twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 5 août 2017 Beauté

Bonjour mes B-A!

Ces derniers mois, j'ai fait de belles trouvailles et également reçus de beaux produits que voici:

20375710.jpg

J'ai eu la chance de gagner en décembre dernier, à un concours sur le blog de mon amie Lavande et coquelicot, pour les 2 ans de son blog, en partenariat avec la boutique en ligne E-Benedetti:

- Une brosse à dents en bambou de smiloh. Elle est entièrement biodégradable et très souple.

- Un dentifrice solide pachamamai goût menthe de Crystal. Il est rechargeable et ce soin est très doux, il ne pique pas.

J'étais trop heureuse de remporter ce joli lot! Je les utilise de temps en temps et je préfère utiliser un dentifrice plus épais, vu que mes dents sont une vraie cata en ce moment...!

Dans ma parapharmacie:

20431710.jpg

Mon premier achat chez Sanoflore!

- Lot de 2 déodorants Bio Nuage de fraîcheur en acheté 13,99 €

Un achat pour mon stock et non réfléchit étant donné que je n'ai lu aucuns avis dessus mais j'en suis plutôt satisfaite!

Chez Yves Rocher:

20431310.jpg

- Gel douche abricot et romarin en 200 ml acheté 2,50 €. Je me suis laissé séduire par cette douce odeur que j'adore!

- Traitement solaire Vitamines soleil 30 jours acheté 11,95 € au lieu de 23,90 €. Un traitement que je prends chaque été avant les expositions au soleil pour préparer ma peau.

En cadeau j'ai eu cette jolie trousse ainsi qu'un bracelet et ces échantillons. J'y ai également fais des cadeaux pour mon frère. Comme j'avais des chèques cadeaux à utiliser, j'ai dépensé de ma poche 0,60 €, si c'est pas beau?!

Chez Gémo:

20376010.jpg

J'avoue que je n'ai pas remis les pieds chez Gémo depuis... euh... l’adolescence! Et comme il était temps que j'achète des sandales pour l'été mais ayant un pied petit et large, en plus super sensible après 5 opérations, c'est donc la lutte finale pour trouver chaussure à mon pied! J'ai donc profité des pré-soldes!

- Sandales noires avec perles brodées achetées 27,99 € au lieu de 34,99 € (-20%). Un vrai plaisir de marcher avec! Le bandeau est suffisamment large pour que mes pieds ne soient pas ficelés comme du saucisson et elles sont réglables à la cheville. La semelle qui est en caoutchouc est rigide mais souple me permettant de gambader des kilomètres sans avoir mal aux pieds!

20525710.jpg

J'avoue que j'ai littéralement craqué pour ces chaussures et que pour celles-ci, j'ai fait ma Cendrillon... Faisant du 37, malheureusement il n'y en avait plus et j'ai tout de même essayé le 36 qui m'allais très bien! Bon bien entendu, il faut faire bien attention où je mets mes pieds... Merci de ramasser les crottes de vos toutous!

- Nu-pieds brodés achetés 23,99 € au lieu de 29,99 € (-20%)

Avec une première de cuir (semelles où repose mon pied) et une bride recouvert d'un film plastique, je n'ai pas du tout mal entre les orteils!

Un produit en test avec B-T:

20476310.jpg

J'ai participé à la sélection afin de pouvoir tester un traitement pour cheveux sur B-T (c'est secret pour Beauté Addict!), puisque je perds désespérément mes cheveux par paquet et j'ai été sélectionné afin de donner mon avis après un traitement de 3 mois sur:

- Le traitement Croissance des cheveux Optima des Laboratoires Vitarmonyl pour contribuer à redonner de la densité et du volume à la chevelure en phase avec la durée du cycle du cheveu. 3 boîtes pour un traitement de 3 mois, 1 boîte ayant 60 capsules. Il faut prendre 2 capsules en même temps tous les jours pendant 3 mois.

J'avais commencé mon traitement pendant 1 semaine mais avec l'arrivée du soleil et les vacances qui pointaient leur nez, j'ai préféré l'arrêter afin d'utiliser mon traitement Vitamines Soleil de Yves Rocher (présenté plus haut). Et comme il est recommandé de ne pas utiliser d'autres compléments contenant du sélénium, qui est également présent dans le produit Yves Rocher. Je le reprendrai donc à la fin des vacances et je vous donnerai bien entendu mon avis dessus.

