twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 25 novembre 2016 Beauté › Ongles et mains

Tres important surtout a cette periode et on y pense pas forcement mais hydrater ses pieds et mains cest bien. J'avais un peu laissé de côté mes pieds étant donné qu'ils sont enfermés mais en les regardant ce n'était plus possible sec et rugueux un peu au talon bref un bon gommage pied et une bonne hydratation mais pas avec n'importe quoi et j'ai acheté un produit super qui sent bon et on peux l'utiliser sur pied et mains et hydrate bien enfin je trouve de la marque l'oren kadi soins en produits ayurvediques et naturels . Je vous conseille cette marque pas trop cher et super sympa et de bonne senteurs et pour ma part aucune reaction allergique. Et vous qu'utilisez vous comme crèmes ? Bonne soirée les b.a.

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

ladyamandineg

, le 25 novembre 2016 à 21:41

Bonsoir Usapistes
j'hydrate constament mes mains mais j'oublie toujours mes pieds mais ils ne sont très secs !! j'utilise plusieurs crèmes pour les mains et en ce moment, c'est la marque Bohdi (j'ai fait un article il y a peu de temps)
très bonne soirée, bises :))

jodanelle

, le 25 novembre 2016 à 22:54

coucou j'adore la marque Lauren Kadi que j'ai déjà présenté sur mon blog
bisous bonne soirée
concours sur mon blog

AliasMorticia

, le 26 novembre 2016 à 10:57

Bonjour!
Je ne connais pas la marque Lauren Kadi mais j'hydrate et je prends soin régulièrement de mes mains et de mes pieds(il ne faut pas oublier que c'est grâce à eux que nous sommes debout, il faut donc en prendre grand soin)
Je te souhaite une très bonne journée
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une bonne base

tjs de chez essie nouvelle achat via amazon et ravie s'étale facilement et idéale avt de mettre son vernis

nouvelle achat

En parlant avec une collègue qui s'y connait en soin esthétique et vu que je cherchais de bons produits pour les ongles et d'ailleurs, j'ai mis un post sur ce sujet , m'a dit q'elle utilisait des produits de chez opi où essie qui sont très bien. OPI Déja tester leur vernis mais essie je ne...

Super produits

Bonjour j'espère que vous allez bien !!!! je viens aujourd'hui vous parler d'une marque que je teste en ce moment sur mes ongles et comme le dit le titre j'aime beaucoup certe leur produits sont un peu onéreux mais marche plutôt bien. J'ai commandé la semaine dernière deux vernis couleur...

réparation et force

En ce moment et depuis quelques temps j'ai les ongles fragile et j'ai une collègue qui a des études d'estétiques qui m'a parlé d'un produit plutôt d'une marque the best enfin pour elle ... Certe leur produits sont un peu onéreux mais les ongles au bout de quelques temps sont super et plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attituderéparation et force