit et comme vous pouvez le voir, il en faut très peu.

18447010.jpg

Le Monsieur Patate de Babychou a bien voulu se prêter à la photo, ses cheveux ont enfin commencé à pousser!

L'huile de ricin ou castor oil (ingrédient Inci) fortifie et protège les ongles et les cils. Elle est recommandée pour les cheveux dévitalisés, qu'ils soient secs, cassants, fourchus ou gras et peu être, également utilisée sur la peau. Je vous donnerai aussi mon avis dessus.

En février, une visite chez Marionnaud en compagnie de ma maman qui avait besoin de "se ravitailler". Ayant eu de gros soucis de déshydratation de peau, j'ai testé la crème Nutri-Filler de Filorga que ma maman utilise et j'ai ressentie, une vraie sensation de confort, comparativement aux autres crèmes que j'appliquais chez moi. (Forcément non adaptée à mon type de peau du moment).
Ma maman n'a pu s'empêcher de m'offrir la crème en 50 ml que je termine actuellement. Malheureusement elle n'est pas Bio mais je n'avais pas de soin hydratant visage idéal et utilisable pour me maquiller après l'application, souvent trop gras!

18425110.jpg

Ma déshydratation de peau n'est plus qu'un mauvais souvenir. Il a fallu quand même plusieurs mois pour que ma peau retrouve son aspect habituel. Avec l'application de la crème Filorga, j'ai également appliqué en soin de nuit, ce duo de choc! Le gel à l'aloe vera Bio de Nectaloe et par dessus, la crème pour le visage Caresse Veloutée de Pulpe de vie, que je vous parlerai plus bas...

18423610.jpg

De vrais supers Héros ces produits!

J'avais acheté ce gel à l'aloe vera Bio l'été dernier lorsque le père de Babychou avait été brûlé par le soleil. Je l'utilise aussi pour soigner des petits bobos. J'ai également arrêté d'utiliser mes carrés lavables de chez Les tendances d'Emma. Devenues trop rêches pour ma peau, je vous en reparlerai...

Durant cette visite, j'avais vu un thermos/ mug La petite robe noire de Guerlain qui était présenté dans un coffret pour la Saint Valentin. J'ai donc demandé à la vendeuse s'il était possible de l'acheter, mais la réponse fut négative... Par chance, l'adorable vendeuse me l'a gentiment offert! J'était trop contente!

De face:

18403211.jpg

Vous aurez remarqué le joli meuble de boxs créé par ma Prettywoman que j'adore! 

De dos:

18425111.jpg

Ce thermos/ mug est sublime! Je n'ose même pas l'utiliser! De même que pour l'échantillon de mascara La Petite Robe Noire que la super vendeuse m'a offert aussi!

Aussi, j'ai eu la chance de choisir l'un des produits de ma marque chouchou Pulpe de vie. Mon choix s'est arrêté sur un soin dont j'avais le plus besoin, une crème pour le visage. Je la connaissais déjà mais pas dans son format tube.

18425010.jpg

Décidément, les objets de Babychou ont envahis mon article aujourd'hui!

Cette crème est apaisante et anti-oxydante. Elle est faite de 30% d'eau de kiwi et d'extraits de pêche, issus de fruits frais Bio de Provence et d'un cocktail de mélisse et de mauve.

Un soin que j'adore et qui m'a été très efficace en complément du gel à l'aloe vera pour combattre ma déshydratation!

J'en profite pour vous annoncer que Pulpe de vie a 3 derniers bébés!

- Emoustille- moi! L'huile moussante Bio pour le visage .C'est une huile qui mousse au contact de l'eau pour un visage nettoyé, hydraté et une jolie peau toute douce.

- Danse de la pluie! La brume-sérum Bio pour le visage .C'est une brume-sérum pour le visage qui hydrate, apaise et tonifie votre joli minois!

- Miss Sunshine. La gelée détox Bio pour le visage. C'est une gelée détox pour le visage qui hydrate, purifie et donne de l'éclat, pour un teint reposé et frais comme si vous reveniez de vacances! 

nvty_p10.jpg

Tentez mes B-A?

