twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Isaure.d

publié le 19 mars 2018 Beauté › Soins

Salut les filles !

Ce matin, je vais vous parler des premiers soins visage Le Petit Marseillais.

Deux gammes qui vont faire le bonheur de chaque femme :

- Gamme soin ressourçant fraîcheur de rose

- Gamme soin bonne mine éclat d'abricot

des ingrédients qui font immédiatement penser aux beaux jours, aux couleurs pep's, pour hydrater et illuminer votre peau, ces soins vous feront sourire dès la première utilisation.

En ce qui me concerne, j'ai été sélectionnée pour tester la gamme Abricot.

masque abricot  gommage gelee hydratante 

lpm

Je vous ferais un article pour chacun des produits que je vous présenterais.

Ma première impression est plus que positive.

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Isaure.d

mimine59

, le 19 mars 2018 à 14:14

Pas postulée pour cette campagne. Félicitation et bons tests. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Argile Blanche

Coucou les beautés ! Le soleil est revenu ce matin, ça fait plaisir. Ce matin, Océane prend son petit déjeuner à l'école, un petit déjeuner Allemand dans le cadre de ses cours, c'est sympa comme idée. Le seul hic c'est qu'elle ne se sent pas très bien, demain ou ce soir elle ira chez le...

Soin Bonne Mine Eclat d'Abricot : Masque de Nuit Réveil Bonne Mine

Quatrième et dernier produit de la gamme Eclat d'Abricot de : Le Petit Marseillais : Masque de Nuit Réveil Bonne Mine Toujours au délicieux abricot du Roussillon , Comme pour les autres soin de cette gamme, n'oubliez pas de regarder à l'intérieur des boîtes où se trouvent de bons conseils...

Miracle Sleeping Crême de Garnier

Le deuxième soin de nuit que j'utilise actuellement pour comparer, c'est le Miracle Sleeping Crème de Garnier. Il se présente en pot bleu nuit, il s'agit également d'une crème, couleur blanche et d'une texture particulière, elle a un aspect un peu "élastique" au toucher. Son parfum est sans...

Néo Stem de Promicéa

Je vais vous parler aujourd'hui de Neo Stem de Promicéa. Il s'agit de soins anti-vieillissement. http://www.labpromicea.com/fr/gammes#neostem La synergie brevetée de deux actifs : alendronate de sodium et pravastatine de sodium, cette association unique boostent le renouvellement des cellules de...

CLARINS Multi Active

Salut les filles, j'espère que votre week end a été agréable. Moi, il fut tranquille. Je voulais vous parler aujourdhui des soins Multi active de Clarins. Multi Active jour toutes peaux crême premières rides antioxydante, et, Multi Active Nuit crême premières rides revitalisante. Un duo qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyCLARINS Multi Active