A la braderie de ma ville:

20525310.jpg

Dans ma ville, j'ai la chance d'avoir une grande braderie mensuelle rien que ça, où particuliers et professionnels jouent des coudes afin de nous vendre leurs produits. J'y trouve généralement des piles de marques, des vêtements et jouets d'occasion pour babychou et je peux même savourer de délicieux msemens au boeuf :-P 

Voila ce que j'ai trouvé sur un stand de produits de beauté africain:

- Dentifrice au meswak de Khojati Herbal en 100 gr acheté 2 €

Depuis le temps que j'entends parlé des bienfaits du meswak, c'était l'occasion de m'y mettre afin d'avoir des dents aussi blanches que celles de Stuarts des Minions!

Cadeau au catalogue B-A:

20597410.jpg

- Le mascara False lashes concentrate de Kiko en 11 ml.

C'est sur un article du blog de Latysia que j'ai pu découvrir la nouveauté dans le catalogue B-A. Ce joli cadeau, que j'ai pu m'offrir grâce à vous, eu avec 3000 points.

La semaine de la beauté chez Leclerc:

20431410.jpg

- Crème de douche hydratante Bio au thé blanc de Energie fruit en 300 ml.

J'avais besoin d'un gel douche pour partir en vacances en juillet et j'ai vu ce soin de cette marque Bio que je ne connaissais pas. Il sont distribués en grande surface. Je me suis laissé séduire par ce joli packaging et cette douce senteur de thé blanc. En plus, j'ai oublié de le glisser dans la valise! Pas grave, il repartira avec moi bientôt!

- Lot de 2 dentifrices Bio à la menthe de Vademecum en 75 ml l'un.

Je ne savais pas que Vademecum avait une gamme de dentifrices Bio alors ma curiosité m'a poussé à l'acheter et c'était en promo. C'est donc "mon cum" pour l'été!

J'ai égaré le ticket de caisse, du coup je ne pourrai pas vous donner le prix de ces produits mais ils étaient en promo.

Chez Truffaut:

20476010.jpg

- Bougie Yankee Candle senteur Cherry Blossom en 104 gr achetée 9,56 € au lieu de 11,95 € (-20%)

J'aime bien me rendre chez Truffaut car il y a plein de produits pour la maison et d'idées cadeaux puis aussi, ça fait une sortie animalière pour Babychou. J'en profite aussi pour vous présenter notre poisson rouge, que l'on a pêché en novembre dernier à la foire de ma ville. Voici Jean-Michel, nom donné par Babychou, allez savoir pourquoi!

Voila pour les petits derniers!

J'ai encore plein de choses à vous montrer mais pas encore eu le temps de faire des photos + retouches...

Je reviendrai pour vous présenter ma deuxième commande faite sur Greenweez :-)

Bon week-end mes B-A et bonnes vacances aux aoûtiennes!

16 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

quiizas

, le 5 août 2017 à 19:55

Coucou ma belle, je ne connaissais pas ce gel douche à l'abricot de chez Yves Rocher, mais je regarderai à l'occasion !! Gros bisous bonne soirée

diorella78

, le 9 août 2017 à 15:59

Coucou Katia! Il sent trop bon ce gel douche à l'abricot mais sa compo est vraiment cracra :-( Bisous

Meili

, le 5 août 2017 à 20:08

bonjour, que de produits reçus, testés, à tester, sympa le lot brosse à dent & dentifrice, ça change le bois, jolies sandales, j'achète aussi chez Gémo, les prix sont raisonnables et on a du choix ! biz

diorella78

, le 9 août 2017 à 16:03

Oui c'est vrai que le choix est énorme chez Gémo! J'y retournerai en plus la qualité est bonne! Bisous

jodanelle

, le 5 août 2017 à 20:23

hello Miss, quelel superbe liste, je connais et utillise certians de tes produits
J'adore tes nu-pieds surtout les frangés très vacances
pas testé le mascara Kiko je l'avais mis dans ma box anniversaire pour la gagnante
je suis intriguée par test dentifrices la vademecum bio (je l'apprends aussi) et au meswak que je découvre
je suis très satisfaite de celui de Les Artistes de Nature, leur terre à bouche me fait les dents très blanches, (non j'ai passé le cap de du "rebutan") j'ai même laissé de côté le pachamamaï
merci pour tous ces avis et bon week end