Voila pour mes achats et produits reçus ces derniers mois.
J'essayerai de vous détailler certains produits et de vous donner mes avis dessus, dans de prochains articles.

Incessamment, je vous présenterais ma toute première commande faite sur le site Monde Bio!

Bon dimanche!

13 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

vitamine68

, le 14 mai 2017 à 16:03

Coucou ma belle!! :) Pour ma peau déshydratée et très sensible j'utilise le soin "anti rougeurs apaisant" SVR et je l'aime beaucoup. ;)
Pulpe de Vie je suis fan, je suis sur la fin de leur mousse nettoyante un régal !! :) Je pense tester leurs nouveautés, je suis tentée!! :) Bisous et merci pour tous tes avis!! Rhho c'est vrai que ce mug/thermos est superbe!!! Sacrée chanceuse. Bisous et belle fin de journée :)

diorella78

, le 20 mai 2017 à 13:54

Coucou! Pas encore testé la mousse nettoyante de Pulpe de vie, j'ai peur qu'elle m'assèche le visage, comme la plus part des mousses nettoyantes mais à voir, jamais déçue de cette marque! Bisous

avideira

, le 14 mai 2017 à 16:08

Coucou, j'ai cette huile de ricin mais moi elle est presque vide !
Bisous :)

diorella78

, le 20 mai 2017 à 13:55

Coucou! Tu l'as veux? Parce que si j'arrive à l'utiliser jusqu'à la fin du pot, je pense qu'elle sera déjà périmée ^^ Bisous

avideira

, le 21 mai 2017 à 13:45

C'est gentil mais non merci car j'ai déjà mis beaucoup de temps à finir la mienne et je ne comptais pas la reprendre !
Mais merci d'avoir proposé
Bisous :)

diorella78

, le 27 mai 2017 à 14:32

Pas de soucis, je vais m'en servir pour mettre dans les mascaras, à tester! C'est clair qu'on met du temps à le terminer ce pot! Bisous

angemarie

, le 14 mai 2017 à 16:38

J'avais acheté une petite huile de ricin , pas évidente à maitriser , je m'en servais pour les cheveux .
Je vais retenter mais je la trouve vraiment très épaisse .
Pulpe de vie j'adore .........
Tu as été bien gâtée par ta maman et la vendeuse , ce mug est superbe .
Bisous ma belle , j'espère que tout va bien pour toi

diorella78

, le 20 mai 2017 à 14:01

Coucou Marie-France! Oui je la trousse aussi épaisse cette huile et trop grasse pour mes cheveux, il faut que je fasse 2 lavages pour qu'elle parte... Ca fait vite gras :-( Du coup je l'utilise pour les cils et les cuticules.
Oui vraiment gâtée par ma maman, j'espère qu'elle sera contente de mes cadeaux pour la fête des mères! Bisous

angemarie

, le 20 mai 2017 à 17:57

♥ ♥ ♥

valence42

, le 14 mai 2017 à 17:10

Quel bel article,ou se méle,produits et objets,tu as fais de bons choix pour le BIO,le dentifrice devrait me plaire,pulpe de vie,est une marque accessible,et que j'aime beaucoup,pour Figorla,est surement un bon soin,moi comme j'ai reçut des produits top,pour le prix de la beauté 2017,je finis ma crème R&G.Elle est juste parfaite.
Bisous.

diorella78

, le 20 mai 2017 à 14:03

Merci pour ton message. J'aime beaucoup les eaux parfumantes R&G et leurs savons, je ne connais pas leurs autres soins. Ils ne sont pas bio et les compos ne me satisfais pas :-( Bisous

valence42

, le 20 mai 2017 à 16:44

Tu as tester Aura Mirabilis,je viens de terminer la crème,et le sérum est top.
Bises.

diorella78

, le 27 mai 2017 à 14:04

Coucou! Non je n'ai pas tester leurs crèmes. Bisous

valence42

, le 27 mai 2017 à 17:24

Un délice...............
Bisous.

