twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SofyaSnf

publié le 25 septembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

∴Hello la confrérie!∴

Nous voici à l'aube d'une nouvelle expérience (pour moi) car si j'ai été blogueuse durant mes jeunes années (rassurez-vous, je ne suis pas si vieille non plus. ;p), je n'ai jamais tenu de chronique pour autant. J'espère donc être à la hauteur de vos attentes. Je m'excuse par avance des fautes d'orthographe que je pourrais laisser, car malgré tous mes efforts, la dyslexie, même compensée, est fourbe. De plus, je suis pas une grande bavarde au naturel, le bla bla n'est pas mon fort, mais je vais essayer d'être la plus claire et précise possible dans mes descriptions et mes avis. Et je compte sur vous pour avoir vos impressions aussi puisque nous avons tous/toutes des profils et des natures différents. Ce qui me convient, ne vous a peut-être pas convenu, tout comme ce qui m'a convenu à instant "t", peut ne pas me convenir plus tard.

Mais ça, je vous en parlerai plus tard. L'heure est la présentation! ^^

Je m'appelle Sofia, je ne suis pas une beauté addict depuis longtemps car j'ai tendance à préférer le naturel. Je n'ai pas testé énormément de produit non plus simplement parce que lorsque j'en trouve un qui me plait, je m'y accroche. :p

Je suis passionnée par plein de chose dans la vie. Mais mon numéro 1, c'est le dessin. Je dessine depuis petite et j'adore ça. Toutefois, je suis dans une période de bloquage, suite à une pression (que je me suis infligée toute seule..) mais je pense que ça reviendra à un moment ou à un autre. A côté de cela, j'ai aussi une passion pour les livres. Version papier, s'il vous plait! J'ai une petite collection assez sympathique et je tiens à préciser qu'ils sont quasiment tous lu. Je ne les ai pas juste pour le fun. lol! J'adore la zumba, que je pratique depuis un an. J'adore ma famille, nous sommes très fusionnelles avec mes petites soeurs et elles passent avant tout et tout le monde. J'adore le shopping depuis que j'ai été initiée par mon amie et ancienne coloc, il y a quelques années. J'adore la musique et mon indispensable en ce moment, c'est Ed Sheeran. Sa voix, ses paroles, sa musique, tout est parfait pour moi!

Ed Sheeran by Me

Enfin, j'adore la photographie, la mode, les animaux, le sport, le cinéma, la nature, la déco, les balades, la fée clochette, mon portable, mon boulot, les chaussures et la vie en générale. ;)

* Des petits plus sur moi? *

- J'ai une phobie.

- Je fais beaucoup plus jeune que âge (si vous voulez tenter de deviner, les paris sont ouverts!).

- Je suis toute petite.

- Je porte un appareil dentaire depuis peu car j'étais complexée par mes dents.

- Je suis contradictoire.

- J'ai une mémoire de poisson rouge!!!

- J'ai un compte instagram : sofyasnf

Voilà, je pense que c'est déjà pas mal!

♥ Alors je vous dis à bientôt! ♥

8 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SofyaSnf

iloudz

, le 25 septembre 2016 à 18:53

Coucou et sois la bienvenue parmi nous ,c'ets dimanche donc pas trop de monde mais les BAmies vont arriver ^^ j'ai beaucoup aimé te lire et je te dis Bravo pour le dessin ! tu es tres douée ! alors pour te souhaiter la bienvenue j'evalue ton blog a 5 etoiles ! et pour la petite devinette je dirais 35 ans ? a + pour la reponse alors et passe me lire sur mon blog , ca me ferait plaisir , car c'ets ca le principe de BA :) bise et bonne fin de journée !

