twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 26 janvier 2013 Divers › Cuisine et gastronomie
Les petits livres 'Les 30 recettes cultes' et Bons plans beauté

Coucou mes BA

Aujourd'hui, je vais vous parler des petits livres : 'les 30 recettes cultes' de Marabout qui met en avant les grandes marques

Quand je les ai montré à mon homme en rayon, il n'a pas pu résister et à voulu en acheter. Ensemble nous avons choisi : Chamallows, M&M's, Tagada, Carambar et St Môret.

Je n'ai pas encore testé les recettes de ces petits livres mais il me tarde. J'en ai déjà repérées quelques unes!! Les pâtes à tartiner aux Chamallows, M&M's et carambar, macaron au M&M's, la glace Tagada, petits pots de crème au carambar, moelleux chocolat et coeur carambar, fondant au St Môret, caramel et crumble, .....et encore pleins d'autres.

Il existe encore pleins d'autres de ces petits livres, toujours sur les marques cultes comme le nutella, mars, les cigarettes russes, spéculoos, ...

Je pense que j'en achèterai au fur et à mesure!! Pour 3€50 le livre, çà va. 

Avant de vous quitter voici quelques bons plans beauté (trouvé sur le site 'plus de bons plans.com')

- Tout d'abord, sur le site Demak Up, un jeu concours avec instant gagnant. Il suffit juste de s"inscrire sur le site et de tenter sa chance tous les jours jusqu'au 15 mars. A gagner 180 porte-monnaie 'smiley' Maison de vacances, 240 bons d'achat de 10€ chez Sephora, et 300 lots de disques coton Demak Up. (c'est ici)

- Pour une crème l'occitane gratuite pour les mains : se rendre sur la page facebook de l'occitane cliquer j'aime et remplir le petit questionnaire et faire partager pour atteindre 250 000 fans pour avoir un tube de 30ml au lieu de 10ml!! (Pour accéder à la campagne et toutes les modalités ici)

- Et pour finir, pour celle qui aime bien les parfums Cacharel, le site douglas propose de belles réductions sur les parfums Noa et Amor Amor, en 30 ml et dans la limite des stocks dispo : Noa, Amor Amor.

Voilà pour ce soir. Bisous à vous.

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

misselo13

, le 26 janvier 2013 à 21:01

j'ai deja testé les petits pot de creme au carambar et j'avais trouvé ca un peu ecoerant! bonne soirée

cornelie68

, le 26 janvier 2013 à 21:02

merci à toi bonne soirée

Nadja

, le 26 janvier 2013 à 21:25

J'ai guetté aussi ces livres parce que c'est vrai qu'ils ne sont pas chers, mais ce n'est pas des produits que j'achète beaucoup.

aureliea12

, le 26 janvier 2013 à 21:26

Coucou, trop sympa ces petits livres j'ai failli craqué moi aussi mais plus sur les sucrés tels que tagada ou chamallows!! Bizou et bon appétit...

Sandee

, le 26 janvier 2013 à 21:31

Coucou ma belle! J'en ai aussi plusieurs de ces livres, mais avant d'en acheter d'autres il faut que je fasse des recettes de ceux que j'ai sinon mon homme va râler. Bisous

88malo

, le 27 janvier 2013 à 01:14

Coucou, merci pour tous les liens, et 3,50€ il ne faut pas s'en priver ;) la glace tagada me dit bien !! bonne soirée bisous

kirzy32

, le 27 janvier 2013 à 07:45

Ah oui, je les connais ces petits livres, les recettes sont super sympa ! passe un bon dimanche, bisous.

bradinette

, le 27 janvier 2013 à 07:53

tu as bien fait de craquer..... gourmande !! merci pour les liens, bisous

gypsie83

, le 27 janvier 2013 à 08:20

Miam M&M's, Carambar et St Môret, tu as bien fait de craquer.
Bisous et bon dimanche

MagalieRaison

, le 27 janvier 2013 à 08:56

coucou. ces petits livres ont l'air super, je crois qu'il y a aussi Nutella non ?
Bonne cuisine alors ! bises

NatPiment

, le 27 janvier 2013 à 15:43

oh oui, je connais , j'ai celui sur les speculoos et j'ai dejà testé des recette avec des carambars (ouai bof) et des mars ....celui sur les speculoos est plus tarditionnel . bises

isabelle106

, le 27 janvier 2013 à 18:08

Coucou !! Merci pour les bons plans beauté !! Je ne suis pas trop fan de M&M's et Carambar !! Bisous !!

biatrice

, le 28 janvier 2013 à 10:19

coucou! merci des bons plans, je vais aller jeter un œil! ils sont mimis ces petits livres^^
Gros bisous, passe un bon lundi et à très vite j'espère!!!!!+1

carfax

, le 28 janvier 2013 à 10:38

bonjour, comment vas tu? super ces livres. il faudra que je regarde plus attentivement lors de mon passage en librairie. passe un bon lundi et à bientôt!

rivendell16

, le 28 janvier 2013 à 17:19

oui il y en a un sur le nutella!!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Comme promis : La recette du fromage frais

FROMAGE FRAIS MAISON Ne prenez pas peur par la longueur du post, il n'y a rien de compliqué, c'est juste que j'ai bien détaillé la recette. Pour environ 200g de fromage frais : - 1litre de lait pasteurisé au rayon frais ou micro-filtré en magasin bio il me semble (çà marchera...

Fin du weekend

Coucou mes BA, j'en ai marre j'ai internet qui rame à mort, 3 min pour afficher une page et tout çà, car mon homme enregistre le match de hand à la télé, qu'il regarde en même temps!! Bon Ok il n'a pas vu le début puisqu'il vient de revenir de son arbitrage mais au moins...

Recette : Blondies ou Petits gâteaux fondant aux noix

Coucou mes BA, Il fait froid aujourd'hui!! Ce matin, je suis sorti chez Mondial Tissus, il y avait des soldes sur certains tissus, 1€ le mètre. Du coup, je me suis pris du tissus pour me faire une bouillotte maison, et d'autre pour faire des vêtements pour poupée pour ma nièce...

Recette : Chaussons forestiers

Coucou mes BA, Je profite que mon homme soit au boulot pour passer sur le net. Aujourd’hui je ne sais pas trop quoi faire. Hier j’ai fait tout mon repassage. J’y ai mis du temps mais tout est fait. Du coup, je vais peut être rangé tout mon matériel de loisirs créatifs et en faire un peu...

Pour aujourd'hui, ce sera une p'tite recette!!

Coucou mes BA, désolé de ne pas être trop présente en ce moment, il est vrai que certain jour, je préfère garder mon temps libre à d'autre occupation!! Comme promis, je vous met la recette des Croques courgette (un régal) Préparation : 10min Cuisson : 10min + 5min Ingrédients pour une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourPour aujourd'hui, ce sera une p'tite recette!!