twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lolipopsabi34

publié le 26 décembre 2007 Général
Les pitis cadeaux de Nouël
Alors les miss qu'a vait vous eu pour nouël ?
Moi je vous dirais tous ça demain avec les photos, sinon j'ai bien mangé j'adore manger et vous ?
Merci et bonne fête les choubidous Bisou

Bons plans : vous voulez recevoir des reductions pour de la bière?

donnez moi vos email et je vous parrainerez  sur le site
En mp bizzzzzzzzzzzzz

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lolipopsabi34

Marie christ

, le 26 décembre 2007 à 17:18

Moi aussi j'aime bien les bon repas, je reviendrai demain voir les photos. Bonne soirée

sousouglad

, le 26 décembre 2007 à 18:25

moi aussi j'adore manger, c'est un vrai plaisir, surtout quand à table il y a plein de monde, la famille les mais... rien de mieux!

thepetitemiss

, le 26 décembre 2007 à 21:33

bonsoir !!moi j'ai reçu plein de cadeaux !!, un bracelet, une tajine, une machine à glace, une peluche, du parfum, une palette de maquillage, de l'encens, un sac à main, un ensemble de sous vetements, un pyjama, un porte bougie, des verres, et des sous !!!!!!!!!!!!!!!!bonne soirée

majendra

, le 27 décembre 2007 à 18:40

po de biere pour moi merci...joyeuse fetes !!!

lapincaro

, le 27 décembre 2007 à 18:52

salut, pleins de fringues pour moi..un vote en plus!56

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle musique Metallica

Voici un autre groupe de metal que j'adore un des pionier du style musicale de metal, METALLICA !!! Ecouter et dites moi ce que vous en penser, et dites moi vos préferance musicale

Pantera Hommage a Dimebag

Tué lors d'un concert par un des fans alors qui faisait de la gratte et ohh combien il en faisait bien . On est tous avec toi Dim. RIP : 1966 - 2004

pantera

Voila une des musique que j'écoute en boucle qui est magnifique lorsque que l'on comprends les paroles. Ceci est du métal c'est mon homme qui m'a fait découvrir ce style de musique que l'on croit violente mais ca depend des groupes celui-ci ne parle que d'amour. Lacher...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes bons plans de SaBiBipantera