diorella78

, le 9 août 2017 à 16:07

Coucou Joëlle! Merci pour ton message, le dentifrice vademecum est pas mal. Je trouve que le pachamamaï ne rafraîchit pas suffisamment la bouche. Bisous

angemarie

, le 5 août 2017 à 20:54

Déjà testé un dentifrice au meswak  ici  et aussi le dentifrice Vademecum, deux paires de sandales bien estivales , bisous ma belle

diorella78

, le 9 août 2017 à 16:12

Je viens de te répondre. Je suis sur le vademecum, j'entamerai le meswak après mon premier tube et surtout si la dentiste ne me fait pas de boucherie lol Bisous

Bleu27

, le 5 août 2017 à 21:16

Eh bien voici de jolis achats.... J'm bcp tes sandales
Vu de bons coms sur le dentifrice Meswak...
Bisous et bon week end

diorella78

, le 9 août 2017 à 16:13

Coucou Bleuette! Et surtout très confortables ces sandales! Bisous

vitamine68

, le 5 août 2017 à 21:26

Coucou ma belle, eh ben...moi qui pensais avoir fait de gros achats dernièrement ^^ Mais tu as raison...on a qu'une vie et il faut profiter, l'argent ne partira pas avec nous. J'aime particulièrement les chaussures que tu as choisies et le dentifrice solide ma soeur en utilise, ça m'a donné envie d'essayer,d'autant plus qu'elle m'a dit que c'est super économique, je pense m'en acheter prochainement...Bisous bisous et belle soirée :)

diorella78

, le 9 août 2017 à 16:15

Coucou! Je me fais plaisir quand je peux, quand je ne suis pas dans le rouge, donc pas très souvent lol Ce sont des achats et produits reçus depuis des mois, donc les dépenses sont faites sur le long terme. Mais oui il faut se faire plaisir, ça fait du bien au moral! Bisous

vitamine68

, le 9 août 2017 à 22:41

Je comprends tout à fait, c'est un peu pareil pour moi ...Bisous bisous :)

ALEXCHAMP

, le 5 août 2017 à 22:24

Coucou, de supers achats, j'aime beaucoup tes sandales, bonne soirée, bisous

diorella78

, le 9 août 2017 à 16:16

Coucou, merci et elles sont très confortables! Ce n'est pas aujourd'hui que je vais les mettre, il pleut des cordes sur Paris :-( Bisous

valence42

, le 6 août 2017 à 08:48

Meswak ,est un bon dentifrice,tu as fait et reçut de jolis tests,
Bon dimanche,bisous.

diorella78

, le 9 août 2017 à 16:16

Coucou merci bcp! C'est bon pour le moral! Bisous

valence42

, le 9 août 2017 à 16:45

S'est clair,je vais voir en vacances,ce que je peux trouver de beaux,bisous.

minimag85

, le 6 août 2017 à 09:48

coucou ma belle. Et bien dis donc tout ça !!
Les nus pieds à franges j'adore mais trop plat pour moi, c'est dommage....
Les chaussures trop plates me donnent mal aux genoux.
Je ne connaissais pas le dentifrice. Je serais curieuse de savoir si ça donne bien les dents blanches.
Bisous

diorella78

, le 9 août 2017 à 16:20

Coucou Magalie! "Tout ça" en plusieurs mois, quand je le peux. Les finances sont dures en ce moment. Oui c'est vrai que d'être trop à plat fait mal aux genoux surtout celles avec les pompons oranges sont archi plates, les autres ont un petit talon d'1 cm environ. Je te dirai ça pour les dentifrices. Bisous

mimine59

, le 6 août 2017 à 12:40

Coucou, waouh que de belles choses. Merci pour cette belle présentation. J'aime beaucoup tes sandales noires. Bon dimanche. Bisous

diorella78

, le 9 août 2017 à 16:21

Coucou merci bcp! Bisous

Mot_Deux_ZzZ

, le 6 août 2017 à 13:36

J'adore Gémo pour les chaussures, il y a pleins de modèles sympas à des prix relativement correctes... contrairement à La Halle qui se touche depuis leurs collaborations avec des grandes marques !
Mais j'ai dit pas de chaussures cette année ! :'(

diorella78

, le 9 août 2017 à 16:31

Coucou toi! Oui tu as totalement raison pour la Halle et en plus pas moyen d'y trouver des chaussures d'été confortables, mes pieds sont "encisonné" dedans lol Il fallait que j'en rachète, les dernières achetées à la Halle justement, en 2015 sont mortes. Bisous

