twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 14 mars 2010 Divers › Animaux
Comme promis je vous met une vidéo des premiers pas de l'agneau .  Mais avant ça je dois vous raconter son histoire . Alors sa maman a mit bas dans la nuit de 3 petits agneaux . Un sur les 3 est né mort . Un autre était assez gros, et celui de la vidéo était tout maigre et tout tremblant . Donc mes grand parents ont emporté ce petit agneau tremblant près du feu . Mais quand ils ont voulut le remettre près de la mère, cette dernière ne l'acceptait plus et voulais le tuer comme si c'était un étranger . Elle ne le laissait pas taiter ... Donc mes grand parents le laisse dans a maison et lui achète du lait en poudre ...

Sur la vidéo c'est son premier jour . Il a encore le cordon ombilical ....
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

pitchounnette

, le 14 mars 2010 à 14:16

on ne peut pas voir a vidéo car il est marqué que: "cette vidéo est privée. Si vous avez reçu cette vidéo, assurez vous que vous souhaitez bien faire partie des amis de l'expéditeur".
dommage il avait l'air trop chou! heureusement que tes grands parents s'occupe de lui.
Bisous

Manou452

, le 15 mars 2010 à 23:48

Tu as du coché l'option mes vidéos privée par défaut, tant pis on attendra le week-end prochain loll. Effectivement je suis sujette aux bleus, je marque très facilement, t'as du flair dis-donc. Bonne semaine (si tu voit mon msg) ;-)))

didite

, le 16 mars 2010 à 19:10

Bonjour,
ça doit être très beau -
Mais j'ai un peu de mal à lire ta vidéo -
Sinon, un petit agneau, c'est vraiment trognon -
Et que dit Caramou de tout cela ???
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

avana13

, le 17 mars 2010 à 00:27

c'est des choses qui arrive, là sur deux chevraux un est mort né, et il a fallu faire venir le véto pour le retirer et faire ainsi sortir le deuxiéme.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Caramou

Pff les filles, je suis triste . Je vous disais que Caramou était revenu de son voyage et que je lui avait fait pleins de bisous et de carèsses et là ma famille me demande si j'ai vu la bléssure de Caramou . Alors je réponds que non . Et on me dit alors qu'il a une grosse bléssure...

pfff

Alors voilà comme promit mon pauvre petit Caramou . Désolé la photo est flou mais bon ... on va dire que ça cache la misère

Bouh Caramou

Coucou les filles ! Je crois que Caramou me boude ! Ba oui tout à l'heure il était allongé sur la terasse et mon petit frère me dit :"vas-y, carèsse Caramou, il a un poil trop doux" , alors je m'avance pour le carèsser et lui fait une carèsse et là Caramou se lève et pars . Ba...

Caramou

Ha depuis le temps que je vous dit que je vous mettrai une photo de Caramou, et bien voilà ! Comme vous le pouvez le voir son oeil n'a plus rien !! Je l'ai caréssé ce soir et il avait un poil tout doux ( signe de bonne santé chez les chats ) !! Donc voilà tout va bien dans le meilleur...

cerise

Ha le temps des cerises arrive ! En ce moment je suis trop contente car en plus des framboises j'ai aussi des cerises ! Humm je m'en gave, j'adore ça ! Le seul hic c'est que pour aller chercher les cerises, il faut que je monte à l'échelle et j'avoue qu'il ne faut pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelcerise