twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Isaure.d

publié le 19 mars 2018 Beauté › Soins

Salut les filles !

Ce matin, je vais vous parler des premiers soins visage Le Petit Marseillais.

Deux gammes qui vont faire le bonheur de chaque femme :

- Gamme soin ressourçant fraîcheur de rose

- Gamme soin bonne mine éclat d'abricot

des ingrédients qui font immédiatement penser aux beaux jours, aux couleurs pep's, pour hydrater et illuminer votre peau, ces soins vous feront sourire dès la première utilisation.

En ce qui me concerne, j'ai été sélectionnée pour tester la gamme Abricot.

masque abricot  gommage gelee hydratante 

lpm

Je vous ferais un article pour chacun des produits que je vous présenterais.

Ma première impression est plus que positive.

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Isaure.d

manon4

, le 19 mars 2018 à 11:08

Bravo pour ta belle sélection ;) bisous

isaure.d

, le 19 mars 2018 à 11:19

Coucou, merci, je suis trop contente :)
Bisous, bonne journée :)

Flor Bela

, le 19 mars 2018 à 14:02

Hello miss, bravo pour cette jolie sélection, bons tests bisous

angemarie

, le 19 mars 2018 à 19:56

Bravo pour cette sélection ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 19 mars 2018 à 20:20

Coucou, bons tests, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 mars 2018 à 23:13

cool je ne prends meme plus le temps de m'inscrire oops ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile pour cicatrices Dermscan

Hello les filles ! Voici ma BAL du jour : Une huile pour cicatrices à tester grâce à Dermscan , site de tests consommateurs. Le petit flacon est livré avec trois feuilles de questions à remplir après test de 28 jours. je vous reparlerai donc de ce test d'ici un mois :) Bonne journée, bisous

Lait hydro nettoyant Phyt'S

Coucou les filles, aujourd'hui, je vais vous parler du lait nettoyant de Phyt's. Il se présente sous forme d'un flacon plastique d'une contenance de 200g, le lait est plutôt épais et son parfum est agréable. Je l'utilise le matin pour nettoyer ma peau tout en douceur, et le soir également pour...

Vinaigre de toilette et Double extrait

Coucou les filles, cette semaine, j'ai reçu deux nouveaux échantillons de chez Roger et Gallet , une marque que j'aime beaucoup depuis de longues années. J'ai donc reçu un échantillon de Vinaigre de Toilette ainsi qu'un échantillon de Double extrait . Ce qu'ils en disent : Le vinaigre de...

Soin Bonne Mine Eclat d'Abricot : Masque de Nuit Réveil Bonne Mine

Quatrième et dernier produit de la gamme Eclat d'Abricot de : Le Petit Marseillais : Masque de Nuit Réveil Bonne Mine Toujours au délicieux abricot du Roussillon , Comme pour les autres soin de cette gamme, n'oubliez pas de regarder à l'intérieur des boîtes où se trouvent de bons conseils...

Après rasage tonique et épicé pour homme

Petite dédicace spéciale pour mon cher ami icka ruse lol Cette lotion a un parfum très agréable, épicé et masculin. Conseillée pour peaux normales. Utilisation quotidienne. Soin complémentaire : soin hydratant. temps de préparation : 2 semaines + environ 10mn pour filtrer et mettre en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyAprès rasage tonique et épicé pour homme