twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 18 octobre 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour la compagnie,

il y a quelques jours je vous présentais mes nouveaux soins de la collection Confidences  Dr Pierre Ricaud

IMG_20171011_200203_536Bon, comme vous le savez (ou pas) , Dr Pierre RICAUD est une marque que j’affectionne.

Allez, je ne vous fais plus attendre et je vous montre les résultats.

Le vernis couleur intense Rose bouquet

IMG_20171011_160218

DSCN6469

Comme vous pouvez le voir, le pinceau est toujours aussi large et permet donc une bonne application.

Photo ajoutée le 18/10/2017 à 22:54

Le vernis sèche très vite, pas besoin de rester à attendre des heures avant de pouvoir vaquer à nos occupations.

En ce moment, le vernis est au prix de 4.50 euros au lieu de 9, je ne peux que vous le conseiller: https://www.ricaud.com/fr-fr/vernis-couleur-intense.htm

Rouge à lèvres repulpant à l’acide hyaluronique

violine tentation

IMG_20171011_155905

Une formule inédite, enrichie en Acide Hyaluronique, qui allie couleur, soin, confort et couvrance.

Les lèvres sont repulpées, redessinées, comme rajeunies.

DSCN6467 (640x300)

DSCN6468 (640x300)

La couvrance est immédiate et la couleur est vraiment top !!!

Mes lèvres sont immédiatement hydratées et le confort est là.

Pour la tenue, il faut faire plusieurs retouches dans la journée mais je suis vraiment satisfaite .

Son prix: 21 euros et bien évidemment, vous avez tout un panel de couleurs pour que vous puissiez trouver votre bonheur:  https://www.ricaud.com/fr-fr/rouge-a-levres-repulpant-a-lacide-hyaluronique.htm

Mon crayon fard à paupières vieux rose mat

IMG_20171011_160003

Ce fard à paupières permet une application facile DSCN6463 (640x480)

et glisse sans effort sur la paupière. Sa formule

matte garantit un résultat léger et lumineux.

J’adore !!!

En ce moment, le crayon est à 8.40 euros au lieu de 14 : https://www.ricaud.com/fr-fr/crayon-fard-a-paupieres.htm

Une fois de plus je suis super contente des produits Dr Pierre RICAUD et vous, aimez-vous vous aussi cette marque?

A très vite

BISES

18 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

angemarie

, le 18 octobre 2017 à 22:59

J'aime beaucoup ces trois couleurs , pas d'achat de prévu , j'ai du dans le passé commander des ral ......
Bonne fin de soirée ma belle , bisous

vitamine68

, le 18 octobre 2017 à 23:04

Coucou ma belle! :) Trop beaux rendus, j'adore. Un peu moins fan du crayon FAP mais de belles couleurs pour mettre du peps pour des journées plus courtes et démoralisantes. Bisous et belle soirée!! :)

jodanelle

, le 18 octobre 2017 à 23:06

Coucou de jolies couleurs qui me plairaient certainement mais mon stock maquillage est au plus haut surtout après mes cadeaux d'anniversaire, bisous bonne soirée

Gaya

, le 18 octobre 2017 à 23:41

Coucou des teintes comme je les aime bises

Meili

, le 19 octobre 2017 à 06:59

Bonjour, j'aime beaucoup la couleur du vernis et du ral, très bon choix ! biz

PALOMA24ab

, le 19 octobre 2017 à 07:50

Les couleurs des Ral sont superbes.!!!!!
Très belle journée.
Bizz

alaska44

, le 19 octobre 2017 à 09:03

coucou, super les couleurs , j'aime bien le rendu final. bises

valence42

, le 19 octobre 2017 à 09:03

Supers coloris,j'aime bien cette marque,tu es toute belle.
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 19 octobre 2017 à 09:56

le vernis est joli, et à ce prix c est cool. mais bon, j ai du stock

IIETOILEDEMERII

, le 19 octobre 2017 à 10:07

treès jolies couleurs ;-) bisous

AliasMorticia

, le 19 octobre 2017 à 10:11

Bonjour
J'adore les couleurs, le rendu du fard à paupières est très sympa!
Bisous

mimine59

, le 19 octobre 2017 à 11:18

C'est vrai que Ricaud à de belles choses, j'aime beaucoup le vernis, le crayon je l'ai et l'adore. Bisous

ALEXCHAMP

, le 19 octobre 2017 à 11:46

Coucou, les couleurs sont vraiment très jolies! J'espère recevoir bientôt mon gain à leur concours pour découvrir leurs produits, bisous

Bulle_dEvasion

, le 19 octobre 2017 à 12:06

Coucou,
Ce sont de très jolies couleurs :) Passe une belle journée

MANIKA

, le 19 octobre 2017 à 13:45

Un très bel assortiments à la fois doux et chaleureux idéal pour al saison qui annonce ! bises

cottleya

, le 19 octobre 2017 à 13:57

Coucou ma belle,
De jolies couleurs.
Bonne après midi, bises.

carfax

, le 19 octobre 2017 à 15:12

bonjour, comment vas tu? très sympa tes swatches. passe un bon jeudi et à bientôt!

Vanessaba24

, le 19 octobre 2017 à 15:54

coucou, merci pour ces avis ! j'aime beaucoup la couleur du vernis. bisous

Flor Bela

, le 19 octobre 2017 à 20:20

Hello ma belle, de jolis produits ! j'espère en recevoir bientôt; des bisous ♥

Sandee

, le 19 octobre 2017 à 21:28

Coucou ma belle, les couleurs sont très jolies! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les nouveautés maquillage SANTE Naturkosmetik

Bonjour la compagnie, je sais que cela fait un moment que je n’ai pas publié mais avec la voiture qui nous a lâchés j’ai été pas mal occupée!!!! Bref, aujourd’hui, je vais vous présenter quelques nouveautés maquillage SANTE Naturkosmetik que j’ai eu la chance de découvrir LE...

Les 3 Fées

Coucou la compagnie, il y a déjà un bon moment, j’avais découvert une marque « fort minérale »: Je vous en avais parlé ici: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-fees-une-decouverte-magique-740934-0.php . Aujourd’hui j’ai renouvelé avec la marque en testant leur...

Mes produits Makeup Revolution chez Notino

Bonjour la compagnie, Il y a quelques temps, j’ai reçu de jolis soins vendus sur la boutique Notino Il est temps de vous donner mes avis sur les produits Makeup Revolution la palette de correcteurs Pro HD Camouflage La palette contient 8 nuances pour une base parfaite. Les différentes nuances...

Collection Confidences de Dr PIERRE RICAUD

Bonsoir la compagnie, inutile de vous rappeler que j’adore les produits de Dr PIERRE RICAUD. Alors, quand j’ai vu leur nouvelle collection Confidences, j’ai craqué. Voici ce que j’ai reçu Plus en détail, il y a le vernis couleur intense Rose bouquet Le CRAYON FARD À PAUPIÈRES Vieux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Collection Confidences de Dr PIERRE RICAUD