twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 3 juin 2010 Divers › Autres
LES PREMIERES CERISES DU JARDIN
....Enfin,pas de mon jardin,mais de celui du pere des filles

Cette annee,les moineaux n'auront pas le dernier mot!
Depuis le temps que le cerisier a ete plante,chaque annee,meme chose:aucun fruits,tous manges par les moineaux,avant meme que l'on ai eu le temps de sortir l'echelle!!Surprised

Or ce week end,les Puces sont allees chez leur pere et ont pu cueillir 4 grands saladiers de fruits!
Elles en etaient ravies! Et en les voyants aussi superbes,on les comprend facilement!!!

Les cerises tronent maintenant dans notre cuisine,le pere en ayant rapporte ce matin en venant chercher notre fille ainee pour l'emmener au college.  De quoi faire plaisir a notre "petit bedon" bien gourmand.

Comme quoi,on peut etre divorces et garder des contacts courtois,au moins pour les enfants...

Je ne vais pas refuser ce geste sympa,d'autant plus que j'aime les cerises...

Et vous les BA,avez vous des arbres fruitiers dans votre jardin?

On peut dire que nous avons attendu le soleil,mais qu'avec ces fruits brillants et charnus,c'est deja l'ete dans la cuisine!
Et surtout,des produits SAINS,sans colorants,sans conservateurs,sans engrais de toutes sortes,que du naturel!

Une photo,pour vous faire partager.... a ma facon....

Bonne fin de soiree a toutes et douce nuit....

Courage,demain soir,c'est le week end!!!

Du soleil en perspective!!!
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

nony

, le 4 juin 2010 à 15:54

Hummm les cerises, j'en ai déjà profité grace à Patoulachance (une amie ba) qui m'en a apporter en début de semaine, j'avoue en être folle ! C'est vraiment bon. bon vendredi. biz

pitchounnette

, le 4 juin 2010 à 19:57

coucou !! qu'est ce que c'est bon les cerises!! les parents de chéri ont aussi un beau cerisier dans leur jardin et les moineaux par contre ont toujours le dernier mot lol
pour le film camping ça dépend des personnes et l'état d'esprit dans lequel on va voir le film! personnellement je m'attendais à quelque chose de pas terrible donc...
Bisous

lulu76290

, le 4 juin 2010 à 21:42

coucou ma belle, comment vas tu ce soir ?? bien j espere !!! super pour les cerises c cool et tres sympa de la part de ton ex mari !! c bien de garder de "bons" contacts pour les enfants !!bonne soirée et gros bisous koi de prevu pour ce week end ??

cocotte_kiltee

, le 4 juin 2010 à 23:24

Elles sont superbes ces cerises! profitez en bien. Passe un bon weekend. Bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DOMPTEZ LA PETITE FAIM DU MATIN

Je ne sais pas vous, mais j'adore ces petits personnages qui viennent nous tenir compagnie sur BA ! Pas d'appétit ou de temps au saut du lit ? Petit déj' pris trop tôt ? Pause déjeuner tardive ? Parce qu'on a souvent faim le matin, quelques idées qui combleront au mieux ce petit creux .... On...

orage,pluie,vent.... restons sous la couette !!!

Play Wink UN TEMPS A RESTER SOUS LA COUETTE !!!! Je suis en train de vous écrire les BA,et dehors,ce n'est que VENT,PLUIE,ORAGE... Ai l'impression que la fin du monde est proche!! Mes volets de chambre ne cessent pas de trembler et de claquer,on entend le vent dans les arbres... BEURK Et...

Que lisez vous pendant les vacances?

En vacances,je décompresse complètement. Un grand besoin(vital) de vider la tête. Aussi,pour la lecture,que ce soit à la plage,allongée dans le jardin,"vautrée" au frais sur le canapé,ou au bord d'un hôtel en Tunisie,que de la lecture détente: cosmopolitan,elle,biba.... et en...

LES VACANCES SONT ARRIVEES !!

Salut les Addicts !!! Play Wink Je suis en VACANCES !!! Un de mes mots préférés de notre belle langue Française! DEUX MOIS les pieds en éventail(enfin presque)! Deux mois à pouvoir profiter du teps ui passe sans avoir les yeux rivés sur la montre!! Deux mois sans cahiers à corriger,sans...

une pièce préférée

Ne suis pas sur BA par hasard. Comme vous toutes d'ailleurs. Bien sur,il y a l'envie de faire des "connaissances",de se faire des aimes,d'echanger,de communiquer.... Mais il y a aussi et surtout,cette "passion" pour la BEAUTE,et tout ce qui s'y rapporte de pres ou de loin. La salle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanune pièce préférée