twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de So' beautiful

publié le 7 novembre 2015 Beauté › Maquillage
Les petits nouveaux #kiko

coucou les filles,

aujourd'hui je reviens avec un nouvel articles sur kiko.... 

Comme vous le savez mon amour pour kiko est grand !

Je vous parle de mes derniers achats kiko d'ailleurs il en ouvre bientôt un sur Avignon sa va être la catastrophe je vais dépenser encore et encore hihi mais je suis trop heureuse..... 

Donc je me suis pris pour commencer 3 vernis : "super tenue et très bien pigmenter" vous avez une centaine de couleur dans cette gamme "nail lacquer" et il coûte 1€ pourquoi s'en privée. 

J'ai pris la teinte 277 et la 502 qui sont 2 rose presque pareille iriser framboise il sont magnifique.

Le 3eme est d'une autre gamme "multi effect" comme vous le voyer sur la foto il est en 2 parti un coter couleur et un coter base pailletée et j'ai pris la teinte 03 qui est un nude rose avec la base pailletée oranger superbe couleur et bonne tenue la aussi ... seul hic il faut attendre un peu plus longtemps qu'il seche mais rien de grave !

Ensuite passons au teint :

J'ai d'abord pris une bb crème "spf 30" en teinte very light pour l'hiver et l'automne je l'ai achetée cet été et je pense qu'il en sortiront une nouvelle cette hiver mais j'avais prévu au cas ou, je ne vous en parle pas forcément car celle la n'existera plus pour l'instant. " mais.géniale "

Ensuite je me.suis fais plaisir avec 2 enluminateur quand il y a du beau temps et 1 qui viens de sortir de la gamme midnight sirène qui es en réalité une crème radiance pailletée donc il faut en mettre très peu : #crème radiance teinte 02 , #stick highlighter teinte 02 , et #stick highlighter teinte 01.

Et puis je ne pouvais pas passer sans acheter leur poudre libre invisible qui coute 12€ , qui est juste fantastique et que je conseil et reconseil a tous le monde pour le prix c'est pour moi équivalent a la poudre libre de chez make up forever voir mieu vraiment certaine personne vont pensée que je suis dingue mais essayée la et vous m'en direz des nouvelles, elle a une tenue de folie elle sent bon " honnêtement certaine sente vraiment mauvais " et il faut en mettre très peu elle fixe le teint comme jamais....c'est mon Coup de coeur !

Et pour finir la poudre bronzer de la gamme "romantic" qui es super aussi a l'intérieur vous avez un petit rond rose et les deux mélanger vous donne un effet bonne mine,  c'est top.

Je passe au regard maintenant : j'ai voulu tester leur mascara de la gamme "luxurious" leur packaging de la folie...il es super il vous fais des cils a tomber par terre on a une impression de volume intense le seul hic c'est qu'il faut bien en rajouter parce qu'il n'est pas suffisament foncer mais c'est pas grave une seconde couche et sa devient parfait. 

#3 fard a paupière avec ses teinte automnales : teinte 223 qui es un nude marron irise, teinte 40 qui est un marron or irisé...ces deux la sont des fard clics System, et la teinte 102 qui est un or magnifique dans la gamme "eyesshadow". Tous une bonne tenue mais petit conseil mieu vaut quand même rajouter une base a paupière avant !

Et pour le finale passons au lèvres d'ailleurs sur la foto j'ai complètement oublier de les rajouter....  je me suis pris un feutre a lèvre sensasionelle qui me tient toute la journee pas de collant pas besoin d'en mettre beaucoup pas de transfert il es super et même pas besoin d'en remettre après manger il tient vraiment beaucoup dans la teinte 104 c'est un rouge framboise mais qui rend très naturel dans la gamme " long lasting colour lip marker " 

Et deux crayon que j'ai pas mis sur la foto grr qui on une bonne tenue bon se sont des crayon il faut pas imaginer qu'il tienne 2 h mais très beau pigment je me suis pris un marron et un rose pailletée si jamais vous voulez en savoir plus je vous les rajoute avec la.foto dans la matinée ou journée avec les référence surtout qu'il y a de nombreuse teintes. 

Et voila c'est terminer je vous fais de gros bisous...