Flor Bela

, le 14 mai 2017 à 17:48

Coucou ma belle, merci pour tes avis. J'ai l'huile de ricin et je te confirme elle est très économique ! des bisous

diorella78

, le 20 mai 2017 à 14:03

Coucou! Je vais mettre des années à la terminer! lol Bisous

pigletine

, le 14 mai 2017 à 18:23

Coucou, merci pou tes avis et ces photos sympas! :) Je connais bien le dentifrice, c'est un de mes habituels avec le Lavera. J'utilise aussi de l'huile de ricin pour mes cils, j'en ai transféré dans un flacon de mascara vide que j'ai acheté chez Aroma-zone, c'est bien plus pratique pour appliquer. Sinon, les nouveaux produits Pulpe de Vie sont bien tentants, surtout l'huile moussante. Ca me conviendra peut-être mieux que l'huile classique! Bisous

diorella78

, le 20 mai 2017 à 14:08

Coucou Aline! Merci pour ton msg, ça m'encourage! On a les même dentifrices alors. Je me lasse du Lavera, ses petits grains qui restent dans la bouche, ça m'agace... Ah oui super bonne idée pour l'huile de ricin dans les mascaras! Je vais essayer. Je n'aime pas les huiles non plus mais celle d'Akane me convient et je rince après. Par contre, j'utilise un démaquillant yeux de chez Bio season (je vais en parler dans un article) et grosse déception! Il démaquille bien mais qu'est ce qu'il est gras! lol Bisous

pigletine

, le 21 mai 2017 à 21:36

Des petits grains dans le dentifrice? Ca m'étonne, je n'ai jamais eu cette sensation! Oui, c'est bien plus pratique pour l'huile de ricin, sinon c'est trop la galère tellement c'est épais! Bisous

diorella78

, le 27 mai 2017 à 14:36

Coucou Aline! Je vais tester l'huile dans les mascaras, c'est vraiment une super idée que tu m'as donné! Merci! A tester, je te dirais ce que j'en pense.
Oui des petits grains blancs de menthe, j'en ai tjs eu dans ce dentifrice, légers mais il y en a... Bisous

Meili

, le 14 mai 2017 à 19:47

Bonjour, voilà un article bien rempli en avis, j'utilise cette huile de ricine pour cils et sourcils, je trouve que ça les renforce plutôt bien, même mieux que certains produits vendus en pharmacie qui coûtent très cher ! biz

diorella78

, le 20 mai 2017 à 14:09

Coucou Meili! Oui elle est très bien cette huile pour les cils, je l'utilise aussi pour les cuticules mais tellement épaisse que j'en ai pour des années avec! lol Bisous

Sandee

, le 14 mai 2017 à 21:59

Coucou ma belle, ils sont tentants les packagings Pulpe de Vie! Bisous

diorella78

, le 20 mai 2017 à 14:11

Coucou Sandrine! J'adore cette marque, pétillante comme leur senteurs et à l'image de la marque! Tu l'as trouve chez Leclerc et Carrefour maintenant. Bisous

jodanelle

, le 15 mai 2017 à 10:54

hello que de superbes produits à part Filorga que j'ai testée parce que je l'avais gagnée mais pas bio
trop de tentations dommage j'ai un bon stock je n'achète plus merci pour tous ces avis bisous bonne journée à toi (un super bravo à cette vendeuse !!!)

diorella78

, le 20 mai 2017 à 14:12

Coucou Joëlle! Oui la vendeuse a été super, c'est la responsable de la boutique, donc elle peut se permettre plus que les autres. Enfin vu les sommes que ma maman leur laisse, elles le doivent bien ca lol. Bisous

