twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 21 novembre 2011 Beauté › Général
Les produits de mon mari !

Bonjour,

Alors aujourd'hui je viens vous parler des produits de douche de mon mari,

En effet je ne suis pas très sympa avec lui car il récupère souvent mes achats raté, c'est à dire les produits que j'achète et puis qu'après je ne veut plus car je ne les trouve pas bien.

Comme par exemple pour le shampooing en photo : Hamamélis 3 en 1 de chez Yves rocher, je ne l'aime pas, il me fait les cheveux lourd et un peux poisseux, par contre sur mon mari rien de particulier, donc c'est lui qui l'utilise.

Pour le déo la c'est autre chose, il n'aime pas les odeur de déo pour homme il les trouve bien trop forte, alors je lui achète le déo au thé vert de chez Yves rocher, celui la à une odeur fraiche et neutre en meme temps, et discrète surtout.

Ce matin mon mari à fini ces deux produits la, je lui ai donc ressortie un nouveau déo et je lui ai mis encore un autre shampooing que je n'ai pas aimé, lol 

Ce matin en allant à l'école avec Robin je suis tombé, il m'a fait un croche patte (sans le vouloir on c'est prix les pieds) et voila maman par terre !

J'ai le genoux un peu abimé et mes mains aussi, mais rien de grave. 

Mon mari est à la maison pendant une semaine il est en vacances, ce matin Robin ne comprenait pas pourquoi il allé à l'école et que papa n'allait pas au travail !

On lui a déjà expliqué mais je pense qu'on va devoir recommencer.

Je vous dit merci pour vos votes et coms, je vais aller faire un tour sur vos blog.

Bonne journée.

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

valence42

, le 21 novembre 2011 à 10:53

bonjour
non se sont bien de vrai petits beurre;oups pour ta chute ;mais sa arrive:mes enfants achetent leurs produits ;les miens sentent trop la femme ;s est eux qui me le disent;s est bien d en parles sa change un peu
bisousje vote

mathilde006

, le 21 novembre 2011 à 11:24

Coucou je ne connais pas mais ce produit un j'aime bonne journee mathilde

MllexAlexiie

, le 21 novembre 2011 à 11:48

Coucou, je ne conais pas trop pour ton article, mais sinon pour mon article oui c'est vrai le séphora j'suis pas du tout adépte! et sinon pour le beurre de karité c'est vrai que ca marche bien mais j'avais envie de testé un peux d'autre choses, bises

Marie1967

, le 21 novembre 2011 à 11:54

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! c'est sympa de la part de ton mari de récupérer les produits que tu ne veux plus ! tu aurais pu te faire bien mal en tombant ... heureusement rien de grave ! bisous et bonne journée, Marie; jm

marie20

, le 21 novembre 2011 à 12:54

coucou miss tu sais le mien il met mes parfums et pourtant il en a du bon pour homme mais je ne peux mettre les siens bonne journée bises

SandrineDa Silva

, le 21 novembre 2011 à 13:31

coucou mdr ! hier Elise et moi aussi on a failli mais je l'ai rattrappé elle a juste mis sa patoune au sol sans gravité. Qu'elle idée !!! gros bisous

bellegriffes

, le 21 novembre 2011 à 15:46

coucou merci pour ton vote !! :) et un de plus pour toi !! ben clarins j'en achete de temps en temps seulement :) car je trouve ca cher aussi . moi aussi mon copain a recuperer 2 gel douche que je n'aimais pas et la un truc à bulle pour le bain :)))

rapariga45

, le 21 novembre 2011 à 19:14

désolé il est parti tellement vite que je n'ai pas eu le temps de prendre une photo ! mais il n'était pas très beau ! bonne soirée, bisous

darell

, le 21 novembre 2011 à 20:24

oh ma pauvre sa va pas trop de mal

vertereinette

, le 21 novembre 2011 à 22:15

Faut bien que nos chers conjoint servent à quelque chose....

celebsue

, le 21 novembre 2011 à 23:04

ah tu es grave! il sait que tu lui refiles les indésirables ;-))

ptitesesse

, le 22 novembre 2011 à 06:14

coucou ca va remise de ta chute? bonne journee a toi gros bisous un vote suplementaire

carfax

, le 22 novembre 2011 à 12:45

bonjour! comment vas tu? je n'aime pas les shampooings yves rocher non plus, je fais de l'allergie. j'espère que tu ne t'es pas fait mal en tombant. passes un bon mardi et à bientôt + 1 j'aime!

jjbraek

, le 9 février 2012 à 17:50

Tu as de la chance que ton mari les utilise moi le mien a ses produits à lui et ne veut que très rarement mes rebuts!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats Yves Rocher !!!

Bonjour, Avec une copine nous avons décidé d'aller faire un tour dans les magasins cette après midi, et bien sur nous avons fait un petit détour par Yves Rocher. Une chose m'a surprise dans ce Yves Rocher ! Il y a des échantillons en libre services devant les produits et les différentes...

Nocibé ! mes petits achats en soldes !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer les petits achats que j'ai fait pendant les soldes dans mon magasin Nocibé ! J'ai été très raisonnable car il faut quand même que je fasse un peu attention à mes dépenses ! Alors voyons de plus près ce que je me suis acheté : Pour commencer j'ai...

Suite des marques qui envoi des échantillons !

Bonjour, En date du 25 juin je vous avez fait un article sur les marques qui envoi des échantillons, voici le lien de mon article si vous voulez voir : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-marques-qui-envoient-des-echantillons-664712-0.php Et donc voici la suite, Samedi...

Album Troc mise à jour !

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une mise à jour de mon album de troc. Je n'ai pas beaucoup de chose, mais peut être un coup de cœur pour vous, on ne sais jamais ! Je vous met un petit extrait de mon album. Et je cherche : Surtout des mini de parfum pour ma petite collection J'aime beaucoup les...

Maman Box !!!

Bonjour, Je viens vous montrer un cadeau de noel que j'ai fait pour ma maman ! C'est une Maman Box ! J'ai utilisé une boite joliebox et j'ai barré la marque puis j'ai mis au marqueur "Maman Box" ! Et je l'ai remplie de plein de super truc qui je savais ferai très plaisir à ma maman. Je vous met...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Maman Box !!!