twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 23 mars 2018 Beauté › Hygiène
Les plus recherchés : Savon, Savon noir, Shampooing  Savonnerie Marius Fabre

Bonjour mes BA,

Une composition végétal , le gel douche Marius Fabre nettoie tous types de peaux.

Sa senteur verveine délicatement citronnée . 200 ml

Un produit que j'utilise depuis quelques mois et je tenais à vous le faire découvrir car il est 100% végétales.

• sans graisses animales.
  • Sans colorant.
  • Sans tensioactifs de synthèse
  • Sans Sodium laureth sulfate
  • Sans paraben
  • Sans Tetrasodium EDTA 
  • Produits non testé sur les animaux
  • Recharge écologique, emballages recyclables et produits biodégradables.

La composition du gel douche verveine.

Il contient du Coco-Glucoside qui est agent tensioactif non ionique, d'origine végétale. Il produit une mousse légère et douce pour les peaux mêmes sensibles et du parfum.

Il s'utilise pour le lavage quotidien

Le flacon de 200 ml 8.80 euros

Il est très bien noté avec une moyenne 4.6/5.

Si vous êtes comme moi à la recherche de produit contenant le moins possible de produits qui ne sont pas forcément bons pour notre corps alors ce gel pourra vous satisfaire.

Vous trouverez aussi du gel pour les mains , du baume à lèvres, du shampooing, du savon toute une belle gamme qui inspire vraiment le naturel.

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

ALEXCHAMP

, le 23 mars 2018 à 18:00

Coucou, merci pour cette présentation, bisous

catboubou

, le 23 mars 2018 à 18:43

Coucou de rien tu connaissais bisous à toi

xaphie

, le 23 mars 2018 à 18:27

inconnu pour moi, merci pour la présentation, bizzz

catboubou

, le 23 mars 2018 à 18:44

Coucou à découvrir il est naturel et franchement le parfum est top pourtant j'étais septique sur l'odeur bisous à toi

Meili

, le 23 mars 2018 à 20:02

bonjour, je n'ai jamais testé cette marque, vu les bons ingrédients je serais tentée de le tester, biz

catboubou

, le 23 mars 2018 à 20:46

Bonsoir j'ai découvert cette gamme car mon fils à une peau très fragile et moi plus au moins aussi et je me tourne vers des produits de plus en plus naturels et moins agressifs alors tu peux l'essayer sans soucis bisous belle soirée à toi

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2018 à 22:08

je connais la marque, mais du coup je ne suis plus sure si j'ai ou pas essayé kiss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Douche & bain peau sensible sève d'aloe vera & eau de fleur d’oranger

Bonjour mes BA, Encore une découverte à vous partagez Le Petit Marseillais Gel Micellaire Sève d'Aloe Vera & Eau de Fleur d'Orange Un gel Micellaire qui hydrate & apaise , douche et bain Haute Tolérance. Hypoallergénique testée sous contrôle dermatologique , PH neutre pour la peau. Un parfum...

Pur savon liquide fabrication à l'ancienne

Bonjour mes BA, Présentation du savon Saponifié à partir d'huiles végétales puis cuit au chaudron, ce savon liquide est préparé selon le savoir-faire d'un maître savonnier. Naturellement glycériné, il nettoie tout en douceur et respecte votre peau. La fleur de thym du Petit Marseillais...

Parodontax® Fraîcheur Intense

Bonjour Les BA, J'ai été sélectionnée pour tester Parodontax Fraîcheur intense et je reviens pour vous donner mon avis comme promis. J'ai pu découvrir une texture granuleuse et assez épaisse, une couleur un peu orange marron pas très appétissante. Alors je me suis lancée , j'ai été...

Evasion dans les îles avec Signal Integral 8 Nature Elements

Bonjour mes BA, Un dimanche sous la neige alors du coup je vais rester au chaud et vous donner mes premières impressions ! Le parfum surprenant la Coco et à la fois innovant. Dés l'ouverture du tube vous sentez tout de suite cette bonne odeur de coco qui fait tout de suite voyager car le...

Bienvenue dans notre découverte de Parodontax® Fraîcheur Intense

Bonjour les BA, J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es sélectionné pour le projet Parodontax Fraîcheur Intense ! Envie de dire stop au saignement de vos gencives ce dentifrice est pour vous Ton pack de bienvenue va arriver dans quelques jours, Je serais présente pour vous en parler dés que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universBienvenue dans notre découverte de Parodontax® Fraîcheur Intense