Prettywoman

, le 21 mai 2017 à 10:18

Sympas ces petits achats et la vendeuse a vraiment été plus qu'adorable, il est beau ce mug et collector sûrement ! Ta phrase "Vous aurez remarqué le joli meuble de boxs créé par ma Prettywoman que j'adore !" m'a fait sourire, tu adores ton meuble ou ta Pretty (lol)
Au fait, on a troqué avec Ticia et ça s'est super bien passé, on va faire nos articles d'ailleurs.
Du coup, je vais me reprendre une Terracotta (ou peut être en avoir une autre pour la Fête des Mères) et j'aimerais bien trouver une petite pochette pour la mettre dedans si je l'emmène, est ce que par hasard tu aurais ça ou saurais tu ou je pourrais en trouver une ?
Gros bizoux et bon dimanche :)

diorella78

, le 27 mai 2017 à 14:12

Coucou ma Pretty! Bien sur que je t'adore et ton meuble fait avec amour est posé sur ma table de nuit, donc je pense tjs à toi! lol Je le rafistole de temps en temps car les poignées ne tiennent pas (surtout quand Mathéo passe par là) Mais il tient bien et je le trouve trop beau!
J'ai vu pour la troc avec Ticia, c'est super. C'est une chouette fille, je parle souvent avec elle. Je vais regarder pour une pochette mais pas sur d'en avoir une neuve...
Gros bisous et bon week-end!

Prettywoman

, le 30 mai 2017 à 19:46

T'as intérêt de m'adorer ! (lol) C'est du carton donc je me doute qu'il doit falloir le rafistoler de temps en temps.
Ticia est super sympa, on continue de papoter par mail perso.
Si tu peux trouver une pochette, je suis preneuse même si elle n'est pas neuve !
Gros bizoux

diorella78

, le 4 juin 2017 à 13:20

Ok je regarde pour la pochette! Bisous

Minimag85

, le 22 mai 2017 à 15:23

coucou. J'adore le mug LPRN !!!! la chance !
tu es tombée sur une super vendeuse.
Bisous

diorella78

, le 27 mai 2017 à 14:13

Coucou Magalie! Merci! J'ai eu de la chance d'être avec ma mère à ce moment là, elle l'a connait et elle dépense bcp chez eux... Ils n'ont jamais de miniatures ou rarement donc pour le coup, elle s'est rattrapé lol Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes avis sur mes produits Les Meilleurs Produits Bio 2018

Hello mes B-A! Aujourd'hui, je vous donne mes avis sur les produits que j'ai pu tester afin d'élire les Meilleurs produits Bio 2018 ! Je vous en parlais déjà sur cet article: ICI 1- Le thé au rooïbos Magie de Noël de La route des comptoirs 100 gr (valeur 9,50 €) Comme me l'a fait remarqué...

Mes produits finis

Bonjour mes beautés! Je reviens pour vous donner mes avis sur des produits que j'ai terminé récemment et d'autres, il y a un moment déjà... Le lait hydratant pour le corps à l'huile d'argan bio L'or Berbère de Amergou en 200 ml. Un soin que j'avais découvert lors du salon Bien-être et...

Réception de mes produits Les Meilleurs Produits Bio 2018

Bonjour mes B-A! Comme je vous le disais ici , j'ai eu la chance d'être sélectionnée une seconde fois, afin d'élire Les Meilleurs Produits Bio 2018 ! J'ai été récupéré mon colis au Mondial Relay en septembre, cette fois-ci, un colis plus petit que l'année dernière. Et ouf, une fois le...

La Reine du shopping

Coucou mes B-A! Aujourd'hui je vous présente mes achats fait en juillet et août, le temps passe trop vite, je ne suis pas du tout à jour dans mes articles! J'espère donc que ces achats estivales égayeront vos journées d'automne! Chez Noz: - Après-shampooing Bio de Biopha en 150 ml acheté...

Ma première commande sur Greenweez

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je vous présente ma première commande faite sur le site de Greenweez . J'avais besoin de me réassortir en crème solaire pour cet été et bien évidemment ayant été très satisfaite de la marque Algua Maris des Laboratoires Biarritz l'année passée, je l'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Ma première commande sur Greenweez