SofyaSnf

, le 25 septembre 2016 à 19:38

Merci beaucoup! Je ne m'attendais pas à avoir de commentaire aujourd'hui pour être honnête, alors je suis vraiment contente de découvrir ta réponse. ^^
Merci pour le compliment, la note d'évaluation et pour ta participation à ma devinette! x)
Je dévoilerai mon âge un peu plus tard, histoire de donner un peu de challenge. lol!
Je passerai avec plaisir te lire!
Bonne fin de journée à toi aussi! ^^
En savoir plus sur  ici 

Bettychoice

, le 25 septembre 2016 à 19:35

Bienvenue sur BA :)
bisous

SofyaSnf

, le 25 septembre 2016 à 19:39

Merci Betttychoice! ^^

angemarie

, le 25 septembre 2016 à 19:52

Bienvenue Sofia sur BA , à bientôt pour de nouveaux articles , bisous

SofyaSnf

, le 25 septembre 2016 à 21:37

Merci Angemarie!
A très vite!

angemarie

, le 25 septembre 2016 à 22:38

♥ ♥

blogdemeili

, le 25 septembre 2016 à 19:54

Bonjour, bienvenue sur Beauté Addict, j'espère que tu t'y plairas, et passes sur nos blogs
Biz du soir ♥

SofyaSnf

, le 25 septembre 2016 à 21:39

Merci Meili! Je n'en doute pas et j'ai hate de découvrir un peu plus l'ensemble du site. ^^
Avec plaisir! A très vite!
Bisous bisous!

Virgomonde

, le 26 septembre 2016 à 09:31

Welcome !!
Je me suis abonnée à ton compte Instagram (@unbrinverte ) et j'ai pu apercevoir que tu étais très famille ! Et bien BA est une grande famille également ! Donc je te souhaite de t'épanouir ici !
J'imagine que tu es très jeune !! Je dirais 27 ans mais grand max !! ;))
Bise

SofyaSnf

, le 26 septembre 2016 à 20:35

Merci Virgomonde! ^^
Super merci pour insta également! Et oui, je ne peux pas dire le contraire. La famille c'est très important pour moi et je suis ravie d'entendre ceci des BA. Je suis partie pour rester quelques temps en votre compagnie. ;p
Pas mal! Je note ta réponse et je donnerai la solution un peu plus tard. x)
Bisous bisous!

iloudz

, le 26 septembre 2016 à 10:37

Bonjour bonjour et merci pour ton passage sur mon blog , n'hesite pas a aller commenter d'autres blogs , les BAmies reviendront sur ton blog ^^ et ca cree des BAmitiés ! bisou bisou et bon debut de semaine , PS : pour la devinette ^^ ok je saurais attendre ^^

SofyaSnf

, le 26 septembre 2016 à 20:37

Avec plaisir!
Oui c'est ce que je fais, j'ai envie de découvrir pleins de monde, pleins de produits, la famille BA quoi. :3
Merci pour tes précieux conseils!!
Bonne semaine à toi aussi! Bisous bisous!

chouchousudiste

, le 27 septembre 2016 à 14:30

coucou bienvenue parmis nous, viens nous rendre visite avec plaisir, la famille ba est grande bisous

SofyaSnf

, le 23 octobre 2016 à 23:16

Merci beaucoup chouchousudiste! Oui je découvre petit à petit et c'est vraiment chouette. ^^
Je passerai faire un tour de ton côté!
Bisous bisous!

GIULIA

, le 11 octobre 2016 à 18:56

coucou merci pour cette présentation détaillée et bienvenue sur BA
j'adore aussi le shopping, les chaussures, les livres (je suis assez hétéroclites) et les cosmétiques mais moi je suis assez infidèle et volage en la matière ;-)
a bientot
bizz

SofyaSnf

, le 23 octobre 2016 à 23:20

Merci! ^^
Et bien je trouve que c'est plutôt pas mal parce qu'au moins tu testes pas mal de choses et quand ta marque favorite n'édite plus ton produit phare et ben tu n'est pas au bout de ta vie. xD
A bientôt! Bisous bisous!

sandeedie

, le 18 octobre 2016 à 16:04

Bienvenue parmi nous! Moi aussi je suis fan de lecture! Bisous

SofyaSnf

, le 23 octobre 2016 à 23:21

Merci! Ca nous fait un jolie point commun alors. ^^
Bisous bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jour férié <3

⊂ Salut les beauty! ⊃ Aujourd'hui, il fait froid et humide.Et après une bonne soirée entre fille hier, j'ai décidé de faire de ce jour férié, une journée cocooning. Je prend soin de mon visage et de mon corps. C'est une envie mais aussi un besoin. ♥ Après m'être réveillé en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetits tests entre ami(e)sJour férié <3