Lililou11

, le 6 août 2017 à 14:20

Coucou, encore de bien jolies choses :)
Bisous et bon dimanche

diorella78

, le 9 août 2017 à 16:42

Merci :-) Belle journée!

pigletine

, le 6 août 2017 à 17:13

Coucou ma belle, je ne savais pas qu'YR faisait des gélules solaires, ça fait tellement longtemps que je n'y suis pas allé! Bisous

diorella78

, le 9 août 2017 à 16:43

Coucou Aline! Oui YR en fait, les la 2ème année que j'en prends. Elles sont moins chères qu'en pharmacie. Bisous

choupinette24

, le 6 août 2017 à 20:29

coucou, plein de jolies choses ! bisous

diorella78

, le 9 août 2017 à 16:43

Coucou Vanessa! Merci bcp! Bisous

carfax

, le 8 août 2017 à 12:37

bonjour, comment vas tu? super tout ça, ça va t'en faire des tests. j'aime bien tes sandales noires. passe un bon mardi et à bientôt!

diorella78

, le 9 août 2017 à 16:51

Coucou Virginie! Merci bcp! Elles sont trop confortables ces sandales! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 14:38

hé ben hé ben ! jolie les chaussures (connais-tu Tamaris, ils font des superbes chaussures et avec des semelles anti-shoc ! moi qui ai les pieds vite douloureux je les adore !) .. tu as dévalisé les magasins lol ;-) bisous

diorella78

, le 9 août 2017 à 16:53

Coucou!! Je connais que de nom Tamaris. Je crois que leurs prix n'est pas dans mon budget, en tous cas, pas pour des sandales que je met que 3 mois dans l'année (les joies de la vie parisienne!) J'ai dévalisé les magasins en l'espace de 6 mois au moins ;-) Autrement, j'irai toqué à banque de france lol Bisous

Sunnie

, le 8 août 2017 à 21:31

Suis plus fan des senteurs sucrées que des senteurs fleuries chez Yankee candle ms ce sont mes bougies préférées. Sinon jaime tout les chaussures , tout , sauf la brosse à dent , lest moche moi je choisis tjs une jolie Lol noire ou blanche .. des petites manies ... bis

diorella78

, le 9 août 2017 à 16:55

Coucou Sunnie! lol c'est une brosse à dents recyclable et eu en gain dans un concours :-) Je suis plus senteur fleuris que sucré, de même pour les parfums. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui, je vous parle de mes quenottes! Pour celles qui ont lu mon dernier article, je rencontre des soucis dentaire, rien de grave pour moi car la douleur n'était pas trop présente. Dernièrement, j'ai fait une visite chez le dentiste pour une carie, je n'y suis pas...

Mes produits finis

Bonjour mes beautés! Je continue de vider mon sac plastique qui arrive presque à sa fin! Oui oui, presque! Voila mes avis pour ceux là: Le lait démaquillant hydratant de Ioma en 140 ml. Un soin que j'avais gagné lors d'un jeu sur B-A d'une valeur de 29 €. Odeur: Une odeur très douce et...

Mes produits finis

Hello mes B-A! Je continus de vider mon sac de flacons vides afin de vous donner mes avis sur mes produits terminés, il y a plusieurs mois déjà. Soin lavant doux à la barbane pour la toilette intime et corporelle de Saforelle en 500 ml. Odeur: Une douce odeur fleurie et discrète. Packaging/...

Ma visite à la ferme Chevalait

Bonjour mes B-A! En voyage pour le week-end de Pâques dans la région normande, j'ai eu la chance de visiter la ferme de juments Chevalait , avec ma mamounette et mon babychou. Chevalait produit du lait des jument s , pour l'alimentair e et également, pour les cosmétiques . Cela faisait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Ma visite à la ferme Chevalait