twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

publié le 10 janvier 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
on a fait l'amour !
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Icabrita

nenette73

, le 10 janvier 2012 à 22:01

en tant mieux alors lol!
BIsous et j'aime

biboundde

, le 11 janvier 2012 à 06:58

coucou un petit coucou rapide avant d entamer ma journée marathon bisous et un vote ... tant mieux alors ...

misstendre21

, le 11 janvier 2012 à 11:19

et c etait comment petite coquine ?
bonne journee

marie20

, le 11 janvier 2012 à 13:50

coucou miss génial bonne journée

didite

, le 11 janvier 2012 à 19:35

Bonjour,
Ben alors on raconte tout sur son blog ici !!!
Mais parle-nous plutôt de cosmétiques, le parfum que tu aimes porter, ton style de vêtements, si tu te maquilles ...
Raconte-nous tes atouts de séduction, hi hi hi !!!
Un vote pour toi
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

tanagr

, le 11 janvier 2012 à 19:39

Coucou, ah tiens tiens !!! je vais aller lire ton post d'hier....hi hi...bisous +1 j'aime

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jeudi

ça y est la journée est terminée enfin il a fait très chaud ,du coup en rentrant direct sous la douche! ça fait vraiment du bien l'eau fraiche là ça va beaucoup mieux avec un bon jus de fruit plein de glaçon ! et vous comment vivez vous cette chaleur?

lundi

ça y est lundi est passé avec ne journée de grosse chaleur que j'ai eu chaud !!! du coup en rentrant ce soir direct sous la douche tiède enfin plutot froide ça fait vraiment du bien! puis j'ai plus rien fait de la soirée et vous ?

le week end

enfin le weekend ,la reprise a été plutot fatigante! je ne vais pas me coucher trop tard ce soir! et vous ?

mardi

plus que 4 jours !!! enfin il a fait assez bon à toulouse pas trop trop chaud j'ai acheté le jeu des sim 3 à mon fils et depuis il y joue!!!! qui l'a acheté

vendredi

j'ai reçu ma nouvelle box ce matin donc retour sur le net puisque ce matin je suis à la maison alors ce week end ; long week end avec beaucoup de soleil don pour le moment j'ai bien envie de partir au bord de la plage mais je n'ai encore rien décidé! et vous?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'isavendredi