twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Christie81

publié le 8 décembre 2016 Beauté

Photo ajoutée le 08/12/2016 à 10:44

Coucou à toutes,

Je vous présente ce que j'ai découvert du 1er au 5 décembre  dans le calendrier de l'Avent de l'Occitane :

- une crème pour les mains à la verveine

- une lingette rafraîchissante à la verveine

- un lait corporel au karité

- un lait corporel à l'amande douce

- un gel douche relaxant

Voilà, à bientôt !

2 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Christie81

manon4

, le 8 décembre 2016 à 11:23

c'est pas mal du tout ;) bisous

juliette

, le 8 décembre 2016 à 11:45

Bonjour, c'est vraiment super sympa car ce sont des produits agréables et utiles au quotidien. Bonne journée. Juliette

Meili

, le 8 décembre 2016 à 12:47

Bonjour, ce sont de belles petites surprises à tester ♥ biz

AliasMorticia

, le 8 décembre 2016 à 15:04

Coucou!
L'Occitane a vraiment fait un très joli calendrier cette année!
Je pense le prendre l'an prochain
Bises

Bettychoice

, le 9 décembre 2016 à 02:53

Que des bons produits :)
bisous

Flor Bela

, le 11 décembre 2016 à 20:21

Très chouette et que des produits c top ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Reçu pour test Pure sensitive de Garnier

Coucou à toutes, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le site, mais après quelques "couacs" du site, ça m'a dégoûtée de galérer pour publier un article, alors j'espère que ça fonctionnera cette fois plus facilement ! Alors, j'ai eu la surprise d'être parmi les 100...

Crème de douche Nutrition Le Petit Marseillais

Bonjour à toutes, voici une crème de douche nutritive, du Petit Marseillais, c'est au beurre de coco, cire d'abeille et huile de karité, elle sent très bon, j'adooore, et elle est très agréable pour la peau

Crème de douche Ananas et coco de Cottage

Coucou à toutes, je vous présente aujourd'hui une crème de douche de la marque Cottage, ça faisait des années que ne n'avais pas acheté de produits de cette marque, j'ai choisi l'ananas et la noix de coco, l'été j'adore les senteurs exotiques, d'agrumes, de menthe, lavande. J'ai bien aimé...

Gel douche clémentine-épices de Yves Rocher

Coucou les filles, Voici mon gel douche du moment, c'est celui de la collection de Noël de Yves Rocher de cette année, comprenant 3 parfums différents : Poire-Cacao, Clémentine-Epices et Canneberge-Amande. Celui-ci sent très bon, l'odeur d'épices domine celle de la clémentine. Et vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa trousse à beauté de ChristieGel douche clémentine-épices de Yves Rocher