twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 11 février 2018 Beauté › Général
Les points BA ?

Coucou les filles , je me demande à quoi servent les points ? 

Le catalogue est fini ok....Nous  continuons d'avoir des points ?

Moi je vous mets une image de mes beignets étoile.

Trop trop bon .

Pour la recette c'est ici.

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

angemarie

, le 11 février 2018 à 10:10

Pour les points aucune idée pourquoi ils continuent à être comptabilisés !
Superbes tes beignets , bon dimanche ma belle, bisous

beautys

, le 11 février 2018 à 14:02

Merci de ta réponse ;-) bisous

ALEXCHAMP

, le 11 février 2018 à 15:02

Coucou, je me pose la même question! Joli beignet! Bisous

iloudz

, le 11 février 2018 à 19:06

Miam miam ca donne faimmmmm Braoo sinon , je n'avais pas remarqué que les points etaient encore comptabilisés ... bisou et bonne fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 11 février 2018 à 21:19

miam les beignets et pour les points boffffffffffffffffffff c'est [***] ! biosus

ladyamandineg

, le 15 février 2018 à 08:51

coucou,
pour les points, je pense qu'ils ne serviront plus jamais et le fait qu'ils soient toujours comptabilisés est certainement une négligence de BA
Très belle journée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou

Sa fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici ..... Pleins de bonne résolutions à venir, perdre enfin ses 2kg ( +2 qui se sont rajouter ) , ben wiiiii. Prendre soins de moi , sport , ésayez de faire une année zen; bon c'est l'intentions qui compte ,lol . C'est surtout pour mon timing que...

Un long voyage

De retour de Thailande j'ai envie de vous faire voyager un peux :-) Nous avons passez de magnifique vacances , bercer à la mis saison . Le climat est doux en cette pérore de printemps Thaï. Nous avons visiter des endroits merveilleux et culturelle ( big bouddha , très impressionnant Boudha...

Craquage complet glace maison oreo

Coucou les addict , le dimanche c'est le jour des folie lol. J'ai préparé uneglace hummmm , c'est mon pêcher mignon, je suis gourmande , voici lien pour la recette clic http://giniencuisine.canalblog.com/archives/2017/08/26/35621198.html Et vous qu'elle est le votre ?

Résolutions

C'est partie pour 2014 , que de résolutions .... On va prendre soins de soit , virer ses quelques kg superflu être zen, organiser ,j'ai décider de vous aider un peux : Voici les étapes d'une journée bien organisée Dès le matin : - on se lève 30 min avan tout le monde - on fait aérer 10 min...

parée pour 2012

Je vous souhaite à totes une bonne et hereuse année, cette année comme vous le savez tout augmente, alors mon ojectifs sa serra de partagez avec vous des trucs et astuce divers pour faire des économie, attentions sa serrait aussi simpa que vous m'en propsiez, et à chaque astuces , je la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a Jinieparée pour 2012