twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 30 juin 2013 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Opaline, c'est moi au cas où vous vous demanderiez. Avec ma superbe machine de prêt (la seule Toyota électrique qui soit dans mon budget), je couds désormais à la vitesse de l'éclair. J'ai mon modèle fétiche de sac, le seul que je maîtrise en fait :p Je m'éclate à le décliner dans toutes les couleurs et motifs possibles.

Photo ajoutée le 25/06/2013 à 12:16Photo ajoutée le 25/06/2013 à 12:16

J'ai fait le marron et bleu pour une amie, je ne suis pas peu fière de l'association des deux tissus imprimés dans les mêmes tons, que j'ai trouvé par hasard. Le jaune me sert de sac à ouvrages

Photo ajoutée le 25/06/2013 à 12:16

Celui-là c'est mon favori, en partie parce que c'est aussi mon premier. Les fleurs mixées avec des rayures c'est fait exprès, on retrouve les mêmes couleurs dans les deux tissus donc ça ne fait pas trop mal aux yeux !

Si vous voulez m'en commander un pour un troc ou autre je suis open ^_^ Si vous créez aussi, n'oubliez pas la ronde des cadeaux, je n'ai pas encore de candidate (snif). 

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

Danaé

, le 30 juin 2013 à 19:55

Idée originale tu es douée ! Bisous et bonne soirée

MA541

, le 30 juin 2013 à 19:58

j'adore tes créations, je suis fan, je voudrais bien t'en commander, tu peux faire plusieurs modèles ça se passe comment ??? en tous cas n'arrêtes pas car tu es vraiment douée bisous

kirzy32

, le 30 juin 2013 à 20:06

Oh j'adore, surtout le fleurs / rayures roses ! Je troquerai bien , si t'es ok je t'envoie ma liste de troc en mp ... Bisous

biatrice

, le 30 juin 2013 à 20:36

cc! j'aime beaucoup! j'aime coudre aussi mais n'aime pas trop me servir d'une machine :)
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

carabiniere

, le 30 juin 2013 à 21:14

jolis sacs ;)

happybeautycorner

, le 30 juin 2013 à 21:15

Ils sont super tes sacs ! bravo pour tes créas ! bises

angemarie

, le 30 juin 2013 à 21:21

Bravo pour tes créations ma belle , bisous

samiramira

, le 30 juin 2013 à 21:39

trop mimi ! t'es super douée ! bravo ! des bisous

NatPiment

, le 30 juin 2013 à 22:27

tres sympa tes sacs ! moi je n'ai eu que Manika comme "cliente" à la ronde des cadeaux ....;dommage , j'aurai bien aimé offrir qq bricoles diy ...bises

niky72

, le 30 juin 2013 à 22:57

de belles creations ! bravo !

bradinette

, le 30 juin 2013 à 23:43

Très douée, ils sont magnifiques, je les montrerais à Princesse, elle crée elle aussi, bisous miss bonne nuit

iloudz

, le 1er juillet 2013 à 18:11

coucou , ah ouii superbes !!!!

clairee68

, le 1er juillet 2013 à 19:58

Il faudra un gros coup de coeur parce que c'est mon chouchou mais ça coûte rien de jeter un oeil ^_^ Je peux voir s'il me reste de ces tissus pour en refaire un sinon.

kirzy32

, le 1er juillet 2013 à 19:59

Dis mois ce que t'as en tissu restant, si t'as des pois, des motifs papillons / oiseaux ou fleurs, je suis fan !!!!

Boni

, le 1er juillet 2013 à 20:06

J'aime beaucoup le sac rose
Dès que j'ai 5 minutes, j'irai voir ta ronde des cadeaux
Bonne soirée
Bisous

citizenk

, le 1er juillet 2013 à 22:29

Celui à fleurs je l'adore :-) hmmm moi je veux bien t'en commander un :-)

delidzia

, le 2 juillet 2013 à 17:13

Bonjour,waouh super joli, je ne suis pas douée du tout pour ce qui est travail manuel, alors j'apprécie d'autant plus.
Gros gros bisous et bonne soirée !

isabelle106

, le 2 juillet 2013 à 19:11

Coucou !! Mon préféré est le premier modèle !! Tu te débrouilles très bien dis donc !! Moi je ne suis pas très douée, donc je suis admirative !! Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dernières créations

Que fait-on quand on a un budget limité et qu'on veut des objets uniques ? On met la main à la pâte! Le headband de mariage Pour ce bijou de tête , je me suis inspirée d'un modèle repéré sur Etsy mais définitivement inaccessible pour ma bourse. Avec une fleur en tissu trouvée chez...

Tout se transforme

Vous vous souvenez, quand je vous parlais de ce lot Adopt' gagné en décembre? Si ce n'est pas le cas vous pouvez faire semblant ou jeter un oeil ici . [Image Beeboo la Flibustière ] Sur le papier , un bracelet comme celui-ci c'est bien. Mais dans la vraie vie, un cordon en coton enduit c'est...

DIY express : un vide-poches

En quête d'un petit projet sympa pour occuper un dimanche après-midi? Ne cherchez plus! Pour réaliser ce vide-poches il vous faudra : 6 carrés de tissu de 20cm sur 20 2 coupons de 20x70cm 2 oeillets et du ruban 1ère étape : coudre les carrés deux par deux, endroit contre endroit en laissant...

Do it yourself, si tu peux!

Je ne sais pas si c'est à cause du retour du printemps imminent mais en ce moment mon cerveau est étonnement prolifique! Parfois, les idées bouillonnent tellement que j'aimerais percer un trou dans mon crâne, m'offrir une soupape de sécurité façon guerrier Tartare. Mais plutôt que de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogDo it yourself, si tu peux!