twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Christie81

publié le 1er décembre 2016 Beauté

Photo ajoutée le 01/12/2016 à 18:13

Bonjour à toutes,

Voici les produits terminés au mois de novembre 2016 :

• Dentifrice Signal ++, j'ai bien aimé
  • crème pour les pieds de Yves Rocher +++ un basique je rachète
  • nettoyant visibly clear de Neutrogena ++, pas mal du tout
  • baume hydratant pour le corps au karité de Yves Rocher +++ j'adore
  • échantillons de l'Occitane masque + fluide pour peaux grasses ++ une belle surprise, j'achèterai en full size à l'occasion
  • crème pour les pieds au karité de l'Occitane +++ (un super produit, j'achèterai je pense)
  • brume d'oreiller +++ (un super produit aussi, très relaxant pour dormir sereinement, j'achèterai en full size aussi)
  • gels douches Yves Rocher Poire-Cacao (senteur très gourmande, mais écoeurante à la longue, je ne rachète pas), et Clémentine-Epices (je rachète à l'occasion)
  • Lait corporel à la fleur d'amandier de Keipp (une belle senteur fleurie, mais je ne rachète pas car trop liquide, et il faut bien masser, dommage)
  • Shampooing brillance de Yves Rocher ++ (sent très bon)
  • Lifting buste de Ricaud (++, un bon produit pour le décolleté)
  • Crème hydratante Peau parfaite de So Bio Etic ++ (sent très bon mais trop riche pour ma peau)
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Christie81

xaphie

, le 1er décembre 2016 à 18:43

un joli vide..
bonne soirée, bizzzz

Meili

, le 1er décembre 2016 à 20:00

Bonjour, en voilà des produits vides ! il faut que je découvre les nouveautés de Noël YR ! biz

christie81

, le 8 décembre 2016 à 10:33

bonjour, merci

AliasMorticia

, le 1er décembre 2016 à 20:22

Bonsoir!
Pas mal de produits sortis de la salle de bain ^^
J'essaye de vider aussi, ça commence à devenir bon
Bises et belle soirée

azerty49

, le 2 décembre 2016 à 07:21

coucou ma belle, rhooo manque de temps en ce moment pour passer sur les blog, mais je te souhaite une belle journée ! gros bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Reçu pour test Pure sensitive de Garnier

Coucou à toutes, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le site, mais après quelques "couacs" du site, ça m'a dégoûtée de galérer pour publier un article, alors j'espère que ça fonctionnera cette fois plus facilement ! Alors, j'ai eu la surprise d'être parmi les 100...

Gel douche Lavandin-Mûre de Yves Rocher

Coucou à toutes, voici un gel douche que je viens de terminer, il s'agit de celui à la mûre et au lavandin de Yves Rocher, j'aime les 2 senteurs, c'est donc tout naturellement que j'ai adoré ce gel douche, que j'ai trouvé très apaisant et doux pour ma peau

Gel douche clémentine-épices de Yves Rocher

Coucou les filles, Voici mon gel douche du moment, c'est celui de la collection de Noël de Yves Rocher de cette année, comprenant 3 parfums différents : Poire-Cacao, Clémentine-Epices et Canneberge-Amande. Celui-ci sent très bon, l'odeur d'épices domine celle de la clémentine. Et vous...

Crème de douche Ananas et coco de Cottage

Coucou à toutes, je vous présente aujourd'hui une crème de douche de la marque Cottage, ça faisait des années que ne n'avais pas acheté de produits de cette marque, j'ai choisi l'ananas et la noix de coco, l'été j'adore les senteurs exotiques, d'agrumes, de menthe, lavande. J'ai bien aimé...

Mon avis sur les soins marins du Petit Marseillais

Voilà quelques jours que je teste les produits soin marin du petit Marseillais, je vous donne mon avis : - la crème de douche (que j'ai finie d'ailleurs) : elle rafraîchit, est douce pour la peau, très agréable à utiliser, conviendra parfaitement aux hommes je pense - le baume (j'en suis à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa trousse à beauté de ChristieMon avis sur les soins marins du Petit Marseillais