twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 10 août 2014 Beauté › Soins
Les produits dévorés du mois d'aout

Bonsoir les B.A, 

Alors votre weekend s'est bien passé?

Ici pluie et vent donc journée cocooning et ménage!

Je me permets de vous donner MON avis sur quelques produits finis.

Photo ajoutée le 10/08/2014 à 22:59

LES TOPS

le Shampooing Leonor Greyl nourrissant pour cheveux longs et secs (50ml) (que j'ai eu dans la sephora box), une marque que je ne connaissais pas.l'odeur est très agréable un arrière goût de miel, et mes cheveux sont vraiment moins secs 

le parfum Mauboussin, l'odeur est à tomber comme j'aime ni trop enivrante ni trop soft. avec des notes fleuries, j'ai eu la miniature dans une box. je ne connais donc pas le prix du parfum qui selon moi ne doit pas être donné (je peux me tromper).

après shampooing dove solutions réparation (180 ml), je l'ai découvert dans une box et j'ai tellement aimé que je l'ai acheté en full size. prix très peu élevé déjà , il rend les cheveux soyeux, application facile juste  après le shampooing (d'où le nom je suis une petite marrante ) on le pose juste 1 minute et le tout est joué donc pas de contrainte temps.

gel douche le petit marseillais lait de vanille  (250ml), odeur très agréable j'adore mais pas trop couvrante!c'est en forme de crème donc pas trop moussante comme j'aime 

LES MOYENS 

dentifrice aquafresh triple action+blancheur (75ml), ce dernier ne fait pas correctement son travail mes dents ne sont pas devenues plus blanches. par contre l'effet fraîcheur est là quand même, heureusement!

crème pour le corps nougat London sparkling booly shimmer (100ml), un produit que j'ai encore eu dans une box, packaging mignon, couleur de la lotion rose pailletée so girly. par contre elle est trop liquide et la peau ne l'absorbe pas, les paillettes ne se voient pas sur la peau (point positif ou négatif selon vos goûts) et pas d'odeur. que nous mettons où non la crème ça ne change rien.

gommage aux protéines pour le corps la sultane de Saba  ambre musc (40ml), encore et encore un produit d'une box.très bon gommage à grains, qui fait bien son boulot, il ne me gratte pas (car certains gommages me grattent et me donnent des rougeurs).Très bon produit, seul bémol l'odeur mus ambre que je n'apprécie pas du tout pendant l'utilisation on dirait un produit for men, après rinçage l'odeur ne reste pas par chance pour moi.

LES FLOPS

le brumisateur d'évian (150ml), j'utilise souvent les brumisateur la nuit en été car j'ai du mal avec la chaleur.je suis peut être tombée sur un mauvais flacon mais honnêtement pas convaincue par cette marque.la bouteille est à moitié pleine mais plus de pression dans la bombe résultat bombe à la poubelle alors que si on la secoue elle est loin d'être vide.

super démaquillant yeux waterproof sephora (25ml), une miniature que j'ai eu gratuitement. Petit flacon pratique pour les petits weekends, lotion de couleur bleue (j'adore le bleu), à chaque utilisation mes yeux m'ont piqués, peut être que mes yeux sont trop sensibles (yeux bleus) .

J'espère que mes avis vous ont été utiles

.

Bonne soirée

Photo ajoutée le 22/07/2014 à 11:21

A suivre : mes petits achats de la semaine. 

Pour bénéficier de 15% de remise sur votre commande http://www.my-candle.fr/ voici mon adresse de parrainage: cdebove62@gmail.com

Venez me rejoindre sur mon groupe "Les bons plans pour les filles" https://www.facebook.com/groups/637347816276951/

Je partage mes bons plans Sephora, L'occitane et pleins d'autres venez partager les vôtres !! 

