twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 5 février 2012 Beauté › Général
Les poils, ça me barbe + Concours

Bon, ok, je n'ai aucun mérite... le jeu de mot était facile. Tout d'abord, je tiens à vous rassurer d'autre part, mon menton n'est pas affublée d'une pilosité excessive non plus! Je suis peut être barbante parfois (qui a dit "souvent"?), mais la femme à barbe, c'est pas moi !

Bon, il sera donc question de poils aujourd'hui ! Et pas n'importe lesquels, mais des miens (bienvenue sur "3615 mylife" !). Comme vous le savez peut-être (ou pas du tout), ma méthode d'épilation préférée reste la cire. Quand j'ai le temps, je confie cette tâche à mon esthéticienne. Mais ces derniers temps, je pratiquais moi-même cette opération. A ce titre la cire orientale Veet est super, rapide à utiliser, pratique et efficace. Sauf que ça demande du temps. Et avec mon emploi du temps surbookée de superwoman qui s'assume (enfin pas toujours), il n'est pas facile de se réserver une petite pause "épilation" et partir à la chasse au poil! J'ai beau cumuler plusieurs activités à la fois (avantage considérable que nous avons sur les hommes qui en sont incapables eux, et toc!), du genre me brosser les dents, répondre à mes mails et préparer le petit déj de ma puce (si, si). La moyenne étant de trois choses à la fois en ce moment, y compris au bureau. Et c'est un minimum. Bref, cela mis à part, je vous parlais donc de mes poils. Bref, ce matin voyant l'état affligeant des mes gambettes poilues, je me suis résolue à dégainer, quoi donc? tandam, un rasoir ! Mais pas le truc hyper sophistiqué multilames, non, non, non. Un bon vieux Bic. Accessoire indispensable de toute trousse beauté d'urgence! 

Et comme toute Beauty-Addict qui se respecte, le maniement de ce redoutable outil n'a point de secret pour moi. J'exhume également mon gel que j'applique généreusement (c'est d'ailleurs le moins qu'on puisse dire -c'est fou ce que ça mousse ce truc!) sur mes gambettes qui se retrouvent toutes blanches. Je passe le rasoir sur la première jambe et tout se passe bien. Là où ça se gâte, c'est lorsque vient le tour de la seconde... Un peu trop confiante, voilà que je me rabote la cheville avec la lame... outch, ça picote. Puis le genou, re-outch, ça picote et ça saigne.... bon pas des litres non plus hein, mais quelques gouttes et ce n'est pas facile à arrêter. Cela dit avec le froid qu'il fait, ça finit par s'arrêter assez vite finalement.

Au final, ce que ça donne ? bon à part quelques oublis vite corrigés, j'ai retrouvé des jambes de Venus^^ .

Certes ça va repousser vite, mais bon, l'avantage c'est la rapidité de l'opération et je n'afficherai pas des jambes de yéti cette semaine! Tu me diras avec le froid qu'il fait, ça me tiendrait chaud au moins !

Bon, à part ça, saviez-vous que ma copinette Frany organisait un concours cette semaine ? non ? rooo ben filez-voir, il y a un très joli lot à gagner! et si vous participez, dites que vous venez de ma part surtout !

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-grand-concours-venez-vite-vous-inscrire-640288-0.php

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

darell

, le 5 février 2012 à 14:49

coucou moi aussi je vais chez l'esthéticienne et me suis aussi dit pour quoi ne pas tester moi meme j'ai alors fait la cire au sucre la cata et puis je voulait essayer de l'acheter mais je l'ai pas encore fait

Kinou64

, le 6 février 2012 à 06:51

coucou ma belle moi les demis jambes c'est presque réglé avec le laser der séance le 16 janvier. j'arrive pas à enlever les poils avec la cire donc c'était rasoir et épilateur. Couvre toi bien maintenant que ta plus de poil avec ce froid polaire, bisous bonnejournée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits BIODERMA

Coucou les BA, Connaissez vous la marque BIODERMA ? J'ai reçu aujourd'hui dans mon courrier une enveloppe des Laboratoires BIODERMA, contenant un catalogue de leurs produits et quelques doses d'essai dans une jolie pochette argentée. Mon dermato m'avait prescrit la crème SEBIUM...

Club des Créateurs

Utilisez vous les produits du Club des Créateurs ? ILs me tentent bien même s'ils restent assez chers. En êtes vous satisfaites et quels sont vos chouchous ? Bon je vais peut être me laisser tenter. je vous tiens au courant biz

Problèmes de peau

Hello les BA, Ah ces maudits et vilains méchants boutons qui pointent le bout de leur nez... Evidemment quand quelque chose ne va pas, ma peau réagit et je prends des boutons disgrâcieux, et ce, malgré une bonne hygiène de vie, des soins appropriés. En plus j'ai la peau qui pèle par...

Les poils, ça me barbe + Concours

Bon, ok, je n'ai aucun mérite... le jeu de mot était facile. Tout d'abord, je tiens à vous rassurer d'autre part, mon menton n'est pas affublée d'une pilosité excessive non plus! Je suis peut être barbante parfois (qui a dit "souvent"?), mais la femme à barbe, c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéLes poils, ça me barbe + Concours