twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 5 février 2012 Beauté › Général
Les points noirs.... aïe !!!

Il y a quelques semaines, je me suis focalisée sur : mes points noirs !!
Alors j'ai fait pas mal de recherches sur le net.... et je me suis achetée le tire-comédon de Sephora (8,5 euros tout de même)....

J'ai déjà acheté des strips pour le nez (pas très efficace pour moi, ne retire que les très gros pour ma part), je fais des gommages réguliers, des masques...

Alors ce tire-comédon : impossible à utiliser !

L'avez-vous testé ? Pour le prix je suis franchement hyper déçue !!!!

On est censé utilisé un des deux bouts (un gros et un plus petit), on appui sur le points noirs et c'est censé le faire sortir.. sauf que, j'appui et rien ne sort.. en plus en appuyant : grosses trace sur le nez, qui a du mal à partir, et ça fait super mal !

Résultat : mieux vaut se payer de temps en temps un soin visage chez l'esthéticienne.. après la vapeur, elle retire une petite partie des points noirs avec deux mouchoirs (à la maison je n'y arrive pas)..

Vous avez des astuces ?

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

valerie52

, le 5 février 2012 à 12:01

Désolée, je n'ai pas d'astuces car je n'ai pas ce genre de soucis :o)

aduz

, le 5 février 2012 à 12:05

coucou non je ne connais pas!!!!bisous

AURORE62210

, le 5 février 2012 à 12:06

je vous envie les filles, j'ai beau faire attention à ce que je mange, à bien me nettoyer le visage, à étaler de bonnes crèmes, j'en ai toujours !! je me disais qu'après les années d'acné ça passerait... mais pas pour le moment :-(

chouetlou59000

, le 5 février 2012 à 12:09

coucou je l'ai acheter aussi mais je suis hyper décu en effet sa fait mal , sa laisse des traces c'est pas top du tout bisou

Angiiex

, le 5 février 2012 à 12:15

Ah je ne savais pas que ça existais ça mais ça a l'air assez drole quand meme !! J'aime pas lol !!

AURORE62210

, le 5 février 2012 à 17:15

Je crois comme marine60621 que le soin en institut est vraiment le plus efficace !

nenette73

, le 5 février 2012 à 17:20

bo.joyr la miss pas de soucis pour moi non plus!par contre si tu veux repondre aux filles va plutot sur leurs blogs car sur le tien elles ne verront pas sue tu as repondu! bisous et un j aime de plus

AURORE62210

, le 5 février 2012 à 20:15

merci nenette73 je vais sur leur blog !! merci pr l'astuce !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cire sans bande : attention !

Coucou les BA, Un petit article sur la cire sans bande, plus précisément la cire divine de Nair.... Je ne suis pourtant pas bête, mais parfois pressée.. je vais vous raconter ce qu'il m'est arrivé il y a 5 ans. A l'époque j'étais hébergée par ma tante. J'avais acheté de la cire divine de...

Ventes privées ce matin : le Club des créateurs de beauté !

Bonjour les filles !! Je suis d'attaque ce matin !! Une machine est en route, je suis prette mon un peu de ménage,nettoyage de l'intérieur de ma voiture...... et comme c'est dimanche, c'est également la journée de la semain consacrée à mon bien être...... Une vente privée...

Mes rangements boucles d'oreilles !

Coucou les BA, Je ne vous avais jamais montré mes rangements à boucles d'oreilles, colliers, bagues.. les voici ! J'ai acheté les supports à Maison du Monde et à Claire's !

Très bons plans Sephora !

Coucou les filles, Dure journée, rentrée tard ce soir.... je suis fatiguée !! vive le week end ! Je viens de recevoir un sms nous indiquant des bons plans sephora ! Alors à vos blos notes ! du 14 au 30 avril 2012 : - 1 produit acheté = -10%. - 2 produits achetés = -15%. - 3 produits achetés...

2e essai savon home made

Voici mon 2nd essai de savons maison avec des huiles (olive, coco, palme) et de la lessive de soude. J'ai ajouté du colorant alimentaire, de l'huile essentielle de lavande ! J'ai doublé les doses par rapport au premier, il est donc plus gros. 3 semaines de séchage et c'est bon !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté2e essai savon home made