twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 16 mai 2017 Divers › Animaux

Je tiens à vous présenter Les Petits Fermiers à Lansargues.

Ma fille et sa copine se sont éclatés !

Photo ajoutée le 16/05/2017 à 12:46 Photo ajoutée le 16/05/2017 à 12:46

Pour vous situer c'est à 15 min de Montpellier et des Plages. Restauration sur place.

Pour le coter éducatif et ludique il y a la visite des cultures légumières, des arbres fruitiers et des plantes aromatiques organisés dans des micro jardins. Parfait pour ceux qui on pas la chance d'avoir un jardin.

Photo ajoutée le 16/05/2017 à 12:47

Une partie biensure pour le parc animalier : visite et découverte des animaux de la ferme, ânes, chèvres, moutons, cochons, lapins, cochons d’inde, lama...

Photo ajoutée le 16/05/2017 à 12:48

Et le côté Fun avec les jeux : parcours aventure, tyroliennes, liane, labyrinthe, toboggan, trampolines, jeux d'eau et d’orpaillage c'est à dire la chasse aux pépites d'or, il est remis suite à cette activité un diplôme.

Photo ajoutée le 16/05/2017 à 12:48

LA promenade en barque est comprise dans le prix de l'entrée, ensuite possibilité de faire du poney 3.50€ et pêche à la truite 3€.

Des évènements toute l'année : tontes des animaux, nourrissage des animaux... Chasse aux œufs pour Pâques...

A partir du 1er juillet 2017 : nouvel espace aqua-ludique. 1000 m2 de jeux avec 5 structures gonflables qui sont arrosés en été. Grands toboggans, glissades, obstacles, parcours, aire de sauts couverte et également une zone réservée aux plus petits.

Des formules anniversaires pour les enfants sont proposés.

L'anniversaire du Parc le 18 Juin... Beaucoup de Surprises au rendez-vous... Je vous en dis plus rapidement.

Tarifs de 5 à 9€ celon la saison.

https://m.facebook.com/lespetitsfermiers/

Photo ajoutée le 16/05/2017 à 12:49

12 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

Meili

, le 16 mai 2017 à 12:53

bonjour, les enfants doivent vraiment appréciés, même les grands ! biz

steppedk

, le 16 mai 2017 à 12:56

salut c'est un peu loin pour nous mes les enfants aimerait beaucoup bisous joli photo's

jodanelle

, le 16 mai 2017 à 13:07

coucou un joli coin de distractions ce nom Lansargues me dit quelque chose ma sœur habite à Castries près de Montpellier en tous cas les enfants ont l'air d'adorer, bisous bon après midi

angemarie

, le 16 mai 2017 à 16:19

Superbes activités pour les enfants , toute l'année de jolies choses à découvrir , ils doivent adorer .
Bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 16 mai 2017 à 16:24

ça m'a l'air bien sympa tout ça ;-) bisous

ALEXCHAMP

, le 16 mai 2017 à 17:22

Coucou, ça a l'air très sympa ce parc! Bisous

xaphie

, le 16 mai 2017 à 19:36

oh cela à l'air sympa mais trop loin de moi et plus de petits...
à bientot, bizzzz

zazie

, le 16 mai 2017 à 22:37

Coucou,
Je suis sure que ma petite Star adorerait cet espace...
Merci pour le partage et les photos !
Bisous et bonne fin de soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresLes Petits Fermiers