twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 21 avril 2007 Général
Les pieds de Bob !!!
Outils : peinture à l'huile traditionnelle sur toile tendue que j'enduis d'abord de gesso. Je n'utilise que des pinceaux, pas d'aérographe, comme certains l'ont parfois pensé.

Formation au dessin : à la base je suis autodidacte. J'ai appris quelques bases au cours de dessin du lycée. A l'université j'ai suivi plusieurs cours de dessin de nature, et j'ai toujours étudié les grands maîtres au musée.

Philosophie du dessin : au diable les règles... peignez ce qui vous plaît.

Jim Warren

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

Loubna

, le 21 avril 2007 à 16:51

Merci beaucoup!! moi aussi je te fais de gros bisous! et voila un j'adore pour ton blog!!

maria

, le 21 avril 2007 à 17:32

tout simplement sublime !

titebuterfly

, le 21 avril 2007 à 19:28

TRES CHOUETTE!

Ahmed

, le 21 avril 2007 à 22:07

que c'est beau!

boblebelge

, le 21 avril 2007 à 22:26

C'est magnifique, Calyne ! Quelle association d'idées ...Tu me fais une publicité paradisiaque !merci, bon week end et GRRRRosssses bises, Bob 

boblebelge

, le 21 avril 2007 à 22:30

Je voulais ajouter, ce Jim Warren est très intéressant par son naturel et sa philosophie... il est cool comme souvent les Américains. ...et ces pieds qu'est ce qu'ils sont beaux !

charlene38

, le 21 avril 2007 à 22:33

ho ma soeur à le même tableau à sa maison jveu lui piké mais ya pa moyen grrr ! bisois

monika

, le 22 avril 2007 à 08:26

C'est magnifique, bon dimanche . bisous

didile51

, le 22 avril 2007 à 10:01

c'est un super artiste

tinette47

, le 22 avril 2007 à 10:25