twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 21 avril 2007 Général
Les pieds de Bob !!!
Outils : peinture à l'huile traditionnelle sur toile tendue que j'enduis d'abord de gesso. Je n'utilise que des pinceaux, pas d'aérographe, comme certains l'ont parfois pensé.

Formation au dessin : à la base je suis autodidacte. J'ai appris quelques bases au cours de dessin du lycée. A l'université j'ai suivi plusieurs cours de dessin de nature, et j'ai toujours étudié les grands maîtres au musée.

Philosophie du dessin : au diable les règles... peignez ce qui vous plaît.

Jim Warren

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

Loubna

, le 21 avril 2007 à 16:51

Merci beaucoup!! moi aussi je te fais de gros bisous! et voila un j'adore pour ton blog!!

maria

, le 21 avril 2007 à 17:32

tout simplement sublime !

titebuterfly

, le 21 avril 2007 à 19:28

TRES CHOUETTE!

Ahmed

, le 21 avril 2007 à 22:07

que c'est beau!

boblebelge

, le 21 avril 2007 à 22:26

C'est magnifique, Calyne ! Quelle association d'idées ...Tu me fais une publicité paradisiaque !merci, bon week end et GRRRRosssses bises, Bob 

boblebelge

, le 21 avril 2007 à 22:30

Je voulais ajouter, ce Jim Warren est très intéressant par son naturel et sa philosophie... il est cool comme souvent les Américains. ...et ces pieds qu'est ce qu'ils sont beaux !

charlene38

, le 21 avril 2007 à 22:33

ho ma soeur à le même tableau à sa maison jveu lui piké mais ya pa moyen grrr ! bisois

monika

, le 22 avril 2007 à 08:26

C'est magnifique, bon dimanche . bisous

didile51

, le 22 avril 2007 à 10:01

c'est un super artiste

tinette47

, le 22 avril 2007 à 10:25

très sympas ...j'irais bien nager avec les dauphins !!ça va ce matin ?? pas trop fatiguée ?? pas trop mal aux pieds ??moi côté audition ça ne s'arrange pas donc je ne regrette pas de ne pas être venue, enfin si je regrette parce que j'aurai adoré mais bon ...biz

angel_ghost

, le 22 avril 2007 à 16:02

c très joli

missMAC

, le 23 avril 2007 à 20:36

haaaa javais pas vu le couple damoureux dans le ciel jetai resté fixé sur les pieds je deteste sa!! lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Bretagne...

Un joli coucher de soleil sur un port en Bretagne

Le bleu dans la gastronomie...

Parmi les fromages , les « bleu » sont des fromages dont la pâte contient des champignons formant des veines bleues, comme le Bleu de Bresse Le bleu est une cuisson juste grillée sur les deux faces et tiède au centre (steak) ; Une truite est dite cuite au bleu lorsqu'elle est pochée dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !Le bleu dans la gastronomie...