11 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de So' beautiful

Beauty6

, le 7 novembre 2015 à 11:00

Coucou, je partage ton amour pour cette marque ! Je l'adore et je craque souvent ^^
Bonne journée, bisous :)

So' beautiful

, le 7 novembre 2015 à 11:08

C'est de la folie cette marque lol...

ladyamandineg

, le 7 novembre 2015 à 11:12

bonjour Emerode
waouh que de superbes achat Kiko ! j'aime beaucoup leurs vernis et ral mais je ne connais pas les produits que tu as pris ! merci pour ton article et avis
très bon week end, bises :)
à bientôt

So' beautiful

, le 7 novembre 2015 à 14:19

Merci beaucoup bon weekend end a toi aussi

jodanelle

, le 7 novembre 2015 à 11:35

Coucou çà fait un moment que je ne suis pas passée à la boutique, j'aime leur vernis et j'en porte un en ce moment, bisous bonne journée

So' beautiful

, le 7 novembre 2015 à 14:20

Les teinte de leur vernis effet gel sont sublime.aussi bonne journée

Meili

, le 7 novembre 2015 à 12:34

Bonjour, il faudra que j'aille voir de plus près les fards à paupières car je pense que ces couleurs me plairaient, biz

So' beautiful

, le 7 novembre 2015 à 14:21

A oui c'est sur même hihi

kirzy32

, le 7 novembre 2015 à 16:13

Coucou, j'adore aussi Kiko, d'ailleurs cela fait longtemps que je n'y suis pas passée ... Bisous

So' beautiful

, le 7 novembre 2015 à 16:36

Y'a une nouvelle gamme qui vient de sortir va sur le site tu va craquer c'est sur

Kaathy28100

, le 7 novembre 2015 à 18:45

Coucou !! Je n'ai jamais tester la marque mais j'en entends beaucoup de bien, apparemment Kiko n'a rien a envier a qui que ce soit, ils ont tout compris :) . Je tenterai surement un de ces jours. Bisous

So' beautiful

, le 7 novembre 2015 à 22:52

Vraiment top il faut absolument que tu essaye....

, le 7 novembre 2015 à 22:46

De jolies collections, j'adore les RAL de chez Kiko
bisous

So' beautiful

, le 7 novembre 2015 à 22:54

Les RALS ? Lol je suis pas.encore a la page je ne c pas se que c !?

obvious

, le 7 novembre 2015 à 23:51

c'est très girly je vois beaucoup de rose c'est une couleur qui attire mon oeil allez passe une très bonne soirée

So' beautiful

, le 8 novembre 2015 à 01:53

Merci

Flor Bela

, le 8 novembre 2015 à 18:58

Coucou, moi aussi j'aime beaucoup leur vernis et les rouges à lèvres ;) bisous

So' beautiful

, le 9 novembre 2015 à 08:58

mel1994

, le 9 novembre 2015 à 12:54

coucou leurs vernis sont top ^^ tu as de la chance nous on en as pas et je ne pensse pas que cela soit prevue xd ^^ bisous bisous

So' beautiful

, le 9 novembre 2015 à 16:27

A mince c'est dommage mais tu peut le faire sur le site

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haul kiko... mes premier jour avec kiko !

Coucou les filles, Comme promis je reviens vous dire se que jai penser de ces trois jour avec la marque kiko... Le blush .... rlalaa ! Une tuerie tous simplement , je vous le conseil c'est clair, il donne un coup d'eclat, un effet bonne mine et il tient toute la journee honetement , je vais...

Les #ptits nouveaux chez Y.R "i love it"

Coucou les filles , Je viens vous donner des nouvelles et quel nouvelle aujourd'hui d'ailleurs, les nouveaux rouge a levres Yves rocher. Nous avons 54 nouvelles teinte de rouge hydratant et 20 nouvelles teinte de grand rouge . Vous allez avoir 3 categories de rouge a levres , # les satiné # les...

[5°] #crash test maquillage...

Coucou les filleS Nouvelle video poster sur ma chaîne YouTube ! N'hesiter pas a aller poster vos commentaires et me dire se que vous en penser ? Bisous

#kiko [La meilleur des poudre libre] pour moi !

" DESCRIPTION C'est une poudre fixante et matifiante , elle élimine l’effet brillant de votre peau. Sa texture crée un voile transparent au fini mat . À l’application, elle adhère parfaitement à votre peau pour un effet « seconde peau » délicat et impalpable. Toucher doux, agréablement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSoO'beautifuℓ "ℓes Secrets pour être Beℓℓe..."#kiko [La meilleur des poudre libre] pour moi !