12 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

angemarie

, le 11 août 2014 à 00:12

J'aime beaucoup aussi le parfum de Mauboussin ,merci pour tes avis ,bisous

chacha62

, le 11 août 2014 à 00:18

:) bisous

Meili

, le 11 août 2014 à 07:23

bonjour, on n'est pas déçu avec la gamme shampoing et AS de Dove, même les laits corps sont bien et j'aime l'odeur ! biz

Aunam

, le 11 août 2014 à 08:26

Coucou beaucoup de top quand même;j'ai du réutiliser après un certain temps leonor G et pareil que toi les cheveux sont plus beaux bises

quiizas

, le 11 août 2014 à 08:28

Coucou miss, les produits Léonor Greyl sont une tuerie !! Et j'avais bien aimé aussi l'après-shampoing Dove :) Bisous et bonne journée

xaphie

, le 11 août 2014 à 08:52

j'ai sentis le parfum grace à un échantillon et j'ai bien aimé ainsi que les soins L Grey..bizzz

muriel2222

, le 11 août 2014 à 11:29

Coucou ! Ah Mauboussin.... Il reste dans les prix moyens....
Bisous

pigletine

, le 11 août 2014 à 18:43

Coucou, je ne connais pas ces produits. J'ai demandé des échantillons L Grey pour tester leurs produits mais pas de réponse... Bisous

chacha62

, le 11 août 2014 à 19:39

cc, moi ils m'ont envoyés un petit pochon
 ici 
bonne soirée

pigletine

, le 11 août 2014 à 20:48

Oui, je m'en rappelle. Pour moi, je pense que c'est raté parce que ça fait un bout de temps maintenant...

chacha62

, le 11 août 2014 à 22:00

dommage ....

R_Eve

, le 11 août 2014 à 20:57

Jamais été déçue par les produits DOVE jusqu'à présent. Je préfère la crème douche ou lait (Le Petit Marseillais), que le gel douche, ça hydrate beaucoup plus. Quant aux autres produits, je ne les connais pas.

chacha62

, le 11 août 2014 à 22:01

je suis comme toi petite préférecne pour la créme et le lait
bonne soirée

emi3000

, le 11 août 2014 à 22:12

Le shampooing Léonor Greyl est très tentant.
Je n'ai jamais vu cette marque dans le commerce. Sais-tu où on peut la trouver ?
A Bientôt !

chacha62

, le 11 août 2014 à 22:26

bonsoir, chez sephora tu peux le trouver
bon shopping :p

emi3000

, le 13 août 2014 à 22:40

Merci pour l'info !

chacha62

, le 14 août 2014 à 18:06

de rien avec plaisir :)

loulou1414

, le 12 août 2014 à 13:31

coucou merci pour tes avis ah dommage pour la bombe evian alors moi je n'en utilise pas mais ya d'autres marques je pense qui seront mieux aller bon mardi

chacha62

, le 12 août 2014 à 19:26

j'ai testé avene rien a dire
bonne soirée

rudy241

, le 13 août 2014 à 09:44

Hello, j'ai lu avec attention ton analyse de chaque produit, je sais quels produits éviter maintenant ;-).

chacha62

, le 13 août 2014 à 20:24

ravie de t'avoir aider :)
bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma première sélection chez Monvanityideal

Bonsoir les filles, Comment allez vous? Moi toujours pareil du boulot à n'en plus finir mais je m'octroie du temps pour moi quand même! (on parle vacances avec Monsieur mais en septembre mais en théorie je devrais en avril et en mai il me reste 3 semaines à poser avant le 31 mai). Je suis en...

avis sur la crème effet peau Neuve la FABULEUSE de chez Poméol

Coucou les filles, Comment allez vous? Il y a peu j'avais été sélectionnée sur myvanityidéal, je vous partageais ma réception ICI Petite présentation du produit Bénéfices du produit Véritable couteau suisse cosmétique, La Crème Effet Peau Neuve LA FABULEUSE de Poméol est une crème qui...

Produits finis septembre partie 1

Bonjour les filles, Comment ça va? Comme le titre l'annonce il n'y aura pas un mais deux articles sur les produits terminés ce mois ci! En effet j'ai coupé la poire en deux pour éviter que l'article soit trop long. Passons donc à la première partie : le gel douche Dop tartelette fraise vous...

MA BAL l'occitane + concours

Bonsoir les Filles, Il y a peu il y avait une vente flash 48h sur le site l'occitane! J'ai donc du craquer en plus il y avait 4 produits offerts en guise de bienvenue! Je suis déjà inscrite sur le site mais pour bénéficiez de cette offre (pas bien, pas bien du tout!!), je me suis enregistrée...

mes produits finis avril 2014 2.0

Bonsoir les filles, Voici les produits que j'ai fini cette semaine! la crème Clarins éclat du jour j'avais acheté cette crème en coffret avec baume et crème de nuit donc petit prix hihihihi Je l'ai utilisé pendant au moins 4 mois, texture irréprochable, aspect frais sur la peau ni top ni...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChames produits finis avril 2014 2.0