twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 14 octobre 2014 Beauté › Maquillage

Je viens de lire un article sur ELLE.FR concernant certains produits de beauté à mettre au frigo.

Pour certains comme le parfum ou le vernis à ongles je ne suis pas convaincue mais sinon perso je met mes lotion jambes lourdes comme ca ca apaise encore plus et mes tubes de contour des yeux pour décongestionner.

Je vous met le lien de l'article :

http://www.elle.fr/Beaute/Soins/Astuces/10-produits-de-beaute-a-conserver-au-frigo

Et vous vous mettez quoi au frais ?

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

camcam6465

, le 14 octobre 2014 à 10:51

je ne mets aucun de mes produits de beauté au frais non plus, juste à l'ombre et dans un endroit sec :) bisous!

manon4

, le 14 octobre 2014 à 18:22

je connaissais pour le vernis mais jamais essayé ! bisous

Kinou64

, le 15 octobre 2014 à 22:01

coucou pour le vernis testé et c'est top bisous bonne soirée + 1vote

Vicchristine

, le 18 octobre 2014 à 23:21

a un moment donné je mettais les vernis mais avec une cinquantaine de vernis j'ai préféré donner de la place à ce qui se mange plutôt que ce qui est juste beauté et qui ne crains pas la chaleur ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fond de teint affinitone

Hier j'ai recu le fond de teint affinitone du catalogue cadeaux. Parfait !!! Il est fondant sur la peau et agréable au toucher !

Vernis violet electrique YR

Je vous présente le vernis violet électrique que j'ai acheté à Yves Rocher. Il rend vraiment beau je trouve. Ce sont de petits flacons mais bon du coup je l'ai eu à 1, 95 euros !

Ombre créme pastel de Yves Rocher

Un autre achat chez Yves Rocher ( plutot un cadeau grace à mes 1500 pts !) est cette ombre à paupiére créme. Elle existe en différentes couleur, moi je l'ai prise en vert bocage ! L'appication se fait omme un gloss avec un petit pinceau incorporé et c'est trés facile à mettre...

Anti cernes

J'ai acheté à Yves Rocher l'anti cerne Beige moyen luminelle. Est ce que vous le possédez et q'en pensez vous? Moi je l'ai mis ce matin il fait effectivement une différence !

Make up 1

Voila le make up fait hier avec yeux ouverts.Donc bleu moyen au ras des cils et blanc brillant au dessus. Crayon et mascara

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisMake up 1